lundi 27 mai 2013

Les Atlantes précédèrent notre actuelle humanité.

AETHIOPIA, nom donné jusqu'au Moyen-Âge à l'Ancienne Égypte, ainsi qu'une grande portion de l'Afrique Noire.

TEMPLE D'AMUN de Méroé d'où découlera le culte solaire égyptien de Sol Om On à ON renommée Héliopolis par les grecs. La façade aux deux colonnes bien distinctives de ce temple n'est pas sans immédiatement évoquer le Temple du prétendu roi Salomon, Jedydiah le Solymite : cherchez l'erreur historique !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_l'invasion_aryenne : comment "on" tend à nous faire oublier que :

1) Les Atlantes précédèrent notre actuelle humanité.

2) Qu'ils avaient établi des comptoirs commerciaux au Portugal, en l'actuelle Gallicie hispanique, et le long des côtes ATLANTiques françaises, notamment de St Jean de Luz jusqu'en Bretagne.

3) Les Atlantes peuplèrent le pays basque et les Pyrénées AVANT d'aller fonder les bases de l'Ancienne Égypte.

4) La destruction cataclysmique cyclique anéantit lentement mais sûrement la civilisation Altante dont les rescapés de l'engloutissement final de l'Île résiduelle sous l'Océan ATLANTique se séparèrent en 4 groupes aux quatre coins du monde.

5) L'un des quatre groupes n'eut d'autre choix du fait des intempéries glaciaires que d'émigrer dans les pays nordiques, pour descendre par les steppes de Russie jusqu'en Anatolie (actuelle Turquie) puis aux Indes, re réfugier d'un second Déluge sur les hauts plateux himalayiens.

6) Ce n'est qu'une fois les plaines Mésopotamiennes redevenues fertiles après le retrait des eaux diluviennes, que ce groupe de rescapées BORÉENS menés par leur Archidruide (arch= chef -> archevêque = chef des évêques) RÂMA, RAM, REEM, divinisé aux Indes du nom de BRAHMA, connu bibliquement du nom d'ABRAHAM, de la Lignée Royale de UR (information occultée).

7) Ces ÉBROS généreront en Mésopotamie une Lignée Royale, celle de KUSH (déformé en KISH), que l'on retrouvera en Ancienne Égypte : les Rois Koushites du Nubie (ce photos-montage).

8. L'historiographe de France, CLAUDE FAUCHET, pour détenir encore les archives généalogiques royales avant de s'en faire déposséder par traîtrise, savait, et écrivit que la Lignée Royale des GOTHS, et plus particulièrement des WISIGOTHS Baltes, provenait des Rois Koushites, les Goths apparaissant en réalité en PERSE, l'actuel Iran, immédiatement après la prétendue disparition des Koushites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire