mardi 20 novembre 2012

Pourquoi les origines historiques et ésotériques des templiers sont-elles incertaines ?

Susanne Tadic-Bialucha Ce n'est pas un hasard si les Templiers et leurs origines historiques et occultes, il est incertaine. Cette ambiguïté a été provoquée délibérément, en particulier au cours des 150 dernières années. Le «secret» aux Templiers auraient besoin pas de secret, Il n'aurait pas été faite en une seule. À savoir les cercles et les pouvoirs que l'on - avait un intérêt et doivent garder la vérité dans l'obscurité - compréhensible de la part de leur point de vue. S'il avait été possible, la mémoire et le nom des Templiers éradiquer complètement, cela serait de secrets à l'Ordre aujourd'hui, ne parle plus. Les scientifiques derrière des portes closes avait résumé l'histoire vraie dont l'arrière-plan et conservée au dossier. La mémoire des Templiers, mais resté éveillé dans les pays d'Europe centrale et Europe de l'Ouest. Et tout le <> tabou, ce qui a été imposée par l'Ordre, l'intérêt suscité - non le moindre, l'intérêt du peuple au mystère qui est connecté à l'attrait de l'interdit. Les Templiers anciens acquise une nouvelle popularité. Un destin commun avec Jésus-Christ Il se trouve que les Templiers se sont retrouvés dans une étrange communauté de destin avec son Seigneur Jésus-Christ. Tout comme la doctrine fonctionne à l'inverse, comme ce fut le «Ancien Testament» soi-disant dont les lois il a combattu, a été ajouté au christianisme, de même aussi l'Esprit des Templiers était tordue; et c'était le même noyau de la corruption dans les deux cas. Et pourtant, l'œil tombe "la connaissance de la vérité" est relativement facile - si vous avez vu à travers les systèmes de fois ... Plus récemment, et plus récemment avons maintenant, comme vous le savez, est différente> Ordre des Templiers néo-pseudo-fondé <. Parmi eux, il ya certainement des gens de bonne volonté, mais aussi des charlatans et des serviteurs précisément cet esprit que le templier vieux combattu. Le nom> Templier »n'est pas juridiquement protégé, mais il ya depuis la disparition de l'ancien Ordre aucun groupe qui pourrait en appeler à juste titre, à l'origine des Templiers Chevaliers. Totalement grotesque est un amalgame du nom et de l'esprit des Templiers Chevaliers maçonniques avec des composants. Quelle foi, quelle attitudes et les croyances qui Maintenant, les Templiers étaient de vraiment? Une menace pour les structures dominantes Il est dans une certaine prévu avant aborder certains détails purement historiques pour documenter le chemin cohérente des Templiers, et cela si clairement et simplement que tout le monde lui-même intéressé à cause de quelques produits accessibles au public sont confirmées - parce que le Chemin spirituel du templier a toujours été clair, simple et sans ambiguïté. Examinons d'abord les points cruciaux de l'enseignement du temple et des idées novatrices qui ont conduit à la destruction de l'Ordre. Il deviendra vite évident que les Templiers constituent en fait une menace fondamentale pour les structures de pouvoir dominantes et leurs propriétaires, ce qui correspond parfaitement immobile. Nous sommes en présence d'un des aspects éminemment politiques. Dans le cadre des considérations suivantes sera clair que les perspectives sont décrites actuellement connue très bien que seules les proportions de pouvoir s'est déplacé dans les aspects les Templiers adversaires, mais quelque chose d'essentiel quant à elle inchangée. Repose sur trois piliers de la Abendlan médiévale sur la religion judéo-chrétienne sur une économie monétaire et commerciale basée sur l'intérêt autorisation de l'Ancien Testament sur le principe du pouvoir absolu. Tous ces trois pierres angulaires imaginaire abattre les Templiers, une fois que le temps et les possibilités de croissance qui se serait passé. Ainsi, l'élimination de l'église judéo-chrétienne et au lieu de construire une communauté chrétienne primitive de la foi relevant de l'élimination complète de tous les composants de l'Ancien Testament. Il en résulte: la subversion du système monétaire et économique, y compris l'interdiction de l'intérêt. L'abolition des monarchies absolutistes et la construction d'un ordre aristocratique, républicain, qui selon les normes actuelles n'auraient rien de commun avec la démocratie.

L'évangile de Jean.

Susanne Tadic-Bialucha Les restes de police mêmes étaient très instruits Etienne Harding transmis, a également pris soin des traductions. Ce qui a donné l'impulsion pour tout ce qui suit. Les résultats se sont révélés comme des fragments de rapports à savoir juive Eschaimin (espions), au nom de ses prêtres »Jésus les allées et venues et le> remboursement des blasphèmes contre le Dieu d'Israël dieu <. Traces significatives peuvent encore être trouvés dans l'Evangile de Jean dans le Nouveau Testament où Jésus dit aux Juifs: > Vous avez pour père le diable. "(Jean 8:44). Donc, il doit avoir été un énorme distorsion des vrais enseignements de Jésus-Christ. Nous devons maintenant passer à se mettre dans la ferme conviction que chevalier de comprendre le choc qu'elle a rencontré. Le "Dieu" que l'Eglise a enseigné comme "Père du Christ" était, selon les propres mots du Christ, le diable pour qu'il combatte était venu à la terre. Les études de la Bible illustrée sens commun rapide de chevaliers ordinaires, que les enseignements de Jésus et de la soi-disant «Ancien Testament étaient El Schaddei <. El Schaddei était le Scheitan que le rejet Engel (appelé Schaddeim = la dépravation, des mots tels que «l'ombre», «Ombre» de la même racine; viennent.> El <= Large El Angel a souvent mal traduit avec Dieu, mais Dieu. dit l'ancien Proche-Orient.

Le "Ora" et "Labora".

Photo Brocéliande. Susanne Tadic-Bialucha L'abus de la mémoire et réutiliser Ce seul fait montre déjà que dépasser les forces dominantes de détruire les Templiers avaient, après les idées viennent d'être décrites et les plans de l'Ordre puissante a commencé à couler et être connu. Il avait été présent rien de plus. La confrontation avec les pouvoirs en place une force révolutionnaire Bien que les Templiers ne pensait pas du tout religieux, et sentir, les conséquences politiques ne sont pas moins concrète et révolutionnaire. La combinaison de la perception spirituelle et la pensée militaire suggérée par ici. Le «ora et labora» a remporté un sens extrêmement pratique en vue de la laïcité. plus tard, sera toujours de parler. Le parcours historique du développement de l'Ordre comme un ordre militaire de s chevaliers est largement connu, et il ya aussi la littérature raisonnable au sujet de John Charpentier, mais à ne pas confondre avec le non-sens d'un certain Louis Charpentier. À ce stade, donc, au-delà de la simple histoire de l'ordre que la plus essentielle a noté les points et les questions qui guide, il était un fondement quasi-idéologique de l'Ordre. Les débuts de l'Ordre des Templiers étaient petits et insignifiants au premier abord. Récemment, il a été tenté à plusieurs reprises, étant au fond des choses, des secrets, qui sont parfois mal plaine. Sur les boîtes de fond allégués et autres, qui n'existait pas, comme dans le reste peut être facilement détectée. Nous devons faire face à de telles anecdotes, surtout en essayant de placer le nom et le souvenir des Templiers > Remodeler

Publié le 20 novembre 1989.

Aurelia Popa publié surLibri antichi online - Studio bibliografico Apuleio La Giornata internazionale per i diritti dell'Infanzia e dell'Adolescenza celebra la data in cui la Convenzione internazionale sui diritti dell'infanzia venne approvata dall'Assemblea Generale delle Nazioni Unite a New York, il 20 novembre 1989. La journée internationale des droits de l'enfant et l'adolescent célèbre la date à laquelle la Convention internationale relative aux droits de l'enfant a été approuvée par l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, 20 novembre 1989.

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La-porte Du-temps HOROSCOPE POUR DEMAIN : Demain à 07h00, gifles les 5 premières personnes que tu croiseras, rentres chez ton voisin le plus proche, urines dans son salon, mords sa femme, embrasse la 1ere personne que tu verras. Si dans les minutes/heures qui suivent, tu n’es pas à l’hôpital ou à la morgue … A 08H00, faut jouer à la loterie, car c’est le jour de ton jour.

L'après bataille de Waterloo.

La France pittoresque 20 novembre 1815 : traité de Paris suite à la bataille de Waterloo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬● Quand la bataille de Waterloo et la capitulation de Paris eurent terminé la guerre des cent-jours, les opérations diplomatiques commencèrent. D’après la lettre formelle, tant du traité de Vienne que des manifestes dont les puissances avaient fait précéder... ► La suite sur http://bit.ly/QpPjp5

Traditions et légendes de Belgique (12 et fin).

(*) Moke. Mœurs, usages, fêtes et solennités des Belges. Bruxelles, II, 84-85; Coremans, p. 151 ; Wolf, I, 149-162; Études historiques sur les légendes scandinaves de la province de Luxembourg, Ar1on, p. 58 sq. [49] Mertens, t. III, 471. [50] Diest, p. 151. [51] Azevedo. [52] Ibid. [53] J. Borgnet, S.I.a.T.N., pp. 42-48. [54] A Anvers la chanson commence: Morgen rydt de reuzenwagen, de reuzenwagen, Kinderen bly! En dan dragen wy kantenkragen, kantenkragen, Keleren van zy! Keer u eens 0m, reusken! reusken! Keer u eens 0m, Reuzenblom ! [55] Ana, 2 cah pp. 6-7. [56] Die zeit: wy zyn van reuzen gekomen, Zy liegen daer om, Keert u eens om, reusken, reusken! Keert u eens om, reuzeblom! [57] De Coussemaker, p. 141. * H.v.F.N.V. p. 319-320; Willems, p. 299. [58] Van den Bogaerd, t. III, 249. [59] Clément, II, 250-252. [60] De Coussemaker, p. 93-94. [61] Cette chanson est écrite dans le dialecte du Limbourg. [62] Clément, I, 154. [63] Tuinman, t. II, 32-156. [64] Ploennies, p. 84. [65] Volksleesboek, pp. 12-13. [66] Tuinman, I, 349. [67] Lettre de M. Du Moulin à Meerhout, [68] Coremans, p. 50. [69] Cornet, pp. 42-43. [70] K.e.L., 1841, p. 43. Avondtroodt, Mss., p. 20. [71] Volksleesboek,p. 14. [72] Diest, I, 190-192. [73] Coremans, p. 56. [74] Cornet, pp. 39-50. [75] Mons, par Paridaeus. Mons, 1819, p. 82. [76] H.d.E.d.B., t. III, 310-311 ; 287-288. [77] Coremans, p. 76. [78] De Smet, M.d.M p. 340-343. [79] Bovy, II, 262-3; Gazet, p. 305-306; Van Alkemade, II, 193-194; B.M., p. 38. [80] On ne sait pas au juste ce que signifie ce nom. M. Coremans croit, que « dad » remplace « dod » et que « sisas » et « sisa » se disent pour « siso ». « Dadsisas » serait donc chant de mort. En Dalmatie, les Morlaques appellent leurs repas de mort « daca, » mot dont on ne connaît pas non plus la vraie origine. [81] Schayes, L.P.B., I, 311-312; Raepsaet, p. 26; Coremans, pp. 14, 15, 110. [82] Tuinman Voorteekenen, p.5; Coremans, p. 77. [83] Coremans, p. 110-112. [84] Bovy,II, 60. [85] Coremans, p. 103. [86] Belgisch Museum. Gent, 4837, t. I, 176 sq.; Légendes et Traditions de la Belgique, par M. de Ploennies. Traduit par L. Piré. Cologne, 1848, p. 234 sq. [87] Ana, cah. I, p. 9. [88] M. le baron de Reiffenberg a explique ce mot par le thiois: « behoorten » ou « behoorden, » père du mot français heurter, » et qui convenait très-bien à cette espèce de tournois primitif (*). (*) Coremans, p. 102. [89] La fête bien connue du Roi de l'Épinette à Lille se célébrait chaque année le premier dimanche du carême. [90] Quelques auteurs expliquent ce nom par « lundi inutile», le mot blauw eu flamand aussi bien que bleu « en français ayant la signification de « nul, vide, » signification qui s'est conservée dans les phrases « eene blauwe uitvlugt; blauwe bloempjes, » etc. « faire des coups bleus, des contes bleus. » D'autres croient que le mot dérive soit du vieux « blueten, » se réjouir, « blisse » (gaieté) soit de l'anglais « plough-monday, » parce qu'en différentes villes de l'Allemagne on promenait, le lundi bleu, une charrue, tout comme en Angleterre au « plough-monday. » [91] Coremans, p. 47. [92] Coremans, A.b., pp. 49; 50; 58; 63. [93] Wauters, H.d B., III, 48; Revue de Bruxelles, 1841, octobre. [94] Coremans, p. 77. [95] Tuinman Voorteekenen, 5. [96] Tuinman, I, 94. [97] Coremans. 45. T [98] Coremans, p. 123-125; Telleri dissert. de Fratribus Kalendariis; Van Alkemade, 1, 302-303. [99] Constitution et Règlement de la Société royale de Saint-Sébastien à Bruges. Bruges, 1846. [100] Schayes, p. 154.