dimanche 17 février 2013

Une magnifique armure....


Bon Salut à tous ceci est important veuillez lire la description, (armure à vendre utiliser par Serge Lavigueur au Battle of The Nation - OUVERT AU OFFRE) pour aidé un de mes bon ami à la vendre, premier arriver premier servis ;) Si interesser veuillez me répondre à moi ou directement a Serge Lavigueur P.S. Pour personne du Québec
.......................................................................................
Voici le message de Serge qui a à vous passée: Sa me fends le coeur, mais avec mes problèmes de coude, je ne peux plus travailler depuis un mois,comme je n'ai pas d'assurances,je n'ai donc pas de revenus.Je dois me résigner a vendre mon armure de BotN...Elle fait a un homme de 5'8" a 6'1" entre 210 et 250Lbs...Tout ce qu'il y a sur la photo est inclus, sauf le buckler et l,épée...ce qui est compris, gambison, gambison de cuisse,casque pour 22-23 1/2 po de diametre,mittons, epaule bras complet,coude, genoux, cuisses et tibias, c est mon armure donc j,ai mis plusieurs heures dessus, toute les coutures sont faites a la main...belle et bonne armure, oui il y a des bosses, mais elle est en ce moment a p-e 5% de sa vie utile pour du combat style HMB, faites une offre, ne soyez pas baveux avec vos offres et si vous pesez en bas de 200Lbs ca ne vaut meme pas la peine de me contacter, sauf si VOUS voulez VOUS-MEME l'ajuster a VOTRE taille...merci.

À titre indicatif le casque a couté 1000$ ,,,Mais je suis cassé, donc ouvert aux offres ...en MP svp... :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire