dimanche 24 février 2013

Près de Tartous la puissante citadelle John Margat paître.


Sur la barrière village de l'île d'Arwad et autour de la ville il ya des signes de la colonisation, la première au moins à la Millénaire avant JC en arrière. La fondation de la ville elle-même est attribuée aux Croisés. 1102 saisies Raimond de Saint-Gilles, comte de Toulouse, sur le territoire de la ville. Pour sécuriser ses conquêtes, il a construit une citadelle. La ville faisait partie de la quatrième état croisé, le comté de Tripoli.
En 1152 la ville de Nur ad-Din émir a été conquise. Il avait déjà perdu aux mains des Croisés en 1155 sous le roi de Jérusalem, Baudouin III. Cela a donné la ville en 1157 aux Templiers.
Les Templiers ont construit la ville en une immense forteresse en son temps, le sultan Saladin assiégée sans succès en 1188. Dans la foulée de Tartous a gagné pour les Templiers, et devenait de plus en plus important dans la fin des années Kreuzzugsära une des principales fortifications de l'Ordre. En Août 1291, les Templiers ont dû abandonner la forteresse comme leur dernière base dans la Syrie.
Une expérience commencée en 1300, les Templiers pour restaurer la base, pas par manque de soutien autre en 1302 par une contre-attaque par les Mamelouks (voir Siège de Aruad).
Dans les siècles suivants, le Tartous croisades n'avaient aucune signification historique particulière.
La cathédrale Notre-Dame de Tortosa est l'une des plus belles églises de l'époque des Croisés et en partie en latin, en partie construite dans le style gothique. Aujourd'hui, c'est un musée.
Le château des Templiers, le 12 à la fin des et 13 au début Siècle a été construite, est aujourd'hui en ruines, ainsi que le mur de ville de l'époque.
L'île est une destination populaire Arwad.
Près de Tartous la puissante citadelle John Margat paître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire