vendredi 22 mars 2013

la Gralsromane


Éléments chrétiens En dehors de la Gralsromane il ya une tradition de l'église qui apporte Joseph d'Arimathie avec le calice ensemble. Cela remonte à l'évêque de Metz Amalaire († 850), qui a commencé à interpréter allégoriquement l'Eucharistie. L'autel ici se trouve la tombe du Christ, la nappe de l'autel est le linceul. Tangible est la tradition chez les théologiens du 12e et 13 Siècle, Rupert de Deutz, Hildebert de Tours et Guillaume Durand. Parmi ceux-ci, Robert de Boron a pris sa Gralsmaterial (voir Cabaniss Allen: Studies in English, 1963). Dans la figure de Joseph d'Arimathie est un chrétien outlook express, qui se distingue de l'enseignement de l'Eglise. Il représente un lointain écho du christianisme primitif qui vit à l'image de Gralsgemeinde et leur acte d'adoration à l'Gralsgefäß. Autour de lui, dans le flux sortant des mystères consacrés piété (environ 8ème siècle), qui est reçu seulement au moment de leur oppression par l'Église officielle dans les sources littéraires.
Très tôt le Graal s'est joint à la tradition chrétienne de l'Eucharistie: Le Graal a été comprise comme la coupe utilisée par Jésus à la dernière Cène avec ses disciples, dans laquelle Joseph d'Arimathie est dit avoir capturé le sang du Christ sous la croix dès été rapportés dans les écrits apocryphes. Le Graal est donc représente l'un des nombreux vestiges médiévaux (Longinus, le tissu tombe Turin, Voile de Véronique, Miracle Eucharistique de Lanciano, les miracles de sang de Januarius à Naples

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