mardi 6 décembre 2022

L'APPEL DE L'AME

J'aurais dû savoir que l'univers - la force directrice de la boussole intérieure de mon âme - avait peut-être un message pour moi lorsque le steward d'Air New Zealand a accidentellement laissé tomber la béquille en métal lourd de quelqu'un sur ma tête. Ça faisait mal….. mais plus était à venir. Dès le lendemain, je me suis garé sur le côté d'une rue principale très fréquentée pour aller à une réunion. Il pleuvait et juste après 17 heures, j'ai ouvert avec précaution la portière de la voiture et, collé au côté de la voiture, je me suis glissé vers le trottoir. À ce moment-là, un camion à grande vitesse est apparu de nulle part et la prochaine chose que j'ai su, c'est que j'étais face contre terre sur la route, heureusement derrière ma voiture. La première chose qui m'a traversé l'esprit a été la destruction de mon travail dentaire coûteux, qui flottait dans ma bouche. Puis vinrent les tournées du service des urgences de l'hôpital, quelques scanners, le dentiste, le chiropraticien, etc. Dans les jours qui ont suivi mon accident, j'ai réfléchi à ce qui m'est arrivé et pourquoi. En Nouvelle-Zélande, nous avons un dicton qui dit que "les camions Mac nous frappent et changent le cours de nos vies". Cette expérience est généralement traumatisante, mais elle finit par être pour le mieux - sinon, rien ne changerait. Une expérience de "camion Mac" n'est que cela - c'est comme être heurté par un énorme camion. Il peut s'agir d'une maladie, d'une expérience bouleversante, d'un défi financier ou de la perte d'une maison ou d'un être cher. La vie n'est jamais sans ses « camions Mac ». C'est notre réaction à notre expérience « camion Mac », cependant, qui compte. Cette compréhension plus profonde de soi, aussi douloureuse soit-elle, a le potentiel de nous propulser à travers un puissant portail de nouveau départ si nous utilisons cette expérience pour comprendre le message de notre âme. "Nous ne pouvons pas changer ce qui nous arrive dans la vie. Cela s'est déjà produit. Dans notre fuseau horaire linéaire, nous ne pouvons pas revenir en arrière et changer le passé - pour le moment - mais nous pouvons concevoir un nouvel avenir." La première chose que j'ai faite après ma chute a été de me reposer car, quelle que soit votre expérience avec le "camion Mac", elle vous berce pendant un moment. C'est cet aspect central et intemporel de l'âme auquel nous devons d'abord nous connecter lorsque nous sommes déprimés. C'est la reconnexion à la lumière qui guide notre âme d'une manière plus profonde qui est l'étoile maîtresse pour nous aider à revenir à la vie, puissamment réinitialisée et renouvelée. Pendant des jours, j'ai écouté dans une séquence de quatre jours les enregistrements du « New Human Fifth Element » dans ma bibliothèque de l'Ascension. Ils sont synchronisés pour travailler ensemble dans un cycle de renouvellement en quatre étapes. L'eau, le feu, la terre et l'air sont le processus sacré en 4 étapes de la vie et on le trouve partout dans le monde naturel. C'est ce même rite de passage holistique et transformationnel que Spirit m'a donné pour le transmettre aux autres par le biais de "Beyond Beautiful New Human Recordings". J'ai écouté les transmissions énergétiques de l'Eau - Définir le nouveau modèle pour le corps et l'esprit ; Feu - Galvaniser un nouveau potentiel d'action plus dynamique dans le corps ; Terre - Puissantes transmissions d'énergie pour consolider puis étendre le potentiel du corps physique à guérir et à se régénérer. Et puis Air, qui consiste à se renouveler et à prendre son envol - l'énergie qui charge notre nouveau départ. Au cours des 25 dernières années, depuis que j'ai travaillé avec l'Esprit, on m'a constamment demandé de « vivre » ce que j'enseigne. Et ce que je veux enseigner maintenant, c'est comment je vois mon expérience de "camion Mac" comme un puissant catalyseur conçu pour me propulser dans un nouveau genre de vie. Alors que j'étais assis dans le silence et connecté à la voix de mon cœur et aux conseils de mon âme, je suis devenu de plus en plus excité par ce qui allait arriver. Les dernières années avaient été très difficiles et j'avais l'impression que je pouvais enfin danser avec mon âme dans un nouveau partenariat collaboratif de plus grand bonheur et d'épanouissement. J'ai commencé à comprendre plus profondément que la façon dont nous voyons ce qui nous arrive dans la vie n'est que notre perception de cette expérience. Cette perception n'est qu'une création de l'esprit basée sur l'expérience et la réaction passées - de cette vie et des vies passées. Reposez-vous un moment, et grâce à ce repos, vous saurez intuitivement quand il est temps de vous relever. Sachez simplement pendant que vous vous reposez que vous vous préparez à vivre une nouvelle et merveilleuse aventure avec votre âme. Aujourd'hui, beaucoup de gens s'inquiètent pour leur avenir. C'est assez effrayant. J'ai également eu de nombreuses expériences de peur et d'anxiété dans ma vie à propos de ce que l'avenir pourrait apporter, par exemple lorsque j'ai été licencié, lorsque mon mariage a pris fin et lorsque mon partenaire est décédé d'un cancer. Mais ce que j'ai compris, c'est que la vie suit des cycles. Il y a de nombreux chapitres dans notre livre de vie. On peut toujours écrire un nouveau chapitre. Notre avenir n'a pas à être comme notre passé parce que nous sommes ici sur terre pour apprendre et acquérir la sagesse en tant qu'âmes intemporelles. Chaque fois que je me sentais perdu et seul, je me tenais dans mes bras avec la profonde réalisation que mon âme était toujours en sécurité et protégée, et que tout irait bien. "L'avenir ne nous appartient pas à voir. Mais c'est à nous de le créer. Et la première étape consiste à rester immobile et à se connecter à nos conseils intérieurs - la voix de notre cœur et la vérité de notre âme." Je l'ai fait en me déconnectant des appareils numériques et de la surcharge numérique. J'ai commencé à trouver le bonheur dans les petites choses : être dans la nature ; m'entourer de beauté. Je cueillais une seule fleur lors d'une promenade et la mettais dans un vase. J'ai cueilli la fleur parce que sa couleur et son parfum me parlaient. J'ai recommencé à travailler dans mon jardin et à marcher au bord de la mer. J'écoutais beaucoup les programmes de la Bibliothèque de l'Ascension. J'ai commencé à récupérer. Très souvent, après mon accident, j'ai dû me forcer à rester immobile, à arrêter de travailler sur ma liste interminable de choses à faire et à cesser de m'inquiéter de l'avenir de mon travail ou de savoir si, à cause de ma commotion cérébrale, je serais capable de faire efficacement mes événements d'appel Zoom planifiés. J'ai aussi appris à abandonner ce que les gens pourraient penser ou avoir besoin de moi et à me concentrer sur MOI. Il y a un dicton qui dit : "Remplis d'abord ta propre tasse." C'est vrai. Mon accident m'a forcé à le vivre. Après l'expérience 'Mac Truck', j'ai été obligé de faire une pause et de réfléchir à ce que l'univers, mon âme, essayait de me dire. Dans un puissant éclair de perspicacité, j'ai réalisé que les 25 années passées à être un guérisseur et un canal spirituel avaient défini la façon dont les gens me voyaient et que cela M'avait tellement épuisé que l'âme existentielle que j'étais avait presque cessé d'exister. Mais pas tout à fait ! Il y a dix ans, j'ai écrit l'histoire de mon âme dans mon livre "Sunshine before the Dawn". Ce livre est sans doute l'histoire vraie de la raison pour laquelle nous sommes ici sur Terre. C'est une histoire d'amour à propos d'Essayenya, un membre sirien du Conseil galactique, et de Mosteenya, le chef lyrien. C'est mon histoire, comme j'étais Essayenya. Mais c'est aussi notre histoire à tous. Et l'histoire m'a été transmise pour nous aider à nous rappeler qui nous sommes vraiment - des êtres d'âme éternelle. Essayenya a été raconté dans l'histoire, qui se déroule il y a 100 000 ans : « Quand vous irez sur terre, vous n'irez pas seul. Il y a beaucoup d'âmes qui se préparent maintenant à s'incarner sur terre. Vous irez ensemble porter la Lumière. Pendant quatre grands cycles de temps, vous renaîtrez dans de nombreux corps et vivrez de nombreuses expériences de vie différentes. Il est nécessaire que beaucoup de nos mondes le fassent pour que la génétique du nouvel humain, qui a été semée sur la terre, puisse passer aux âmes qui portent déjà cette lumière supérieure. Alors que vous et votre espèce vous mariez avec les races racines de cette planète Terre, vous générez un nouveau type d'humain et la génétique combinée des Nations stellaires sera, avec le temps, contenue dans l'ADN de tous les peuples de la Terre. Quand j'ai écrit « Sunshine before the Dawn », je ne connaissais pas l'histoire à l'avance. Au fur et à mesure que j'écrivais chaque chapitre, la scène se déroulait comme un film qui se déroulait dans ma tête. J'ÉTAIS Essayenya. Je la sentais avec moi pendant que j'écrivais. Je suis toujours Essayenya et après mon accident, j'ai eu une nouvelle prise de conscience que la vérité essentielle était ce à quoi je devais me connecter afin d'avancer dans ma vie en tant que Judy dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. J'ai arrêté de regarder 'Netflix' en rafale et j'ai rangé la télécommande du téléviseur. J'ai renoué avec Essayenya et son/mon histoire. Essayenya était de Sirius. Elle est venue sur terre pour aider l'humanité à évoluer et à avancer dans la conscience et l'action. VOUS AUSSI. Quand j'ai écrit "Sunshine Before the Dawn", je n'ai pas publié le livre via les canaux grand public. D'autres personnes l'ont mis sur Amazon mais je ne l'ai pas fait, car je savais qu'il y avait plus dans l'histoire d'Essayenya que ce à quoi je pouvais accéder en 2012. Maintenant, l'énergie d'Essayenya est revenue pour s'intégrer plus complètement avec moi. Elle est moi et je suis elle. Et il est temps pour moi d'écrire à nouveau - non seulement l'histoire durable d'Essayenya, mais d'autres histoires des étoiles qui expliquent davantage la vérité sur qui nous sommes en tant qu'êtres humains. Amour et bénédictions sur votre voyage 🙏 ❤️Judy Satori

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire