mardi 5 février 2013

Susanne Tadic-Bialucha Les Templiers qui a appelé lui-même le Christ pauperes commilitones templique Salomon («Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon»), sera pendant un certain temps été en possession d'un tuteur et du Saint-Graal. De l'acte d'accusation de 12 Août 1308 montre que les têtes de pierre, ils (parfois avec trois faces) comme sanctuaires vénérés (voir Baphomet), qu'ils ont attribués les mêmes qualités et les miracles que le Saint-Graal. ***

Les Templiers qui a appelé lui-même le Christ pauperes commilitones templique Salomon («Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon»), sera pendant un certain temps été en possession d'un tuteur et du Saint-Graal. De l'acte d'accusation de 12 Août 1308 montre que les têtes de pierre, ils (parfois avec trois faces) comme sanctuaires vénérés (voir Baphomet), qu'ils ont attribués les mêmes qualités et les miracles que le Saint-Graal.

***

Paradise Lost

Il existe un lien étroit entre le mythe du Graal pour les diverses légendes qui se sont développées autour du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. L'histoire du paradis perdu et la quête du Graal que l'expérience suivante, trouver le paradis encore, est souvent au cœur des légendes arthuriennes. Ils forment souvent la toile de fond de nombreuses autres légendes, comme pour l'histoire de Merlin, l'histoire de la vie de Lancelot, ou les histoires de l'île d'Avalon femme.

Des données récentes sur la mort du roi Arthur, le pays devrait être désolée en effet par une météorite, qui s'est manifestée par une croissance des arbres ensemble temporaire. Dans cette mesure, on peut supposer que la légende est basée, au moins dans une certaine mesure sur un fond réel.

La christianisation des Celtes apporté, en plus de la perte du Paradis, un nouveau regard sur le monde. Avec la propagation du christianisme, ils ont perdu de plus en plus leur croyance aux objets sacrés, leur dévotion à la déesse Mère, et donc de leur cadre matriarcale. L'acquisition des sanctuaires celtiques à travers l'Eglise a aussi largement contribué à la perte des croyances païennes et mystique et le potentiel de puissance. Ainsi, de nombreuses églises, dont la cathédrale Notre-Dame de Chartres, construite sur une source sacrée celtique. Les tendances décrites dans la légende du Saint-Graal de la perte du paradis peut aussi être comprise comme la mesure de notre propre histoire missionnaire chrétien.

***

La légende d'aujourd'hui

Le mythique Gralsvorstellung du haut Moyen Age se compose continué sans relâche jusqu'à l'époque moderne. À ce jour, de nombreuses tentatives sont faites pour découvrir son histoire (une réalité historique et surnaturel, comme une histoire vraie). La quête du Graal, les livres annuels graves sont consacrés, est donc un signe de irrationnelle vers l'illumination, le flux ésotérique de la modernité.

Une interprétation moderne du mot français "Saint-Graal" interprète comme intentionnellement crypté "Sang Real», comme «sang royal», une référence à leur prétendue relation avec Jésus-Christ. Selon cette théorie est Marie-Madeleine ont été l'épouse de Jésus et a apporté sa progéniture. Comme Marie-Madeleine a passé sa vie dans le sud de la France, tente de prouver un lien de parenté avec la maison royale mérovingienne de David et de Jésus. À l'appui de cette théorie conduit Léonard de Vinci «La Cène». Selon la personne à la droite de Jésus distinctes traits féminins sont perçus. Les couleurs complémentaires des vêtements sont complémentaires en tant que masculin et féminin. La posture des deux correspond au symbole en forme de V de la féminité. De plus, la coupe est absent de la photo parce que Marie-Madeleine est le Saint Graal.

D'autres chercheurs interprètent le Graal comme une tasse, ce qui était caché par une intervention divine dans l'ère du Roi David dans une grotte sous la colline du Calvaire Crucifixion de partir ennemis. Vous devriez avoir ramassé des gouttes de sang qui sont tombés descendu de la croix de Jésus. Le Graal est parfois considéré comme synonyme de l'arche juive de l'Alliance, dans laquelle les deux panneaux écrits par Moïse avec les 10 commandements ont été conservés. En conséquence, le Graal aurait plutôt une forme de boîte carrée. Basé sur l'hypothèse que la charge ou le Graal est à plusieurs reprises entrer en contact avec Dieu, lui aussi grands pouvoirs inhérents.

***

Graal / Graal communauté

Oskar Ernst Bernhardt, fondée vers 1924, une secte religieuse Vomperberg / Tyrol, en Autriche, en fonction de la Abdrushin enseignement (un nom de marque Bernhardt) en tant que disciples de Christ à venir sur la terre. Il a raconté une histoire nouvelle de la création comme une composition de la physique moderne, les passages bibliques et des légendes celtiques. Bernhardt a agi comme médiateur et auteur du message du Saint-Graal.

Le Saint-Graal dans le roman The Da Vinci Code de Dan Brown

Dans le roman The Da Vinci Code (livre) de Dan Brown, c'est avec les événements historiques de référence, les sources et les légendes sur une théorie globale. Le Saint-Graal aurait été découvert que le ventre féminin et le féminin maternité en général et en particulier l'utérus historique de Marie-Madeleine, le compagnon de Jésus-Christ. Le Saint Graal est donc le lieu pour unir l'homme et de la femme, a reçu une nouvelle vie et peut croître et le miracle de la naissance se passe.

Dans le travail de la Cène de Léonard de Vinci aurait connu le secret du Graal, il montre soi-disant la vérité: Jésus était à sa droite, Marie-Madeleine, et entre les deux ne fait qu'un avec le triangle du haut-pointant vers le bas indique. Ceci est le symbole à la fois de l'utérus féminin, ainsi que le Divin Féminin.

Le Saint-Graal n'est donc pas fonction écrite ou archéologique, mais plutôt un symbole de la dévotion à la capacité de la femme à donner la vie et de la Grande Mère divine. Cette idée est conforme à la fois la forme symbolique (tasse ou un récipient) et le contenu avec les traditions de descriptions d'autres qui l'ont comme lieu d'origine, du paradis, de l'équilibre, l'harmonie, ou comme une chaudière de la renaissance (voir ci-dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire