samedi 13 avril 2013

The templars.

Templier Veritas a partagé une photo de Sire Enguerrand De Molay.
La joute Verbale a toujours été pour moi, un passe-temps enivrant. Ce même lorsque ma vie privée fut exposée, par lâcheté...mais je n'ai jamais plié, pas plus que reculé. Ceux qui me connaissent depuis quelques temps confirmeront ^^ Genoux a terre, désarmé...je continuais malgré tout a lutter pour ma Vérité, armé de simple bouclier pour encaisser et néanmoins cogner.
Le Verbe est une force, s'il est maîtrisé, la Foi une arme pour défendre "sa" Vérité... la sincérité le couperet qui fait tout basculer.

Je dédie mes écrits ce soir a 3 Frères. "Aarthor Wodhanaz" qui par son accessibilité, ses conseils avisés d'initié et sa queste de recherches incessantes, est devenu fidèle compagnon d'armes...un Frère Templier. A messire "Pierre Dupuis", dont les écrits sont ceux d'un véritable cherchant, expert en Nombres et décrypteur infatigable de Chartres "nostre vaisseau mère", amoureux du glorieux Temple, au Verbe de réel Maître de l'Ordre...je dirais ésotérique. Et au Frère "Guy Tarade", que l'on ne présente plus, qui par sa sagesse, et son soutien a su prendre place importante dans mon coeur.
Je vous remercie tous 3, d'être a mes côtés, de tancer mes travers, et autres faiblesses. Protection et bénédiction sur vos Noms, Fratres.

Fi du protocole, je m'adresserai ce soir a toute une cohorte de fripouilles affublés de Tabard en plastique, préférant se déguiser en pathétique parodie de Templier...en lieu et place de ce qui nous fait !

Mais qui suis je, pour juger après tout ?
Je n'ergoterai pas sur le fait, que chacun fasse ce qui lui plaît.
Mais que ceux là, ne viennent pas parader, abreuvé a l'eau vérolée de leur bénitiers !!!
Quant on sait pas...on ne dit pas !

Encore moins lorsque grimé comme au carnaval médiéval, ces derniers tentent d'argumenter que malgré ce qu'il nous a été appliqué nous devrions pardonner ^^ Celle là, c'est la meilleure blague carambar...DE L'HISTOIRE !

"Mais "Frère Enguerrand", il faut pardonner...ce n'est pas gentil, gentil d'être rancunier ^^"

Le "Sire Enguerrand" messieurs les saltimbanques, vous conchie...et pas qu'un peu !
Sombres idiots a la solde, de l'église de Rome ^^
C'est qu'ils en redemandent, ces amibes sodomites gourmandes !
Il faudrait m'expliquer comment "soi disant" Templiers en viennent a fricoter, avec ceux qui nous ont fait chuter ?
Où comment encore, ces braves fumiers troubadours, en viennent a promouvoir ces sagouins d'Hospitaliers, qui nous ont bravement dépouillé ?
J'ai des problèmes gastrique ces temps ci, peut être qu'en avalant godet de leur potion "tourne-veston", je recevrai illumination ?

Évidemment non ^^ Laissons nos braves couillons a leur miasmes de limaçons..je ne suis point un rampant, par Metatron !!!
Ma mémoire est de Fer, ma Parole Templière !!!

Et MOI, je n'oublie PAS ! Engoncé dans mon armure de chair, je suis imparfait...eeeeh, ouais ^_~

Il y a des choses que l'on n'efface pas, des actes qui résonnent a travers les éons, ce même si la graine devait mourir en terre afin de donner magnifique fruit...je n'omettrai pas d'avoir planté, noueux et solide roncier afin de rosser... ces "Templiers de papier" ! Robuste roncier, tu seras cinglant fouet de Vérité, protecteur de "VRAIS Templier".

Et pour eux, en Rosier tu te transformerais !!!

Pierre Dupuis aujourd'hui, m'a appris que le panzer cardinal "feu, votre bon pape Benoit^^" avait réhabilité l'Ordre Templier" en 2006, 2007 me semble il de mémoire. Jour glorieux, lui rétorque je, au téléphone, la voix emplie d'émotion...TROP TARD, me répondit mon Frère !

TROP TARD...2 mots, prononcés avec flegme et détachement...puissant !!!

Évidemment"trop tard"...l'émotion ressentie a travers cette information, ne dénotait chez moi qu'un sentiment de libération, pour mon âme...mais surtout pour mes pauvres Frères martyrs du passé !
Reposez en paix, Frères Chevaliers...votre Honneur a été lavé !

Mais nous n'aurons de cesse de voir chuter, celle qui nous a défait, car si nous vivons les Temps critiques (Thimothée, 3.2)...ils le seront pour elle et pour ceux qui rampent a ses côtés !

Pour nous autres...le Temps revient !!!

Non pour nous Seigneur...mais pour la Gloire de ton Nom.

MEMENTO FINIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire