Créé pour vous présenter mon dernier livre,je vous présente 4500 articles sur le thème de mon livre :les Templiers,des sujets ésotériques,des textes rosicrusiens,les mérovingiens, saint-Graal,Nostradamus,Mary Magdalene.Le Baphomet et le Tau, Château de Saumur,la femme dans l'histoire templière. Trésor templier.Histoires, légendes de Belgique,de France et d'Europe et Celtiques. La spiritualité. Développement personnel.
mercredi 31 octobre 2012
Communiqué de presse. MERCI DE DIFFUSER.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Vendus à plus d'un million d'exemplaires, les travaux de traduction des centuries d'Yves de Lessines, dérobées par Nostradamus m'ont tout de suite beaucoup intriguées. En philologue, spécialiste du moyen âge, les écrits de Rudy Cambier sont ardus et accessibles à une minorité. Ma première interview de Rudy fut une rencontre qui se transforma pratiquement tout de suite en une belle amitié, c'est alors que l'idée de faire de lui, l'un des héros de mon roman, la gardienne de la 9e porte commença à poindre dans mon esprit. Initiée par un Rose Croix d'Or, il me paru comme une évidence de plonger ce roman dans l'historique et l'ésotérique. Et bien que le petit abri blanc se situe actuellement dans la région des Collines, en Belgique, il s'agit d'une tranche de l'histoire des templiers d'Ypres dont le territoire était en grande partie celui de la Picardie, la langue des centuries est par ailleurs la langue picarde.
http://youtu.be/3jLY0vHtSN0
A regarder après quelques minutes, on y parle des centuries et de Nostradamus.
http://www.lagardiennedela9eporte.blogspot.com
Vous y trouverez la présentation de mon livre, la dédicace de Rudy Cambier, un article de presse, des commentaires de lecteurs, l’interview donnée à ma maison d’édition, quelques extraits, une interview de Rudy Cambier…
Si ce livre vous intéresse, sur simple demande écrite de votre part auprès de mon éditeur edilivre@edilivre.com , vous recevrez un exemplaire de La Gardienne de la 9e porte.
Annik Couppez Véronèse d’Olrac
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire