Créé pour vous présenter mon dernier livre,je vous présente 4500 articles sur le thème de mon livre :les Templiers,des sujets ésotériques,des textes rosicrusiens,les mérovingiens, saint-Graal,Nostradamus,Mary Magdalene.Le Baphomet et le Tau, Château de Saumur,la femme dans l'histoire templière. Trésor templier.Histoires, légendes de Belgique,de France et d'Europe et Celtiques. La spiritualité. Développement personnel.
lundi 31 mars 2025
Hologramme de conscience
Hologramme
Notre réalité est un hologramme de conscience. Les hologrammes sont des manifestations des propriétés de la lumière, comment la lumière est produite et transmise et comment elle interagit avec elle-même. L'univers est un hologramme de conscience de matrice temporelle. La réalité est projetée comme une illusion de chronologies dans l'hologramme. Notre hologramme est composé de grilles d'ensembles d'instructions (champs morphogénétiques) créés par la conscience source puis projetés dans la conscience par l'énergie électromagnétique au niveau de la matière physique et de l'anti-matière. L'hologramme est créé et lié par une série de réseaux Web ou plusieurs couches de matrices de grille basées sur les modèles de géométrie sacrée ou de langage de code de création. L'hologramme universel a un alpha et un oméga qui comprend tous les cycles temporels comme commençant et se terminant simultanément, comme la conscience multidimensionnelle évolue à travers l'alchimie du temps et de l'espace. Au fur et à mesure que les grilles s'effondreront, tout ce qui se trouve dans l'hologramme s'effondrera, aidant à comprendre ce qui se passe dans le monde aujourd'hui à la fin de Cycle d'Ascension .
La conscience humaine est un projecteur de lumière holographique
Le corps humain est un projecteur de lumière holographique. Le système nerveux central humain traite les impulsions électriques transmises par le code ADN qui transmet ensuite neurologiquement au cerveau les ensembles d'instructions pour percevoir les images externes comme un contexte pour la réalité. Une personne ne peut expérimenter que les niveaux de réalité (multidimensionnelle) qui ont été programmés dans le code ADN et la grille personnelle des 12 arbres , le modèle holographique.
Si nous comprenons les hologrammes de lumière réfractée, nous pouvons commencer à comprendre l'architecture holographique placée dans les champs de conscience pour plier ou contrôler la réfraction de la lumière et du son dans un état d'être inorganique . Un état inorganique est défini comme un état construit artificiellement par une entité extradimensionnelle ( NAA ) dans le but et l'objectif de subversion, d'infiltration et d'asservissement des êtres soumis sous son royaume à sa propre "réflexion de lumière". Tous ces filtres d'ego , archétypes collectifs, programmes de toxicomanie, structures de contrôle de l'esprit , implants extraterrestres, sont des exemples de réfractions inorganiques d'architecture holographique qui ont été construites artificiellement dans des structures d'énergie morte par manipulation de fréquence. C'est ainsi qu'ils ont pu envahir la planète sans être physiquement vus et détectés par les masses humaines spirituellement opprimées.
En superposant ces spectres de lumière réfractée pour les diriger au gré de « l'entité contrôlante », à travers son agenda caché - l'entité peut créer des superpositions de perception, des superpositions d'identité, et c'est le moyen de contrôle de l'esprit extraterrestre dont il a été question avec ferveur plusieurs fois auparavant. C'est ce qu'on appelle un insert holographique. En contrôlant la perception de l'identité, on peut contrôler la conscience de l'identité et éventuellement, par la subversion de l'identité d'origine, posséder le corps et l'esprit des êtres pour devenir asservi à un programme qui n'est ni organique ni naturel pour l'âme.
Nous sommes capables de changer, de modifier et d'ajuster les modèles de lumière réfractée grâce au témoignage compatissant de ces modèles, appliquant ainsi l'amour pur à travers notre conscience corporelle spirituelle pour éliminer les dispositifs de fréquence nocifs.
Lorsque nous appliquons la conscience avec intention, lorsque nous appliquons un changement dans la structure de fréquence et que nous le dirigeons dans tout notre corps, nous pouvons supprimer, modifier et effacer les réfractions artificielles des structures qui ont un impact sur notre hologramme personnel. Le système HGS est conçu comme une feuille de route pour récupérer le corps de Christos (le Christ ressuscité par le mariage sacré avec la Trinité ou Hieros Gamos) en supprimant les machines extraterrestres artificielles , les hologrammes de lumière morts, inorganiques et réfractés qui ont été utilisés pour asservir et tourmenter la race humaine depuis des milliers d'années. C'est tout à fait possible, mais la plupart d'entre nous auront besoin de discipline mentale, de rééducation pour se souvenir de notre langue d'origine et d'un contexte pour appliquer des modifications de fréquence avec le Krystal Star./ Intention de la conscience du Christ.
Si vous regardez des hologrammes sous différents angles, vous voyez des objets sous différentes perspectives, tout comme vous le feriez si vous regardiez un objet réel. Certains hologrammes semblent même bouger lorsque vous les dépassez et les regardez sous différents angles. D'autres changent de couleur ou incluent des vues d'objets complètement différents, selon la façon dont vous les regardez. Les hologrammes ont également d'autres traits surprenants. Si vous en coupez un en deux, chaque moitié contient des vues entières de l'image holographique entière. La même chose est vraie si vous découpez un petit morceau - même un petit fragment contiendra toujours l'image entière. En plus de cela, si vous faites un hologramme d'une loupe, la version holographique agrandira les autres objets de l'hologramme, tout comme un vrai.
Des trucs qu'ils ne veulent pas que vous sachiez - Téléportation et hologrammes Youtube [1]
Sciences actuelles
Le principe holographique est une propriété de la gravitation quantique et des théories des cordes qui stipule que la description d'un volume d'espace peut être considérée comme codée sur une limite de la région - de préférence une limite semblable à la lumière comme un horizon gravitationnel. Proposé pour la première fois par Gerard 't Hooft, il a reçu une interprétation précise de la théorie des cordes par Leonard Susskind qui a combiné ses idées avec les précédentes de 't Hooft et Charles Thorn. Thorn a observé en 1978 que la théorie des cordes admet une description de dimension inférieure dans laquelle la gravité en émerge de ce que l'on appellerait maintenant une manière holographique. Dans un sens plus large, la théorie suggère que l'univers entier peut être considéré comme une information bidimensionnelle. structure "peinte" sur l'horizon cosmologique, de sorte que les trois dimensions que nous observons ne sont une description effective qu'aux échelles macroscopiques et aux basses énergies (fréquences). L'holographie cosmologique n'a pas été rendue mathématiquement précise, en partie parce que l'horizon cosmologique a une surface finie et grandit avec le temps. Un hologramme est une photographie tridimensionnelle réalisée à l'aide d'un laser (ou de photons). Pour réaliser un hologramme, l'objet à photographier est d'abord baigné dans la lumière d'un faisceau laser. Ensuite, un deuxième faisceau laser rebondit sur la lumière réfléchie du premier et le motif d'interférence résultant (la zone où les deux faisceaux laser se mélangent) est capturé sur le film. Lorsque le film est développé, il ressemble à un tourbillon insignifiant de lignes claires et sombres. Mais dès que le film développé est éclairé par un autre faisceau laser, une image tridimensionnelle de l'objet d'origine apparaît. La tridimensionnalité de telles images n'est pas la seule caractéristique remarquable des hologrammes. Si un hologramme d'une rose est coupé en deux puis éclairé par un laser, chaque moitié contiendra toujours l'image entière de la rose. En effet, même si les moitiés sont à nouveau divisées, chaque extrait de film contiendra toujours une version plus petite mais intacte de l'image originale. Contrairement aux photographies normales, chaque partie d'un hologramme contient toutes les informations que possède l'ensemble. La nature "tout dans chaque partie" d'un hologramme nous offre une toute nouvelle façon de comprendre l'organisation et l'ordre. Si nous essayons de démonter quelque chose construit holographiquement, nous n'obtiendrons pas les morceaux dont il est fait, nous n'obtiendrons que des ensembles plus petits.
(Source : Glossaire de l'Ascension, Hologramme)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire