Créé pour vous présenter mon dernier livre,je vous présente 4500 articles sur le thème de mon livre :les Templiers,des sujets ésotériques,des textes rosicrusiens,les mérovingiens, saint-Graal,Nostradamus,Mary Magdalene.Le Baphomet et le Tau, Château de Saumur,la femme dans l'histoire templière. Trésor templier.Histoires, légendes de Belgique,de France et d'Europe et Celtiques. La spiritualité. Développement personnel.
vendredi 19 octobre 2012
Parzival.
Susanne Tadic-Bialucha.
Sur la question d'une auberge pour la nuit est Parzival faite par un pêcheur dans un château voisin, où il subit une série d'événements mystérieux: la garnison du château serait évidemment très heureux de son apparence, mais il semble même que dans un deuil profond. Dans la salle de banquet du château, il rencontre à nouveau le pêcheur, ce sont les Anfortas Seigneur souffrant d'une maladie grave.
Avant le repas, une lance saignement est effectuée à travers la pièce, provoquant de grands cris des courtisans assemblés. Ensuite, 24 jeunes femmes nobles porter dans un chemin compliqué à la coutellerie précieux, y compris la reine Repanse de Joie du Graal est transporté dans de tungstène une pierre qui fait sortir mystérieusement comme un, une petite table couvre-up »de la nourriture et des boissons. Et à la fin du seigneur se Parzival alors donné sa propre épée précieux - une dernière tentative pour encourager le chevalier silencieux sur une demande à laquelle il aurait, selon le narrateur, le roi malade rachetés. Comme il l'avait obtenu à partir de Gurnemanz inculqué comme un comportement courtois échéant, Parzival supprimée même maintenant toute question liée à la souffrance de son hôte ou l'importance des cérémonies étranges.
Le lendemain matin, le château est abandonné, Percival a tenté en vain de suivre les traces de sabots des chevaliers. Au lieu de cela, il rencontre dans la forêt pour la deuxième fois sur Sigune, qu'il nomma le château - Munsalvaesche - apprend et le seigneur et que Percival lui-même maintenant un roi puissant avec le plus grand prestige dans la société serait si il a demandé au Seigneur après sa souffrance et par conséquent, il et la compagnie avait livré son château. Quand il Sigune dois admettre qu'il n'était pas capable d'une seule question était de compassion, elle lui parle de tout honneur, l'appelle un maudit et a refusé tout contact ultérieur. Immédiatement après Parzival rencontre une autre femme pour la deuxième fois: Jeschute. Orilus par jurant qu'il n'avait aucune histoire d'amour avec elle, il peut corriger sa mauvaise conduite à la première réunion, au moins dans la mesure où Jeschute aide des personnes socialement repris comme épouse.
Enfin, une variation leitmotiv de nouvelles mesures: Parzival atteint la Société arthurienne pour la deuxième fois Arthur avait expressément dans le but de trouver le «maintenant-célèbre, chevalier rouge, sur le chemin, et cette fois Percival est avec tous les honneurs de cour à la Table ronde ajouté, il a gravi sommet si mondaine des échelons de carrière chevaleresque. La Table ronde se réunit au repas commun, mais ne semble avoir été dit toutes les contradictions, des échecs et des rivalités internes attribués et gérés. Sauf Percival est avec Sir Gauvain, le neveu d'Arthur, voici un autre héros galant réputation tribunal, sa combativité et sa dignité noble du narrateur explicitement soulignée.
Mais juste à ce moment le plus grand faste et l'auto-affirmation de l'idéal-type de la société aristocratique, il ya deux personnages qui détruisent des malédictions amères et les accusations contre la chevalerie de tous les Gawans et Parzival d'humeur joyeuse et mettre immédiatement un terme à la réunion festive: Le laid Gralsbotin Kundry la Surziere maudits Percival a déploré son échec au château du Graal et marque sa présence à la cour d'Arthur comme une honte pour la société chevaleresque. En outre, il fait le tour de souligner que le monde chevaleresque est si bien triés en aucun cas, comment pourriez-vous croire la convivialité joyeuse. Kundry raconte l'emprisonnement de centaines de femmes et jeunes filles nobles à la position marveile château préjudice, y compris les plus proches parentes Gawans et Arthur. Enfin, Gauvain est accusé d'Kingrimursel, le landgrave de Schanpfanzun, l'assassiner perfide du roi de Ascalun et a contesté devant une cour martiale.
Parzival conception superficielle de Dieu se reflète dans le fait qu'il son échec sur le Graal au mauvais entretien des rendements de Dieu, ce que l'on aurait peut montrer sa toute-puissance de racheter Anfortas et donc son Parzival fidèle serviteur de les protéger de la malédiction honteuse de Kundry. Comme annoncé dans un système féodal qui concerne Parzival Dieu pour le service et cette idée fausse de la relation entre Dieu et l'homme augmente à plus tard une véritable haine de Dieu
Je n’aime plus · · Annuler l’abonnement
Vous aimez.
Afficher les 10 commentaires
Susanne Tadic-Bialucha Merci Thank you;-)))*
Hier, à 00:54 · J’aime
Carlos Roberto Carlão Ferreira Cette relation entre l'homme et Dieu et à la fin se tromper Beaucoup se faire la mauvaise chose à attirer la colère de l'Éternel!
Hier, à 08:05 · J’aime · 1
Susanne Tadic-Bialucha Merci, je vais importer le faire, je suis d'avis, les péchés de tous, et nous demandons que Dieu nous pardonne, parce que si vous, pas des pécheurs, qui se trouve dans la Bible de Jésus pour élever la première pierre, je le vois quand tu croyons que Dieu a, est également décerné, sont, comme nous l'apprenons d'eux pour nous aider à développer, si ce n'est donner des pécheurs, pas de changement est en nous..;-)))*
Hier, à 09:46 · J’aime
Carlos Roberto Carlão Ferreira Si je crois que Dieu veut que nous fassions de sorte que même dans ce commandement de l'amour
ton prochain ...
Continuez à diffuser le saint nom du Seigneur ...
Heureux que vous penser et d'agir conformément à la doctrine :)))
Hier, à 10:33 · J’aime · 1
Susanne Tadic-Bialucha Merci, oui l'amour avec, je pense que ceux qui croient en Dieu, l'amour a en lui-même, qui ne croit pas en Dieu klaubt qui cherche où ailleurs, et le processus ne se rendent pas compte de la nécessité de voir les choses est en soi un apprentissage processus..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire