lundi 17 juin 2013

Les tuyaux de Baigong

Les tuyaux de Baigong

Le Mystère : Dans un coin de la Chine n'ayant jamais été habité par les humains, encore moins par une industrie, il existe trois mystérieuses ouvertures triangulaires au dessus d'une montagne contenant des centaines de vieux tuyaux rouillés d'origine inconnue. Certains de ces tuyaux sont profondément enfoncés dans la montagne. Quelques-unes se rendent à un lac d'eau salée. Il y a d'autres tuyaux dans le lac, et davantage qui courent d'est en ouest sur le rivage du lac. Quelques-uns ont un diamètre de 40cm, ils sont de tailles uniformes et sont alignés d'une manière organisée.
Qu'y a-t-il de si curieux ? Bien, les archéologues ont daté les tuyaux à une époque où nos ancêtres tentaient simplement de faire cuire leur dîner sans se brûler le poil sur le dos, encore moins usiner des tuyaux.

Pourquoi est-ce si difficile à expliquer ? Bizarrement, les tuyaux sont propres malgré qu'ils soient plus vieux que Zeus. Cela suggère qu'ils n'ont pas simplement été enfoncés là pour le plaisir, mais qu'ils ont servi à quelque chose. Oh ! Avons-nous mentionné que la montagne était totalement inhospitalière à toute vie humaine ?

Comme toujours, une poignée de barjots croit que les Tuyaux de Baigong sont un ancien observatoire astronomique, ou même une station de lancement pour les engins extra-terrestres. Cela reste une possibilité étant donné que les tuyaux contiennent une proportion de silice telle que retrouvée sur la surface de la planète Mars. Bien entendu, le couvercle des chutes d'égouts dans votre rue aussi, alors prenez cela avec un grain de sel.



D'autres disent que c'est un canular. Nous aimerions poliment rappeler à ceux-là qu'en Chine on peut à peine s'essuyer le cul sans que le gouvernement s'en mêle, pour ce qui est d'installer une forge et de commencer à planter des tuyaux comme ça dans le sol juste pour éberluer les passant : très peu probable !

Résultats de la recherche baigong:

Ancienne Pyramide de fer en chine ?

http://chinefantastique.enchine.fr/tag/baigong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire