El Schaddei <. El Schaddei était le Scheitan que le rejet Engel (appelé Schaddeim = la dépravation, des mots tels que «l'ombre», «Ombre» de la même racine; viennent.> El <= Large El Angel a souvent mal traduit avec Dieu, mais Dieu. dit l'ancien Proche-Orient.
Créé pour vous présenter mon dernier livre,je vous présente 4500 articles sur le thème de mon livre :les Templiers,des sujets ésotériques,des textes rosicrusiens,les mérovingiens, saint-Graal,Nostradamus,Mary Magdalene.Le Baphomet et le Tau, Château de Saumur,la femme dans l'histoire templière. Trésor templier.Histoires, légendes de Belgique,de France et d'Europe et Celtiques. La spiritualité. Développement personnel.
mardi 20 novembre 2012
L'évangile de Jean.
Susanne Tadic-Bialucha
Les restes de police mêmes étaient très instruits Etienne Harding transmis, a également pris soin des traductions. Ce qui a donné l'impulsion pour tout ce qui suit. Les résultats se sont révélés comme des fragments de rapports à savoir juive Eschaimin (espions), au nom de ses prêtres »Jésus les allées et venues et le> remboursement des blasphèmes contre le Dieu d'Israël dieu <. Traces significatives peuvent encore être trouvés dans l'Evangile de Jean dans le Nouveau Testament où Jésus dit aux Juifs:
> Vous avez pour père le diable. "(Jean 8:44). Donc, il doit avoir été un énorme distorsion des vrais enseignements de Jésus-Christ. Nous devons maintenant passer à se mettre dans la ferme conviction que chevalier de comprendre le choc qu'elle a rencontré. Le "Dieu" que l'Eglise a enseigné comme "Père du Christ" était, selon les propres mots du Christ, le diable pour qu'il combatte était venu à la terre. Les études de la Bible illustrée sens commun rapide de chevaliers ordinaires, que les enseignements de Jésus et de la soi-disant «Ancien Testament étaient
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire