Créé pour vous présenter mon dernier livre,je vous présente 4500 articles sur le thème de mon livre :les Templiers,des sujets ésotériques,des textes rosicrusiens,les mérovingiens, saint-Graal,Nostradamus,Mary Magdalene.Le Baphomet et le Tau, Château de Saumur,la femme dans l'histoire templière. Trésor templier.Histoires, légendes de Belgique,de France et d'Europe et Celtiques. La spiritualité. Développement personnel.
mardi 16 octobre 2012
Les aventures de Perceval.
Susanne Tadic-Bialucha
Parzival rencontre dans la forêt à un païen (Roman) Chevaliers de puissance incomparable - 25 pays le servir - et la splendeur, avec un cœur noble à la recherche de l'honneur et de la gloire, de l'amour à ses seconds femme Dille nourrit sa force. Percival a survécu par Konwiramur, sa fiancée, le Graal et bénissant ses fils. Il s'agit d'une lutte entre deux co-égal - les baptisés vers les païens, les fils d'un même père, étrangement familier et pourtant inconnu de l'autre: deux qui sont en vérité une. Perceval brise Gahavieß son épée sur le casque de son frère - l'épée, qu'il tira de la moitié fou Ither mort et la volonté de Dieu ne sont pas bonnes en tant que corps arrachant le devraient. Ici, il offre les adversaires de la paix, de la gloire, il ne peut pas gagner à la désormais sans armes, même plus, il se débarrasse de son épée. Confiant les paroles de Parsifal Vairefils nu sa tête, il ya son frère à reconnaître: Vairefils, noir et blanc mélangés comme un parchemin écrit, de la couleur de la pie, tel que décrit à lui, le Eckuba. Un baiser entre les deux frères ont scellé leur lieu de paix et de joie Vairefils après plusieurs jours de tournage à la table ronde du roi Arthur.
Masked se Kundry la Surzière, ceux qui maudit une fois Parzival quand il était à Anfortas aux clients et ceux qui n'ont pas rachetés par sa souffrance. Maintenant, ils demandent qu'il lui pardonner. Parzival conquiert sa haine et à tirer Munsalvaesche à Anfortas débarrasser des questions de sa souffrance. Parzival elle prend la malédiction:
Tout ce qui est dans les planètes et leur lumière brille sur ce qui est à vous rejoindre et à acquérir déterminée. Votre douleur doit passer maintenant. Seul le mécontentement avide seul, vous exclure de la communauté en raison du Graal et de la force du Graal vous interdire l'amitié sincère. Avez-vous eu des préoccupations soulevées jeunes, mais la joie approche qu'elle a apporté à son espoir. Vous avez combattu pour l'âme de paix et de joie dans la vie erharrt soucis.
Parzival était destiné à être le roi du Graal. Ils montent, accompagné de Vairefils de racheter Anfortas.
Ne sont que deux façons de Anfortas débarrasser de sa souffrance. De le laisser mourir de lui refuser ses disciples, qui lui donnent la force de temps après le temps à travers le Graal dans l'espérance du salut. Telle est la voie qui permet de révéler la Parzival Anfortas: il devrait l'éloigner du Graal. L'autre façon est la question économiser de la bouche de l'homme qui était là toute sa joie fondu et maintenant toute la peur a disparu: l'oncle, ce que vous pouvez wirret que Anfortas par la puissance de la santé Seigneur.
Parzival fixe pour supporter sa femme et ses enfants, qu'il n'a pas vu depuis des années. En tant que Roi du Graal, il a une richesse infinie, la terre et le pouvoir. Le fief héréditaire de son père, qu'il transmet à son fils, puis le Kardeiß (encore un enfant), roi de ces pays. Avec sa femme légitime, et son fils Loherangrin il est retourné sur le dos même jour à Munsalvaesche.
Sur le Graal, le Graal sur Achmardisseide de la Vierge de Schoye Repanse, sœur de Anfortas, porté dans la salle de bal, où il remplit miraculeusement tous les navires avec de la nourriture et des boissons. Les Vairefils montagne colorée peut voir le Graal, car il peut ne pas vouloir gagner aux yeux des païens sans la puissance du baptême, de la camaraderie de ceux qui voient le Graal. Attention Vairefils 'est Repanse au enflammé de l'amour et oublier secondes Dille fait. Percival, et M. King of the Grail Vairefils ours château pour le baptême, il faudra au Repanse Minne: Jupiter, il devrait perdre, lâcher seconde Dille.
Vairefils accepte de baptême quand il ne reçoit que la jeune fille: Quand je suis amende est contre l'adversité, je crois que ce que vous enjoignons [le prêtre]. Si son amour me récompense, je prends plaisir à faire d'appel d'offres Dieu. Il a été baptisé et le Saint Graal apparaît maintenant devant ses yeux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire