mardi 5 février 2013

Qu'est-ce que le Graal ?

Qu'est-ce que le Graal?

Graal est la littérature médiévale considère comme un objet miraculeux promesses et sacré de la félicité terrestre et céleste. En Gralsdichtung dit qu'il est symboliquement la combinaison idéale de l'terrestre et le divin. Toutefois, le Graal peut être trouvée que par des personnes choisies et d'éligibilité lui une inscription mystérieuse, qui révèlent que le digne.

Le Graal, visibles à l'œil de chair une erreur

En bref: trouver le Saint Graal est, de connaître le monde. Toute personne en possession du Saint-Graal est à voir à travers le monde et sont capables de s'élever au-dessus. Les propriétaires du Saint-Graal est, dit-on pas plus d'un serviteur du peuple, encore et encore la douleur et la mort, mettre les lois de la terre. Le Graal de disposer de moyens de ne plus être esclave de la Terre (Terra). Qui verra à travers les lois de la terre et elle vaincra, la Terre perd (Terra) leur autrement inévitable avec son cortège d'horreurs (la terreur). Un tel homme éclairé échappe aux plus grandes horreurs jamais, et cela se voit sur le Erdperspektive de la mort (physique). Pour échapper aux diktats de la mort et de devenir immortel, déplacé beaucoup d'esprits et a alimenté l'intérêt pour le Graal. Cette envie de l'immortalité a fait naître un certain nombre de légendes sur la recherche du Saint-Graal. La recherche de l'immortalité (physique) n'est que d'une version limitée du monde et est guidé par l'œil de la chair et non par les yeux de l'esprit. Par conséquent, il suppose qu'il s'agit d'un "terrestre", objet du monde et non de quelque chose «intellectuelle» comme une idée, un objectif global ou tout simplement un caractère archétypal. Que les auteurs de l'Écriture ou le poète représente une tâche difficile et presque impossible.

Une version littéraire est une formation. Par une chose mentale dans l'image est nécessairement avoir recours à la forme. Quel que soit le poète choisit ce qu'elle devient ambigu et trompeur. Sinon, il est l'image du Saint-Graal. D'une part, il s'agit d'un tube ou d'une enveloppe, comme de la manière décrite ci-après. Pour d'autres, c'est une pierre, connue sous le nom "Pierre Philosophale" l'. Dans Parzival de Wolfram von Eschenbach, le Graal est interprété comme «la pierre aux propriétés miraculeuses." Il l'appelle "Lapsit Exillis". Dans beaucoup d'autres histoires, il est un merveilleux «élixir», une substance ou "Materia Prima", qui donne la vie éternelle. Dans la science d'aujourd'hui, nous pourrions dire «formule du monde" de le faire. Mais il ya toujours un dernier valide pour être reconnus forme, formalité ou formule - juste DAS, résultant grandi sous toutes ses formes. En réalité, il est une chose mentale à une forme minimale mais nécessaire de la part ou mieux, quelque chose qui la frontière entre le spirituel et le formulaire décrit. Si les manifestations littéraires sont donc pris dans leur choix sous forme littérale et trop concrète, la recherche du Graal passé de son sens réel.

Le Graal et son symbolisme historique

L'idée d'un Saint-Graal et son point de vue comme un objet provient des rapports crucifixion bibliques dans les évangiles du Nouveau Testament. Selon Joseph d'Arimathie * dans une tasse - ont pris le sang du Sauveur, qui doit être piloté par le côté soi-disant blessure causée par un mercenaire romain avec une lance - Saint Graal tard. Le bateau symbolise la capacité d'absorber le sang rédempteur * et donc le salut lui-même.

Tout cela est symbolique. Enregistrement et réception des présuppose de rachat que l'on comprend le processus de la crucifixion dans son symbolisme et examine son contenu. Que le contenu, à savoir la loi du monde, délivrée par un homme éclairé (Jésus) et capté par un récepteur. Pour la collection est la coupe, le navire, appelé le Graal. Ici, le navire d'interception décrit dans la Bible n'est pas en tant que tels être mentionnés. Seule la littérature extra-biblique traiter avec lui, et selon elle, le navire n'est pas tout, mais le calice.

La loi de la polarité

En Graal rencontrent donc deux images, le calice de la Cène et la Crucifixion de la foule par le sang du Christ. La combinaison des deux est évidemment un fond et à peine un niveau historiquement authentique. * Contenu, mais les deux vont ensemble très bien. Le vin de l'Eucharistie était déjà le symbole du sang du Christ. Avec la crucifixion qui est arrivé, il était logique que la remise du vrai sang a été ajouté à cette coupe. Le calice et le sang du Rédempteur vont de pair et se connecter sur passive, réceptrice. Les victimes et recevant correspondent à l'archétype du féminin. Ce Nouveau Testament, point de vue chrétien sur le monde est à l'opposé de l'. Précédant leur Ancien Testament, point de vue juif, dans lequel le principe masculin de l'application et de la force caractérise le point de vue de la création Les deux se complètent mutuellement et essayer d'intégrer à sa manière la contrepartie et adversaires apparents. Émanant d'une affirmation de soi existant et la force du judaïsme décrit ostensiblement la volonté d'agir et son exécution, culminant, mais le contenu de la réception de la volonté de Dieu. * A l'inverse, en le laissant se produire et la faiblesse apparente décrit (action par l'inaction) sortant religion chrétienne ostensiblement la souffrance et la compassion, culmine dans le contenu conscient, mais l'application de la révélation divine par l'écoulement du sang. Les deux perspectives sont complémentaires, et les deux approches n'ont pas naturellement un peu de son intégration à leurs enseignements religieux tendre. Pour comprendre les disparus respectif et le transport il est converti en images et en symboles.

Cathares, les Templiers et les légendes Saint Graal sur les Cathares La Chapelle Drüggelter

Cathares, les Templiers et les légendes Saint Graal sur les Cathares La Chapelle Drüggelter

Templiers, des Cathares et la conspiration mondiale des Francs-Maçons

Ce titre d'un DVD des spectacles commerciaux: la recherche de la formule monde occulte est toujours très populaire. Probablement pas de connexion a connu des années de cet intérêt, comme par exemple entre les Templiers, des Cathares et le Saint Graal. Et en effet, le travail des Cathares ont culminé en 12-13. Siècle et les Templiers fut de 1118 à 1314. A proximité temporelle et spatiale est donnée. Comme les deux Templiers et des Cathares à travers l'Europe et en particulier dans les tribunaux occitan étaient présents, des rencontres entre les membres des deux organisations ont certainement été l'exception plutôt que la règle et les relations de parenté entre les familles nobles cathares et templiers individuels peuvent être détectés. La principale similitude entre les deux est, cependant, un sort semblable: L'Ordre et l'Église cathare ont chacun été détruite par une alliance contre nature entre le pape et le roi (de la France). Ce néanmoins près d'une proximité idéologique ou organisationnel nous semble tout aussi farfelu que le jour dans la littérature ésotérique, parfois avec véhémence préconisé relation entre les Templiers et les francs-maçons d'aujourd'hui (voir Knight / Lomas, etc.) Qui est la conviction qu'une plus d'un lien temporel entre les Templiers et les Cathares était inévitable, la tenue à l'esprit qui existait entre les Templiers et les Cathares différences significatives:

Templar

Cathares

Organisation
Ordres chrétiens, des chevaliers et des clercs
Eglise souterraine
Position au Pape


Relève directement du pape
Le pape est l'Antéchrist

Violence
accepté
fortement opposés à des personnes et des animaux
Tâche
Protection des pèlerins en hlg. Pays
Conduire les gens vers la lumière
Hiérarchie
féodale
presque sans structures organisationnelles
Règlements
Règle, (l'humilité, la pauvreté, l'obéissance, le service)
stricte ascèse, la non-violence

Origine
Nord noble français, Bernard de Clairvaux, a été documentée
pas utilisé, probablement Bogomiles Paulikaner

Enregistrement
Voeu
Initiation
Possession
grâce à des dons et des prêts d'argent immensément riche
Rejet des biens terrestres

Dans les points ci-dessus une distinction factuelle entre les religieux et Cathares est tellement évident. Après tout, n'est compréhensible que les Templiers eux-mêmes remarquables dans la Katharerkreuzzügen retenu. La raison en est peut-être dû aux nombreux liens de famille éprouvées des Templiers noblesse occitane et cathares. Peut fonctionner les Templiers Cathares / théories seulement si pris en charge, c'est que les Templiers avaient en outre sa qualité officielle ou d'autres objectifs secrets et en plus le chrétien a encore donné une ligne ésotérique sein de l'Ordre. "L'histoire des vainqueurs» doit ensuite travaillé tellement strictes que les sources d'établir le lien n'est plus accessible. Templiers et des Cathares possédait alors d'une connaissance secrète qui devait être l'séculaire valeur préservée. Aussi étrange que de nombreuses opérations à l'Ordre du Temple et les effets secondaires semblent les détruire également preuve réelle n'a pas été prévu pour ces secrets.
Le "Tour Magdala" à Rennes-le-Château dans le Languedoc-Midi: Y at-il le trésor des Templiers Cathares / / francs-maçons? Ou tous ensemble?

Un autre lien qui est fait toujours plaisir: le Saint Graal et des Cathares. L'Allemand Otto Rahn dans les années 30 de ce siècle, n'est pas le premier qui a vu les Cathares, comme les gardiens du Saint Graal. Cause de cette relation est la similitude linguistique des mots "Montsegur", les hérétiques du château, et "Montsalvat", le Graal dans Parzival Eschenbach. Qui veut étudier le Parzival, le Parzival Parzival I et II sont recommandés par Reclam!) Wolfram von Eschenbach Parzival que Gralswächter surnommés les «Templeises", pas sûr aléatoires. Malheureusement Eschenbach laisse dans l'ombre les raisons pour lesquelles il a agi comme les Templiers peuvent Gralsbewacher. Equate la Confrérie du Graal avec les Cathares est assez farfelue, bien que les femmes (inconcevable que les membres de l'Ordre du Temple) dans épopée Eschenbach prendre position au sein de la Confrérie du Graal, qui ressemble déjà à l'émancipation relativement aux Cathares. Mais revenons à la Graal lui-même: 1244 a été approuvé par Montségur lors d'une opération de cape et d'épée abaissée juste avant la rétrocession du château dans les falaises abruptes et sombres quelque chose qui ne pouvait pas rentrer dans les griffes de l'Inquisition. Qu'est-ce qu'il était à ce trésor n'est pas encore prouvé, comme les Cathares dans l'inaccessible immédiatement mis à Ariege-/Pyrenäenregion. Juste ce domaine doit encore être près de cent ans, avec son côté vallées refuge pour les Cathares persécutés ramifiée. Vannes spéculation soleil étaient ouverts, il se trouvait à la Trésorerie

Le "Saint Graal"

Maria Magdalena mit Myrrhegefäß (Ikone

Le "Saint Graal"


La légende du Saint-Graal est l'un des sujets les plus discutés dans la littérature narrative médiévale dans la légende arthurienne. Leur message principal est qu'il est important de trouver un mystérieux objet sacré, le résultat d'une histoire particulière symbolise les mystères et les secrets de culte, et son propriétaire - différente en fonction de la forme particulière de la légende - bénédictions accordé une telle béatitude ou la jeunesse éternelle.

La plus vieille histoire connue du Saint-Graal est l'inachevé Perceval-roman en vers de Chrétien de Troyes, qui était de 1179 à 1191 en Flandre. Plus tard Gralserzählungen venir. Parmi les autres par Robert de Boron, Wolfram von Eschenbach et Helinandus Frigidimontis Toutes les légendes du Graal ont en commun, c'est le Saint Graal est décrit comme étant le navire miraculeuse sous la forme d'une coquille, un calice ou une pierre, qui est gardé dans un château inaccessible du roi du Graal et Gralsrittern attendant sa découverte par un héros pur, par l'abolition un - diversement décrite - n'ont pas la communauté du Graal apporte le salut et comme une récompense pour recevoir le Saint-Graal.

Dès le début, la légende du Saint-Graal association avec la célébration chrétienne, peut-on interpréter le Graal que ceux calice, a utilisé le Christ à la dernière Cène, et dans laquelle Joseph d'Arimathie pris le sang de Christ n'a à la croix. Le Graal a ainsi été classée dans la série du sang médiévale nombre de reliques du Christ, avec Longinus, le tissu tombe Turin, le voile de Véronique et d'autres reliques.

Le bol en agate dans le trésor

Dans le Trésor de Vienne est une coquille agate auraient pillé lors de la conquête de Constantinople en 1204, a été livré par la suite en possession de Charles le Téméraire de Bourgogne et de l'héritage bourguignon en possession des Habsbourg. Diverses descriptions des 17 jusqu'au 20 Siècle parlent d'une inscription mystérieuse qui montrent le nom du Christ en lettres grecques, mais pas aussi sculpté ou peint, mais le grain de la pierre elle-même cause de l'apparition de cette inscription particulière, le plat était considéré comme une relique, sont directement associées avec le Christ en collaboration et un «Saint Graal» signifie.

Indépendamment de sa signification spirituelle, le plat est certainement une merveille: il s'agit d'une pierre d'agate unique et avec une envergure de 76 centimètres, la plus grande coupe à partir d'un bloc de pierre dure bol du monde. L'exploit d'ingénierie, ce qui était nécessaire à leur production, est presque inimaginable, parce que l'agate est plus dur que l'acier, et toujours la pierre qui se détache des poignées apparaissent sous forme comme de la cire.

En raison de son importance, et en raison de sa taille extraordinaire et sa maîtrise totale du navire, ainsi que le "Ainkhürn" (la défense de narval, qui a eu lieu pour la corne de la licorne) dans le contrat de l'héritage des fils de l'empereur Ferdinand I de la "héritage inaliénable" la Maison de Habsbourg expliqué. Il devrait maintenant appartenir à toutes les lignes de la dynastie des Habsbourg ensemble et ne peuvent être vendus ou donnés.

La légende du Saint-Graal est d'environ 900 ans, l'histoire confuse et sombre à la fois diversifié, riche en symbolisme et souvent contradictoires. Le mythe détient un secret, qui n'est pas libérée jusqu'à aujourd'hui, et les gens ont toujours été attirés dans son charme et attire toujours.

La légende du Saint-Graal est d'environ 900 ans, l'histoire confuse et sombre à la fois diversifié, riche en symbolisme et souvent contradictoires. Le mythe détient un secret, qui n'est pas libérée jusqu'à aujourd'hui, et les gens ont toujours été attirés dans son charme et attire toujours.
L'origine du Graal terme n'est pas tout à fait claire: (occitan grazal, «navire, bol» en ancien français graal). Parmi les nombreuses tentatives pour expliquer la dérivation étymologique d'aujourd'hui, la gréco-latine. cratère (cuve de mélange) à environ latine cratalis / gradalis que probable.
Le Saint Graal est le moteur de la tradition après qu'un navire miraculeuse et sacrée dans les versions ultérieures, un bol, une tasse, ou émeraude, la chute de la couronne de Lucifer que cela en enfer. Alors même que la pierre philosophale du Graal dans la littérature et les arts visuels a un sens. En collaboration avec une lance saignement mystérieux, il est gardé dans un château du roi du Graal et Gralsrittern. Il donne le bonheur, la jeunesse éternelle, et de la nourriture en abondance infinie.
Le Graal Mystic est parfois comprise comme une relique du sang perdu qui est comparable dans sa contestation avec le tissu tombe Turin, le Miracle Eucharistique de Lanciano, ou le miracle du sang de San Gennaro à Naples.
La coupe d'agate qui appartenait à la maison de Habsbourg trésor et est maintenant dans le trésor du Kunsthistorisches Museum à Vienne, a longtemps été considéré comme le Saint Graal, il ya un veinage très bien, ce qui pourrait être interprété comme une police

Origines celtiques

Plusieurs variantes de la légende du Graal donne à penser que c'est probablement vers la fin de la 5e Siècle, où une histoire originale celtique d'origine doit avoir, ce qui a été perdu dans des circonstances mystérieuses.
Les Celtes ont une conception du monde, dans des conditions réelles sans difficultés existent aux côtés des événements magiques, mystique et surnaturelle. Vous associez un monde quotidien et en même temps un monde parallèle existant alternative dont les frontières répondre aux puits et les sources sacrées de l'autre, de sorte que la traversée possible sur dans l'autre monde dans ces endroits est. Sources pour les Celtes et un maximum de preuves de la présence de compassion et qui donne la vie Eriu la terre mère qui est personnifiée en Europe pour la première fois il ya 8.000 ans et qui ont adoré. La Déesse de la Terre qui est dans la mythologie celtique et d'autres ont appelé maîtresse maîtresse du pays ou de la source et prend diverses incarnations: Une fois qu'elle est une vieille femme, parfois une nymphe, puis une vierge.
L'origine celtique est à sa base une histoire des femmes du pays, et non par des hommes courageux et des chevaliers. Cela est évident dans les commentaires sur le prologue Chrétien. Le royaume de Logres (en Grande-Bretagne) est décrit comme un paradis floraison par la règle de paix et de tranquillité, il est de coutume pour les chevaliers et les randonneurs qui passent à travers des plats de vierges de coupes d'or et les bols seront servis. Grâce à cette expérience, la puissance, l'harmonie des deux mondes coexistent, et ils se rendent compte qu'il ya dans la cour de la béatitude ou le château du Graal dans le royaume de Logres. La terre est de la communauté et de l'égalité inventé jusqu'à ce que les Amangons méchant roi enlevé une jeune fille pour son château et voler leur coquille sacrée. Ses hommes le faire pour lui, et bientôt il n'y a pas vierges dans le pays qui nourrissent les voyageurs encore. L'équilibre entre les deux mondes est détruit. En conséquence, le pays de Logres transformé en un désert: sources et les puits se tarissent, les cultures arrivent, les animaux sont infertiles et les gens s'en vont. Que les «voix des puits" sont des moyens silencieuses de Celtic voir la perte de contact avec le monde en face. Pour cette raison, doit être celui qui est choisi pour faire le voyage courageux, «l'eau libérer» pour un rapprochement entre la déesse de la terre de l'autre monde (Inland) et le roi de ce monde produisent (royaume extérieur), ou formulé moderne à l' paradis originel restauré. Le Roi peut, après la croyance celtique assumer son autorité légitime que lorsque la déesse de la terre (ou la reine) de connexion se produit et est attachée à la liberté.
Les spéculations sur l'origine
Dès le début, s'il vous plaît se référer à des documents mystérieux: l'un est d'une transcription secret des paroles de Jésus-Christ, à d'autres moments du message de l'ange, de copies de traités alchimiques, ou à partir d'un document original de l'Espagne, l'Angleterre et l'Extrême-Orient, à Jérusalem, le discours .

Susanne Tadic-Bialucha Les Templiers qui a appelé lui-même le Christ pauperes commilitones templique Salomon («Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon»), sera pendant un certain temps été en possession d'un tuteur et du Saint-Graal. De l'acte d'accusation de 12 Août 1308 montre que les têtes de pierre, ils (parfois avec trois faces) comme sanctuaires vénérés (voir Baphomet), qu'ils ont attribués les mêmes qualités et les miracles que le Saint-Graal. ***

Les Templiers qui a appelé lui-même le Christ pauperes commilitones templique Salomon («Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon»), sera pendant un certain temps été en possession d'un tuteur et du Saint-Graal. De l'acte d'accusation de 12 Août 1308 montre que les têtes de pierre, ils (parfois avec trois faces) comme sanctuaires vénérés (voir Baphomet), qu'ils ont attribués les mêmes qualités et les miracles que le Saint-Graal.

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Paradise Lost

Il existe un lien étroit entre le mythe du Graal pour les diverses légendes qui se sont développées autour du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. L'histoire du paradis perdu et la quête du Graal que l'expérience suivante, trouver le paradis encore, est souvent au cœur des légendes arthuriennes. Ils forment souvent la toile de fond de nombreuses autres légendes, comme pour l'histoire de Merlin, l'histoire de la vie de Lancelot, ou les histoires de l'île d'Avalon femme.

Des données récentes sur la mort du roi Arthur, le pays devrait être désolée en effet par une météorite, qui s'est manifestée par une croissance des arbres ensemble temporaire. Dans cette mesure, on peut supposer que la légende est basée, au moins dans une certaine mesure sur un fond réel.

La christianisation des Celtes apporté, en plus de la perte du Paradis, un nouveau regard sur le monde. Avec la propagation du christianisme, ils ont perdu de plus en plus leur croyance aux objets sacrés, leur dévotion à la déesse Mère, et donc de leur cadre matriarcale. L'acquisition des sanctuaires celtiques à travers l'Eglise a aussi largement contribué à la perte des croyances païennes et mystique et le potentiel de puissance. Ainsi, de nombreuses églises, dont la cathédrale Notre-Dame de Chartres, construite sur une source sacrée celtique. Les tendances décrites dans la légende du Saint-Graal de la perte du paradis peut aussi être comprise comme la mesure de notre propre histoire missionnaire chrétien.

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La légende d'aujourd'hui

Le mythique Gralsvorstellung du haut Moyen Age se compose continué sans relâche jusqu'à l'époque moderne. À ce jour, de nombreuses tentatives sont faites pour découvrir son histoire (une réalité historique et surnaturel, comme une histoire vraie). La quête du Graal, les livres annuels graves sont consacrés, est donc un signe de irrationnelle vers l'illumination, le flux ésotérique de la modernité.

Une interprétation moderne du mot français "Saint-Graal" interprète comme intentionnellement crypté "Sang Real», comme «sang royal», une référence à leur prétendue relation avec Jésus-Christ. Selon cette théorie est Marie-Madeleine ont été l'épouse de Jésus et a apporté sa progéniture. Comme Marie-Madeleine a passé sa vie dans le sud de la France, tente de prouver un lien de parenté avec la maison royale mérovingienne de David et de Jésus. À l'appui de cette théorie conduit Léonard de Vinci «La Cène». Selon la personne à la droite de Jésus distinctes traits féminins sont perçus. Les couleurs complémentaires des vêtements sont complémentaires en tant que masculin et féminin. La posture des deux correspond au symbole en forme de V de la féminité. De plus, la coupe est absent de la photo parce que Marie-Madeleine est le Saint Graal.

D'autres chercheurs interprètent le Graal comme une tasse, ce qui était caché par une intervention divine dans l'ère du Roi David dans une grotte sous la colline du Calvaire Crucifixion de partir ennemis. Vous devriez avoir ramassé des gouttes de sang qui sont tombés descendu de la croix de Jésus. Le Graal est parfois considéré comme synonyme de l'arche juive de l'Alliance, dans laquelle les deux panneaux écrits par Moïse avec les 10 commandements ont été conservés. En conséquence, le Graal aurait plutôt une forme de boîte carrée. Basé sur l'hypothèse que la charge ou le Graal est à plusieurs reprises entrer en contact avec Dieu, lui aussi grands pouvoirs inhérents.

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Graal / Graal communauté

Oskar Ernst Bernhardt, fondée vers 1924, une secte religieuse Vomperberg / Tyrol, en Autriche, en fonction de la Abdrushin enseignement (un nom de marque Bernhardt) en tant que disciples de Christ à venir sur la terre. Il a raconté une histoire nouvelle de la création comme une composition de la physique moderne, les passages bibliques et des légendes celtiques. Bernhardt a agi comme médiateur et auteur du message du Saint-Graal.

Le Saint-Graal dans le roman The Da Vinci Code de Dan Brown

Dans le roman The Da Vinci Code (livre) de Dan Brown, c'est avec les événements historiques de référence, les sources et les légendes sur une théorie globale. Le Saint-Graal aurait été découvert que le ventre féminin et le féminin maternité en général et en particulier l'utérus historique de Marie-Madeleine, le compagnon de Jésus-Christ. Le Saint Graal est donc le lieu pour unir l'homme et de la femme, a reçu une nouvelle vie et peut croître et le miracle de la naissance se passe.

Dans le travail de la Cène de Léonard de Vinci aurait connu le secret du Graal, il montre soi-disant la vérité: Jésus était à sa droite, Marie-Madeleine, et entre les deux ne fait qu'un avec le triangle du haut-pointant vers le bas indique. Ceci est le symbole à la fois de l'utérus féminin, ainsi que le Divin Féminin.

Le Saint-Graal n'est donc pas fonction écrite ou archéologique, mais plutôt un symbole de la dévotion à la capacité de la femme à donner la vie et de la Grande Mère divine. Cette idée est conforme à la fois la forme symbolique (tasse ou un récipient) et le contenu avec les traditions de descriptions d'autres qui l'ont comme lieu d'origine, du paradis, de l'équilibre, l'harmonie, ou comme une chaudière de la renaissance (voir ci-dessus

Les Templiers (Templiers *) sont comme les «gardiens du Saint Graal.

Les Templiers (Templiers *) sont comme les «gardiens du Saint Graal." Comme compensatoire expiation de leurs péchés, ils prennent leurs aventures à la fois la victoire comme la défaite avec sérénité. C'est surprenant, parce que les gardiens du Graal sont en effet d'une pureté particulière. Cette contradiction apparente indique clairement que c'est à peu près le principe du recouvrement et non sur le concept le plus mal compris du péché. Malgré la sincérité des chevaliers du roi du Graal Amfortas souffre actuellement d'une blessure, parce qu'il n'a pas respecté la chasteté. C'est seulement le roi, pour montrer que quelque chose manque, sur lequel de haut niveau qui doit être fait pour intégrer les personnes disparues. Il n'est pas, par conséquent, être confisqués au profit de l'arrière-scène du développement précédent, mais au niveau des Chevaliers d'atteindre une nouvelle qualité, ce qui nécessite le féminin. En d'autres termes, il ne s'agit pas de retomber dans la nature primitive, qui est aussi un archétype féminin, mais après avoir atteint le sommet d'un point mâle de la femelle sur le niveau supérieur et de révéler une nouvelle expression. Sur la base des religions, cela signifie que l'étranger, en particulier le judaïsme à intégrer la religion de l'Ancien Testament, et non sur le point d'humilier, mais l'inclure à un niveau élevé dans un ensemble encore plus vaste chrétienne.

Lorsque Amfortas a été blessé par le mépris du commandement de la chasteté, puis il a été blessé par la femelle. La femelle a blessé, a quelque chose à voir avec sa disparition et donc avec lui et sa vision elle-même Ce qui lui manque est élevé, la féminité bienveillant et fructueuse. Ce qu'il faut reconnaître et de s'y connecter. La chasteté est une offre de démarcation à l'inconscient, la nature dévorante, non pas contre l'archétype féminin en soi.

Le Gralsgeschichte du christianisme rapporté par la «perte du Graal", et c'est son sens général, après la perte de l'énergie féminine. Ce sont variés et gradués et correspond à la faculté de connaissance et de conscience de la «chevalier» ou «roi». Il s'agit d'une expression de la nature qui veut toujours être redécouvert le plus élevé façon. La nature et le Graal est un symbole de la vie éternelle. En images Wolfram von Eschenbach, il est le navire de ce monde qui est alimenté (les dons de la Terre Mère) et la chaudière dans laquelle les morts sont ressuscités. C'est le parfait (la mère) la nature d'où tout vient et où tout retourne à naître hors de lui à nouveau - l'archétype féminin comme un cycle de naissance - la vie - la mort.

La connaissance du Graal est comme une spirale, et n'a pas de fin. Elle apporte à la digne, en avant-conduite chevalier toujours de nouvelles connaissances et d'épanouissement. Il correspond à son échéance respective. * Seulement à partir de ce fait, il se réfère à la photo présentée par image Eschenbach d'un an de colombe ciel à venir, portant sur la mystérieuse "Dinc« l'hôte et ainsi renouvelé sa force, qui donne notamment des jeunes et des aliments dans chaque souhaité plénitude don *.

Le Saint Graal - Premiers Ecrits.


Le Saint Graal - Premiers Écrits

Le Graal est sa réputation actuelle mythique à cause des premières histoires dans lesquelles il pour la première fois à la fin du 13e siècle et au début des 12 Siècle a été évoquée. Les Templiers étaient à l'apogée de leur puissance. De même l'Eglise. Geoffrey de Monmouth "best seller" de l'année 1136, «Histoire des rois de Bretagne", a plus d'inspiration avec sa légende du roi Arthur et de Merlin l'enchanteur.

L'un des écrivains qui ont été influencés par le travail de Geoffrey, c'est le Français Chrétien de Troyes, qui a introduit le monde chrétien occidental au sujet du Saint-Graal.

Roman de Chrétien prose inachevé "Perceval ous le Conte du Graal" raconte l'histoire du jeune, sans expérience de la Percival Knight, qui tombe sur un mystérieux château d'un roi vieux et malade. Ici, il a connu de nombreux miracles, voit une lance saignements et une jeune fille portant le Graal. Il faut s'attendre à ce que Percival a transformé les questions suivantes: «Qu'est-ce que le Graal Que faut-il faire?", Mais il reste éteint, et il doit donc continuer sa route jusqu'à ce qu'il a vécu assez pour satisfaire le Graal à nouveau .

Histoire Chrétien a inspiré beaucoup de ramifications. Certains étaient une continuation de Perceval entretoises Pendant poursuivi d'autres, comme Robert de Boron "Joseph D'Arimathie,« l'histoire du Graal lui-même.

Selon Boron, qui a écrit son livre basé sur les évangiles et les apocryphes, la coupe utilisée par Jésus à la dernière Cène, et Ponce Pilate a été volé geracht. Ce serait, cependant, n'ont rien à voir avec le délinquant, et il donna la coupe de Joseph d'Arimathie, un soldat.

Lorsque Jésus fut descendu de la croix et lavé ses blessures, Joseph recueilli son sang dans le calice. Puis, comme le corps du Christ a disparu de sa tombe, Joseph a été arrêté, mais Jésus lui est apparu et lui a donné la coupe et lui a dit de célébrer pour commémorer la crucifixion d'une foire.

Joseph recueillit quelques adeptes et a fait les gardiens, à la garde sainte relique. Premier successeur de Joseph était son frère appelé Bron, aussi le "Fisherman Rich».

C'est cette histoire de Boron, dans le Graal est d'abord mentionné comme un calice dans lequel Jésus a bu à la dernière Cène, et avec le sang du crucifié, a été pris au piège. Prend effectivement le Graal dans les innombrables histoires de nombreuses formes. Parfois, c'est une tasse ou un bol - en ancien français est «graal» du latin «gradalis" déduit que "bol" signifie. Le chevalier poète Wolfram von Eschenbach, influencé par la littérature orientale décrit lui plus qu'une pierre tombée du ciel et a autorisé le Phoenix, renaître de ses cendres