lundi 27 mai 2013

la lignée royale française descendait de Marie Madeleine.

Philippe Jean Christian Pigot
« Il est intéressant de noter que le roi de France Louis XI, qui règna de 1461 à 1483, insistait sur le fait que la lignée royale française descendait de Marie Madeleine. » Robert Ambelain

La vraie Sainte Famille stratégiquement évincée des écrits religieux de l'Église des katholikos judéo-romano-babyloniens : Maria de Magdala l'Égyptienne, surnommée l'Étoile, mariée à Yohan de Goth l'Ancien, dit Zébédée, le Gaulonie, le Caput/Capet = la Tête de Lignée, alias Jean le Baptiste.

De leur union naquit trois enfants : une fille nommée Talmah (corrompu en Tamar ou Tomar, puis "Sarah" Damaris, "sarah" n'étant pas un prénom mais le terme "Princesse"), et deux jumeaux, Yacob de Goth (Jacques le Mineur) et Yohan "le Jeune" alias l'Apôtre ou l'Évangéliste, lequel son Initiation accomplie fut renommé par les siens pour un temps Yahushua le Tzadik (ou Zaddik), c'est-à-dire Josué/Jésus le Juste.

Précisons que les faits historiques nous amènent d'Aethiopia (nom donné anciennement à l'Égypte) au sud de la Celtide (ou Gaule), précisément en l'ex-Occitanie ! Il serait bon de s'intéresser de près à St Bertand de Comminges, l'antique Lugdunum Convenae...

Ainsi, Maria et Jean furent les géniteurs de la lignée des Rois Goths (Wisigoths ET Ostrogoths), eux-mêmes à l'origine de la vraie lignée des Rois de FRANCIE, qui n'était en rien ce que devint la France des François (Francs) : des Germains venus de Hollande conquérir la Francie par la Belgique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire