Chers Enfants de Dieu,
Je suis l’archange Jophiel et, aux côtés du royaume féérique (particulièrement des licornes), je viens vous aider à permettre l’aisance et la beauté au sein de votre vie, afin que vous puissiez voguer avec le Divin.
Nouveau cycle de l’eau sur Terre
Comme plusieurs d’entre vous l’ont constaté, la Mère Terre est entrée dans un nouveau cycle d’eau et d’expérience de vie. Sachez que ceci fait partie des cycles naturels de la planète tout en marquant votre ascension dans une nouvelle dimension de l’expérience de l’eau dont nous vous avions préalablement annoncée : celle qui vous invite à voguer avec le Divin au sein de vos cœurs, chers aimés.Veuillez éviter de vous alarmer en regard de ces changements planétaires, et veuillez plutôt les voir selon la perspective de votre Cœur Supérieur, là où la sagesse de votre Âme/Soi Supérieur réside*.
Plus que jamais, vous savez que tout est vivant et est constamment et divinement orchestré. Vous pouvez comprendre comment l’eau nettoie afin de rétablir l’équilibre et le mouvement/flot au sein de certains endroits, personnes, situations, etc.
Ayez confiance que vous êtes et serez toujours au bon endroit au bon moment pour votre évolution personnelle et collective, et donc, que vous êtes éternellement protégés et guidés pour votre plus grand bien. Ceux et celles qui lisent ceci ont décidé d’ascensionner dans le nouveau cycle d’expérience de Vie sur Terre et sont donc les pionniers et les guides pour plusieurs autres. Vous êtes ceux et celles qui avez les équipes spirituelles les plus « nombreuses » à vos côtés tout au long de cette aventure.
Aussi, veuillez s’il-vous-plait faire la paix avec le changement et ce que vous désignez comme étant la « mort », car cela devrait plutôt s’appeler « nouvelle vie ». Il n’y a que la vie et le changement dans tous les univers; le changement est la constante partout et dans tout car seule la transformation permet l’expansion et la croissance, celles-ci étant synonymes de la Vie elle-même.
Rien ne disparaît, car vous avez éternellement accès à Tout Ce Qui Est, et à tout ce que vous avez été de tous temps à travers vos cœurs. En recouvrant la conscience de votre multidimentionnalité, vous réalisez et confirmez ce fait.
Il est temps de désaltérer votre Âme
Nous avons choisi ce titre pour plusieurs raisons, et nous vous invitons à les découvrir pour vous-mêmes pour votre plus grand bien.Toutefois, notre message principal est le suivant :
Mis à part l’aspect nettoyant de l’eau, nous souhaitons vous faire prendre conscience et amener votre attention sur l’aspect nourrissant et vivifiant de l’eau, qui est Amour.
Suite aux nombreux démantèlements du vieux et du désuet et au processus de recalibrage énergétique en vue de votre transformation intérieure menant à la présence incarnée votre Nouvel Être, vos corps, mais surtout vos Âmes ont un très grand besoin de nourriture.
Car cela est la réponse pour tout ce que vous tentez d’accomplir dans cette vie – et toutes les vies à vrai dire – Permettre à vos rêves les plus fous de couler en vous et à travers vous.
Vous êtes fatigués parce qu’il n’est plus nécessaire de lutter afin d’obtenir ce que vous désirez vraiment. En fait, cela n’a jamais été nécessaire, seule l’illusion collective de devoir se battre et d’être vertueux par l’effort. Réalisez que vous méritez tout ce dont vous avez besoin, que vous êtes méritants et le serez toujours peu importe, puisque vous êtes les Enfants de Dieu. Tous les sentiments de culpabilité, de honte et de non-mérite sont de fausses prémisses qui empêchent le flot naturel et divin de votre cœur/Âme de couler en vous et à travers vous.
Le seul effort qui vous est demandé en est un d’attention. Vous choisissez comment vous percevez/imaginez/créez votre réalité. Vous êtes conscients maintenant de comment vous choisissez vos formes-pensées et vos croyances. Vos émotions (eau) constituent votre meilleur système de guidance quant à savoir si votre attention actuelle sert véritablement votre inspiration divine ou non.
Il devient de plus en plus difficile pour plusieurs d’entre vous de « pousser contre » ce qui ne va pas, simplement parce que vous êtes plus que jamais emplis de Lumière, et alors, vous êtes trop conscients d’aller contre le flot naturel d’inspiration en vous. Faire cela requiert trop d’énergie/d’effort que votre Âme n’est plus prête à s’engager à faire dorénavant. Considérez ceci comme un cadeau, car c’est exactement ce que vous aviez l’intention d’accomplir – ou plutôt de vous souvenir – dans cette vie-ci.
Afin de nourrir votre Âme et de suivre le flot divin en vous, le royaume des fées vous invite à vous souvenir de comment vous abordiez le monde autour de vous depuis la perspective de votre petite enfance.
Ces Êtres vous rappellent de voir le monde avec de nouveaux yeux : ceux qui s’émerveillent et qui voient la beauté, la magie et toutes les opportunités que la Vie vous réserve.
Oubliez les expériences de souffrance du passé, car elles ont servi leur but. Vous ne pouvez jamais reculer dans votre évolution, alors relâchez tout ce qui peut encore créer de la résistance ou des limites au sein de votre Être, et ouvrez votre cœur afin de PERMETTRE TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SU COMME ÉTANT VRAIS : vos passions, vos rêves et vos visions.
Vous avez déjà accumulé tout le savoir intellectuel dont vous avez besoin dans cette aventure : Il est temps maintenant de redevenir enfant et d’aborder le monde en s’attendant que la magie opère dans tout, en tout temps.
Alors JOUEZ
RÊVEZ
IMAGINEZ
CONTEMPLEZ
SOYEZ PARESSEUX et ne faites rien (OUI, DONNEZ-VOUS LA PERMISSION DE PARESSER, CAR VOUS ETES MÉRITANTS, DONC VOUS N’AVEZ PAS À VOUS FORCER À FAIRE QUOIQUE CE SOIT, PUISQUE CELA CRÉE DE LA RÉSISTANCE EN VOUS et, donc, CELA EMPÊCHE CE QUE VOUS MÉRITEZ VÉRITABLEMENT DE VENIR À VOUS)
ADMIREZ LA BEAUTÉ sous toutes ses formes (l’art, la poésie, la musique, la danse, la nature, la nourriture, le ciel étoilé, le beau dans le minuscule comme dans l’immensité, etc.)
MÉDITEZ
SUIVEZ VOTRE INSPIRATION en tout temps (et encore, ne vous forcez pas à aller à l’encontre de ce que vous ressentez)
ERREZ EN NATURE
DORMEZ à chaque fois que vous en avez besoin
AMUSEZ-VOUS et RIEZ
Et la liste est encore longue. Suivez votre inspiration et ce qui vous rend heureux À CHAQUE INSTANT.
Afin de voguer avec le divin, vous ne pouvez plus entretenir de résistance et de tension en vous.
Observez les enfants et suivez leur exemple. Remarquez comment ils vivent dans le PRÉSENT et comment ils choisissent en grande partie de concentrer leur énergie dans le jeu et l’imagination. Voilà ce qui caractérise l’expérience de la vie au sein de la Nouvelle Terre : naviguer avec le divin en vous.
Prenez soin de vos rêves et nourrissez-les; sentez toute l’appréhension joyeuse et toute la joie qu’ils vous font ressentir. Réalisez-vous combien vous êtes chanceux et bénis d’avoir de tels points de focus envers lesquels diriger toute votre attention?!
Ne vous laissez pas distraire par l’illusion de ce qui est, ou l’absence de la manifestation physique de vos rêves. Ressentez en vous la pure joie et la satisfaction de vos rêves quand même. Voilà l’ultime manifestation que vous désirez tous accomplir : la sensation du désir comblé et de la joie, car cela désaltère véritablement votre Âme!
Vous pouvez dire que la magie est ce qui crée les mondes. La magie est en fait quelque chose de très naturel et se retrouve au sein de tous les processus de vie, puisque la magie est le flot de l’inspiration divine sous forme manifestée.
Sachez/rappelez-vous de ceci, et de comment vous appréhendiez la vie et le monde en tant qu’enfant où tout est possible et se transforme à l’infini, toujours vers quelque chose de meilleur, de plus grand, de plus brillant …
Voici le Royaume du Paradis sur Terre. C’est maintenant. Et tous les enfants sont les premiers à entrer/réaliser cela.
Que la Joie et la Beauté emplissent vos Âmes et toute vie!
Vous avez notre éternel Amour et notre compagnie en permanence,
Nous sommes l’archange Jophiel et les Êtres angéliques du royaume féérique
*Si cela peut aider, sachez que le Cœur supérieur est, comme indiqué, situé en haut du chakra cardiaque, dans la région du thymus. Il sera important de porter votre attention dans cette région du corps au cours de l’été (l’hiver pour l’hémisphère sud), car on me dit que ce chakra sera davantage activé et transformé. Le thymus/Cœur supérieur est l’endroit du corps où siège l’Âme. Vous pouvez inviter les licornes à vous soutenir dans ce beau processus libérateur et vivifiant afin de voir à nouveau le monde avec les yeux d’un enfant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire