Créé pour vous présenter mon dernier livre,je vous présente 4500 articles sur le thème de mon livre :les Templiers,des sujets ésotériques,des textes rosicrusiens,les mérovingiens, saint-Graal,Nostradamus,Mary Magdalene.Le Baphomet et le Tau, Château de Saumur,la femme dans l'histoire templière. Trésor templier.Histoires, légendes de Belgique,de France et d'Europe et Celtiques. La spiritualité. Développement personnel.
mercredi 22 mars 2023
samedi 18 mars 2023
Equinoxe du 20 mars 2023. Energie hautement inflammable.
Equinoxe du 20 mars 2023 énergie hautement inflammable.
Bonjour belle âme,
Jamais l’énergie planétaire n’aura ressemblé à une telle poudrière prête à exploser depuis la révolution française.
Que ce soit au niveau global, dans les finances mondiales, dans les relations diplomatiques qui s’affranchissent des dogmes anciens, les collaborations entre différents états pourraient imploser, tout devient frontal dans les relations.
Ces énergies d’affrontement couvent dans la conscience collective de l’humanité depuis plus de 3 ans, et la marmite boue actuellement.
Pluton va entrer en verseau, cette planète parle du collectif, de ce qui nous affecte globalement, sans faire de détail.
Pluton est une planète naine assez irrégulière qui provoque des remous.
C’est une énergie de métamorphose qui vient soulever les sujets tabous qui se cachent sous la surface et bouscule les arcanes du pouvoir.
La gouvernance mondiale se transforme, les alliances se défont, des accords tacites ne seront plus respectés, et il pourrait bien y avoir, aussi, un grand changement dans le gouvernement français.
Cet équinoxe est celui de la démesure, des éruptions d’énergie bouillonnante sont à prévoir au niveau social dans de nombreux points de la terre.
Le plan divin vous enjoint à ne pas surréagir à tout, au risque de fragmenter votre champ énergétique qui poussera le corps mental collectif et individuel à vous placer en survie, vous recroquevillant sur vous-même.
Si vous rentrez dans votre coquille, vous ne pourrez plus avancer et vous développer.
Et c’est le but du bas astral de briser les ailes des âmes éveillées qui rayonnent la lumière.
Pluton était appelé à Rome le dieu des enfers, alors attention aux hypocrisies, aux trahisons de secrets, aux malversations et aux félonies autour de vous.
Quoi qu’il en soit, nous terminons tous ce cycle astrologique et sommes prêts à aller de l'avant, au-delà de la dualité et des vieux drames qui se répètent.
Cet équinoxe lundi 20 Mars 2023 est un colossal vortex d'énergie, qui alimente notre civilisation.
La grille cristalline de la terre réunit les différents vortex en un champ commun d’évolution vibratoire.
Cet équinoxe, frontal, est définitivement un portail puissant qui contient l'énergie adamantine, un grand gardien de cristal veille à son expansion.
Ce portail du 20 mars active plusieurs vortex en spirale qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est ainsi que toute l'énergie se déplace dans l'univers avec la gravité des Cieux vers la Terre.
Cette énergie en spirale est la force vitale ; elle circule dans vos cellules en tant qu'ADN qui contient les codages de l'histoire de la création.
notre ADN active la mémoire de qui nous sommes et nous devenons notre Corps de Lumière.
Nous élevons nos fréquences vers les mondes dimensionnels supérieurs alors que la Terre élève également les siennes pour devenir une planète de cinquième dimension.
Pour certains, cela évolue bien au-delà de la cinquième dimension...
Aux portails se trouvent des portes vers des civilisations anciennes qui se sont déplacées vers la Lumière et qui reviennent maintenant, claires, alors que nous effectuons le changement dimensionnel.
La grille cristalline qui relie les différents vortex, travaille sur toutes les dimensions.
Ainsi, la Grille relie tous les principaux portails de la Terre.
La Grille Cristalline terrestre, amplifiée par l’activation des vortex grâce au portail d’équinoxe, résonne dans la Lumière Divine.
Ce semblant de chaos ambiant ouvre des fenêtres de lumière.
L’énergie d’équinoxe, virulente, indomptable, est en fait une porte entre les mondes.
Nombreux d’entre vous pourront ainsi se connecter avec la Grille de Lumière des plans supérieurs.
Les formes de la Conscience Christique éternelle des Mondes Divins descendent dans les matrices inférieures à travers le portail d’équinoxe.
Pour réveiller en nous ce qui constitue le principe de la Trinité Divine pour la création.
Ce sont les principales incarnations de l'âme qui sont la boucle de rétroaction de la source éternelle qui inspire les unités de conscience.
Chaque unité de conscience devient la substance matérielle qui se forme en manifestation physique.
(en clair, si on pense tous à la même chose, ensemble, on va finir par la matérialiser)
Nous sommes la cellule vivante animée dans le corps de Dieu, ce sont des soleils cosmiques éternels qui maintiennent la structure du plan de lumière vivante du corps de Dieu sous une forme d'expression de Christos.
Ce colossal portail d’équinoxe est aussi une porte d’entrée pour des étoiles esséniennes qui viennent s’incarner sur la Terre.
Le Christos de chacun se doit d’être activé et révélé.
La rébellion luciférienne dans le corps planétaire n’est plus admissible.
Vous atteignez chacun le stade du cycle d'ascension où votre Christos est réveillé par le souffle transformateur de l’énergie cristalline de ce portail intergalactique d’évolution cosmique.
Nous avons attendu des éons pour que la planète élève sa fréquence au niveau qui a activé le Cœur de Cristal caché dans son Corps de Lumière.
Ce qui ne peut être rendu possible que dans la réflexion de masse de l'Amour Spirituel qui est exprimé et partagé dans le cœur collectif de l'humanité.
Fabiola
L'ordre des Templiers du Christ
L'Ordre des Templiers du Christ
Les Vrais Templiers étaient de l'Ordre du Christ, issus des lignées gnostiques esséniennes et cathares, et ils se sont sacrifiés pour protéger la sagesse, la connaissance et la fréquence de So|phi|A sur cette terre. Le Vatican a tué de manière agressive les Templiers d'origine dans une tentative d'éteindre tous les enregistrements du Christ Sophia en tant que Saint-Esprit, et le rôle égal du principe féminin pour accéder à la vraie sagesse et à la connaissance.
C'est le programme des NAA de détruire les Templiers du Christ sur cette terre, passés, présents et futurs, en les accusant et en les associant à la force satanique de Baphomet . Ces Templiers, tels que les Illuminati, sont ceux qui alimentent les forces sataniques de Baphomet aujourd'hui. Ces groupes n'ont absolument rien à voir avec les Templiers du Christ. Ils abusent des structures de pouvoir sur la terre pour servir les fixations matérielles sataniques promues par les Faux Rois de la Tyrannie.
Cette connaissance du Christ Templier sur les grilles terrestres et les Stargates a été détournée, pour rester au sein des sociétés secrètes, afin qu'elles continuent à abuser de son pouvoir, pervertissant son intention et son but d'origine. Par conséquent, la connaissance des Templiers est extrêmement abusée par ceux qui utilisent la connaissance des lignes électriques du dragon pour leur propre avidité égoïste de matérialisme et de tyrannie. La NAA a cultivé sa lignée humaine reptilienne préférentielle, pour promouvoir son programme de domination pour asservir, à travers le logiciel Armageddon de la guerre, de la pauvreté, de la peste et du terrorisme. Il réalise ce programme d'asservissement grâce à l'abus de la connaissance des Templiers des lignes électriques de la terre. Cette connaissance est maintenue réprimée et pour garder les gens confus, asservis et esclaves des abus perpétués.
Cependant, de nombreux anciens êtres Christos se sont réincarnés sur la terre pour tenter d'empêcher les esprits imposteurs, qui animent la force luciférienne et satanique, de corrompre de façon permanente la connaissance du Christ Templier. Les Êtres Supérieurs sont bien conscients que ces deux forces abusent délibérément du pouvoir, pour nuire intentionnellement à la planète et aux êtres humains par tromperie, et ainsi fragmenter continuellement l' me du Monde.
Ces êtres anciens se sont incarnés sur la terre à travers les Ordres du Christ, et étaient connus à travers les nombreuses histoires chronologiques comme les Gnostiques, les anciens Égyptiens, les prêtres Melchizédek, les chevaliers du Temple de Salomon, les Esséniens, les Cathares, les Templiers du Christ et leurs sectes ésotériques apparentées . Ce sont des humains dévoués qui se sont consacrés à servir Dieu en protégeant la connaissance et la sagesse spirituelles.
Cette sagesse était la connaissance sur la façon de transformer un être humain en un Christ incarné sur terre. Comme ils détenaient la connaissance du Christ incarné sur terre, ils adoraient et protégeaient cette sagesse avec une grande révérence . Ils savaient que la sagesse pour devenir un Christ est contenue dans le corps cathare de la Sainte Mère et dans le Sacré-Cœur de Rose, dont le contenu est connu sous le nom de Christos Sophia. Lorsqu'ils sont venus sur cette terre pour protéger le Christ et Sophia, ils ont été fortement persécutés, déformés, torturés et ciblés pour être exterminés par ceux dont la source d'énergie est constituée des faux dieux, de la fausse lumière et des forces élémentaires matérielles.
Leur connaissance spirituelle a été profanée puis reproduite en fausseté, pour être nourrie par des humains sauvages affamés de pouvoir qui ont été facilement utilisés pour répandre rapidement les forces du satanisme sur la terre. L'holocauste massif des Esséniens s'est répété dans des événements historiques de la Lémurie et de l'Atlantide, répétés au moyen-âge chez les Templiers le jour fatidique du vendredi 13 en 1307 après JC. Il s'agit d'une chronologie importante dans la propagation massive des forces sataniques, pour remplir la grille terrestre avec l'utilisation massive de rituels de culte sataniques exécutés à l'époque par les hommes du clergé religieux soi-disant justes. Des abus rituels sataniques et une alliance de sang pour lier les âmes ont été conclus, ce qui a torturé des milliers de Templiers et d'Esséniens pour qu'ils renoncent à la consécration de leur cœur à Christos Sophia, étant forcés de l'appeler le Baphomet. Baphomet est la création de Baal,
L'ère du grand prétendant du Christ masqué a commencé avec une grande ferveur pour cacher le savoir du Christ templier, avec la profanation des enseignements esséniens, donc des enseignements du Christ. Ils ont été reproduits dans des mutations grotesques tordues, qui ont promu la culpabilité, la honte, la misogynie, la haine raciale, le génocide et la misère sexuelle dans la conscience humaine collective. Au fur et à mesure que ces formes-pensées élémentaires prenaient forme dans le monde des forces, comme dans la persécution religieuse, ces forces devenaient plus puissantes et possédaient de nombreux humains faibles d'esprit qui étaient utilisés par les prédateurs pour se nourrir continuellement.
Le but pour lequel les Templiers du Christ ont enduré la crucifixion et la persécution était de s'assurer que la future Paire Eonique de Christos et de conscience Sophianique serait capable de se réunir à nouveau et de compléter l'alchimie requise par l'union Hiérogamique pendant le Cycle d'Ascension. Ainsi, à travers le vêtement conjugal de Dieu incarné par la trinité du mariage sacré, cet équilibre masculin et féminin parfait incarné est la clé pour restaurer Christos. C'est la restauration qui remet les royaumes terrestres en alignement avec les lois naturelles de Dieu.
On n'est pas invité dans la Maison de Dieu, on ne peut pas utiliser la force dans la Maison de Dieu, et on ne peut pas voir la Maison de Dieu, sans avoir une dévotion incarnée absolue à Christos Sophia, le principe féminin en tant qu'aspect de la Trinité de Dieu. Pour entrer dans la Maison de Dieu, une dévotion totale et totale à tous les aspects de la trinité de Dieu doit être présente, sinon l'architecture sera invisible. Les faux dieux ont reproduit l'architecture à faire en représentation physique sur terre, à contrôler par le faux roi de la tyrannie. C'est l'ordre du jour originel dans l'organisation du Vatican et de la Papauté.
C'est la base de la misogynie collective, de la haine et de l'objectivation sexuelle, que beaucoup de femmes peuvent ressentir sur cette terre comme l'avilissement de leur potentiel à détenir l'aspect Sophia. Les hommes doivent apprendre à adorer leur propre Christos Sophia intérieur en tant que partie unifiée de Dieu, et cela est difficile à accomplir pour de nombreux hommes sur la terre, avec le contrôle mental archontique qui a un impact radical sur les deux sexes.
Pour détruire le potentiel de fonctionnement de la fréquence sonore magnétique de So | phi | A, nous avons eu des drames qui sont utilisés comme un montage pour rejouer l'holocauste des chronologies du Christ Templier. Ces délais étaient des événements importants pour détruire Christos Sophia et transformer sa forme négative en Baphomet, la sombre mère satanique enterrée dans les entrailles de la terre.
Il est temps que nous apportions le son du cœur So|Phi|A aux endroits où des parties d'elle ont été enterrées dans la terre, par l'Ordre du Christ. Tous ceux d'entre nous qui sont capables de maintenir ce ton de cœur sont considérés comme une menace massive. Les obscurs sortent ces chronologies et souvenirs de la crucifixion templière et de l'holocauste, dans lesquels beaucoup d'entre nous qui font partie de la famille Christos peuvent apprendre et voir avec plus de clarté.
Pour entrer par la porte Sophianique qui s'ouvre sur la maison de Dieu, pour même la percevoir ou la connaître, notre cœur doit être magnétiquement accordé à la dévotion parfaite au Saint-Esprit dans le Christos Sophia. Christos Sophia est le guide pour connaître Dieu et sans elle, vous ne pourrez pas entrer dans la maison de Dieu ou y habiter.
Les Templiers du Christ de cette époque à Jérusalem le savaient et ils ont protégé cette connaissance et So|phi|A de leur vie.
C'est le changement de conscience pour soutenir le changement qui se produit dans le macrocosme pour empêcher les contrôleurs tyranniques d'abuser de la bonne volonté et du cœur pur des autres à partir d'une motivation invisible et d'un comportement trompeur. C'est le Christos Sophia qui révèle la vérité et révèle la Tromperie Archontique . Nous devons le reconnaître dans le microcosme pour participer au choix de ne pas être pris en otage par les petites revendications des Archontes du macrocosme, ceux qui méprisent les autres ayant accès à la sagesse et à la connaissance. Sagesse qui ne peut être reçue que par l'humilité d'une dévotion complète à Christos Sophia.
Aimez vos frères et sœurs, mais arrêtez de permettre aux psychopathes externes de voler et de prendre tout le monde sans remords ni excuses, dans leur dépendance maladive à affirmer le contrôle, la misogynie et la tyrannie pour gouverner le monde.
L'Arbre de Vie Holographique subit des transformations et des changements sous la direction des Races Fondatrices Gardiennes des Christos. Alors que l'Arc Mère revient dans les couches 3D, Christos Sophia s'élève, et nous devons maintenant nous retrouver face à face avec nos démons intérieurs et nos archontes externes. Nous devons choisir de les expulser, leur refuser l'accès pour contrôler notre cœur, notre esprit, notre âme et notre corps.
Ce qui peut être une force pour nous tous, c'est de prier de tout notre cœur, de toute notre pensée, de toute notre chair et de tout notre esprit pour consacrer notre force vitale à servir la Lumière éternelle de Dieu dans un ordre divin et parfait. , et priez pour protéger le Cœur de Dieu, qui est l'aspect de Christos Sophia en vous.
L'utilisation de ce tableau ci-dessous peut être utile pour identifier et participer à la reconfiguration qui se produit tout au long de cette année dans les centres du plexus solaire et les chakras de l'espace intérieur. Ayez l'intention et demandez à Holy Mother Arc Aquamarine Ray d'aider à guérir toutes les formes-pensées négatives de l'ego dans sa personnalité 3D. L'opportunité est d'équilibrer les zones du plexus solaire avec des modèles d'amour unifiés basés sur le cœur du mariage sacré intérieur, qui incarnent un caractère moral fort et démontrent la conduite éthique de la fiabilité.
Pourquoi le Baphomet est-il utilisé aujourd'hui ?
Pourquoi le Baphomet est-il utilisé aujourd'hui ?
Le symbole est souvent utilisé par les satanistes et les sorcières dans les rituels pour conjurer les forces. Les sorcières traditionnelles croient que son symbolisme est la représentation de l'harmonie entre deux polarités. C'est une demi-vérité partiellement tordue, jusqu'à ce que l'on connaisse tout le paysage énergétique de NAA et ce que cette force satanique collective évoque dans la réalité matérielle. La perspective du Gardien est que le Baphomet est un champ satanique sur la terre qui est entré dans la création à travers les entités démoniaques de Baal, telles que Baal Zebub. Baphomet est utilisé pour accéder aux royaumes élémentaires 2D et pour contrôler les forces dans la réalité physique 3D, via des rituels de conjuration. Généralement, ces rituels sont exécutés en superposant sa volonté sur les autres pour servir son ego égoïste ou sa sombre ignorance. En faisant appel à Baphomet, on propage le vampirisme, les toiles de dépendance et les forces sataniques pour pénétrer dans le corps des êtres humains sur la terre.
Baphomet a de nombreuses couches cachées de symbolisme magique, dans son sceau couramment utilisé créé par Eliphas Levi en 1856. Le symbole a été adopté comme pseudonyme par Alistair Crowley, avec le soutien de la NAA, pour répandre la popularité de la sorcellerie afin de passer plus facilement au satanisme. . Il se connecte aux forces élémentaires du corps terrestre, dans son association avec les quatre éléments TERRE, AIR, FEU et EAU. Il est dépourvu d'Esprit Saint et consiste en une composition d'énergie morte, de déchets astraux et d'éléments matériels. Baphomet est également associé à l'énergie lunaire et aux phases de la lune liées aux rituels des enfants de la lune. Le champ collectif, lorsqu'il est vu, apparaît comme l'avortement de nombreuses créatures grotesques et déformées mélangées à des déchets astral humains-animaux. Ce champ peut s'animer lorsqu'il est appelé à conjurer, lorsqu'il est combiné avec le corps mental d'un être humain qui l'utilise à des fins rituelles ou autres. Ceux qui sont dépendants de sa source d'alimentation l'ont généralement connecté à leurs organes sexuels dans les zones 2D, comme Alistair Crowley, un déviant sexuel.
Le symbolisme dans le sceau Baphomet représente qu'elle gouverne les quatre mondes élémentaires inférieurs des royaumes végétal, animal, créature marine et humain-animal sur terre.
Il y a cinq symboles situés à chaque point de l'étoile inversée. Ces symboles sont les cinq lettres hébraïques : Lamed (L), Vau (V), Yod (Y), Tau (Th) et Nun (N). Ces lettres forment le mot hébreu Léviathan (LVYThN). Les races Léviathan sont des êtres sataniques qui ont été créés par l'imprégnation forcée de l'Achamoth, pour exister dans le corps fantôme de Tiamat. Cela avait pour but de tenir en otage le Christos Sophia et d'occuper l'intérieur des portes des étoiles du Saint Graal sur la terre. Celui-ci visait à contrôler la porte de l'île de Pâques et son lien avec le Dôme du Rocher à Jérusalem, le Mont du Temple de Salomon, accessible depuis Sarasota.
Baphomet représente la somme de tous les désirs charnels, les addictions et les instincts des animaux sauvages recueillis sur la terre. Baphomet est également connu sous le nom de chèvre de Mendes, qui est utilisé comme symbole du dieu Cornu Pan. Fondateur du culte de Baal, Nimrod est souvent représenté avec une coiffe à cornes. Le culte de Baal en Égypte est à l'origine du nom de la chèvre de Mendes. Mendes est un endroit en Egypte où le Baal était adoré dans le sacrifice de sang, où les enfants étaient sacrifiés au Baal à travers les chars Moloch.
Il convient de noter que le satanisme n'est pas la seule religion où une certaine forme de Baphomet apparaît. Il est également clair que toutes les questions de sacrifice de sang qui sont faites à la conjuration des forces élémentaires se connectent directement à cette force satanique collective du champ de Baphomet. Les satanistes, les sorcières, la Santeria, le vaudou ou d'autres rituels connexes impliquant des drogues, où l'on permet à son corps d'être possédé par des esprits inférieurs, sont contrôlés, dépendants ou alimentent la propagation de ce champ de force satanique. C'est comme une infection virale.
Son sceau et son symbole sont aujourd'hui utilisés partout dans les médias de masse, avec des symboles et des gestes de la main. La plupart des gens n'ont aucune idée de ce à quoi ils font appel lorsqu'ils utilisent son symbole. Ceux qui ont violé et pillé la terre pour réclamer un succès personnel grâce à l'utilisation de Baphomet vendent leur âme pour accéder à sa force satanique. L'acte d'alimenter cette force a pour but de produire des humains sataniques qui dirigent la terre et d'empêcher la femme asservie Christ Sophia de récupérer des parties de son corps.
Le satanisme est effectivement le culte des forces terrestres et des dieux conjurés terrestres pour un gain matériel égoïste. Le monde des forces peut être ritualisé avec des offrandes et amené à se manifester, tout en se superposant à d'autres le libre arbitre dans la matière physique. De nombreux pratiquants sont déconnectés et dissociés de leur cœur et de leur âme, et sont incapables de discerner le type de force qu'ils créent. Le satanisme crée des psychopathes narcissiques. Essentiellement, les satanistes appellent des forces qui appartiennent à l'ensemble et les utilisent pour leurs propres motivations égoïstes, quel qu'en soit le coût. C'est une forme de parasitisme et de vampirisme. Le coût comprend la vente de l'âme pour une gratification temporaire, un pouvoir basé sur le matérialisme ou par une sombre ignorance.
Lisa Renée
Le coeur du Saint-Esprit
Mon secret... Il n'y a qu'avec le coeur qu'on peut voir juste, l'essentiel est invisible pour les yeux.
~Le Petit Prince, par Antoine de Saint Exupéry
Au cours de cette fenêtre d'opportunité dans la chronologie de l'Ascension, l'âme collective mondiale entière subit un processus d'alchimie profond pour réveiller son essence spirituelle à l'intérieur de son corps matériel. Cette rénovation fait jaillir l'essence du souffle expirant du créateur original pour animer et inspirer sa force vitale dans les cellules de la matière terrestre et des forces élémentaires. À l'intérieur du processus de création matérielle, il existe de nombreux mondes de forces qui sont potentiellement utilisés pour façonner l'intention et le plan de conscience. Ces intentions sont ce qui fait apparaître dans le manifeste extérieur ce que nous voyons avec nos yeux comme substance matérielle. La substance matérielle coexiste dans de nombreuses forces combinées, telles que les champs d'énergie des formes-pensées élémentaires enchevêtrées avec des symboles géométriques.
A ce moment, l'essence de l'intention de force, qui s'est animée dans la matière terrestre et dans ses nombreuses créations externes, commencera à révéler pleinement sa vraie nature à l'observateur. Cette vraie nature est son champ source et cela sera révélé à ceux qui ont un cœur profondément sensible. Ceux qui vivent de l'intelligence guidée du cœur-cerveau sont ceux qui voient correctement ce qui était auparavant rendu invisible. La véritable nature de toute entité, création ou manifestation peut être ressentie et vue à travers la conscience du cœur développée, qui peut être discernée dans sa qualité à travers une signature énergétique. Lorsque nous avons développé un discernement énergétique, nous pouvons différencier la qualité de l'énergie morte, de l'anti-vie et de l'énergie lumineuse vivante derrière les mots, les pensées, les images et les manifestations. Les trois principales forces spirituelles contenues dans l'âme collective mondiale dans la matière terrestre sont la conscience collective, qui est connectée soit aux forces de Christos (lumière vivante), soit au luciférisme (fausse lumière) ou au satanisme (force matérielle ou matière élémentaire).
Alors que les filaments éthériques des membranes du champ planétaire collectif, qui composent les lignes telluriques de la terre, se remplissent des modèles corrigés d'énergies vibratoires subtiles, cela crée des configurations de calice. Ces schémas corrigés sont des intersections du courant de force vitale qui circule dans tout le système cardiaque planétaire, car ils sont pompés à travers les réseaux de portail Aurora et les centres d'arc mère. Ces réseaux Krystal Star sont intégrés dans le corps planétaire pour faire fonctionner Aurora Christos et le courant tri-onde Mother Arc, afin de guérir le cœur planétaire de quantités massives de traumatismes de la conscience collective. Ensemble, à travers ces réseaux de grille, l'Aurora Christos et l'intelligence de l'Arc Mère récupèrent l'ancienne connaissance originale des Templiers du Christ pour cette terre. Cette architecture hiérogamique de la connaissance Sophianique a été protégée par la conscience hors planète Krystal Star d'Aurora et les Ordres de Christos dans les Sept Univers Célestes Supérieurs. Cette tonalité du cœur sacré est la belle musique, qui annonce l'Appariement Eonique qui joue le Chant de Christos Sophia dans l'Univers.
La correction corporelle sophianique commence
La Paire Eonique sacrée d'Aurora Cosmique Christos et sa femme, la Mère Sophia, sont réunies par leur union Hiérogamique Céleste, comme cela a été rendu possible grâce à leur conscience combinée dans des incarnations physiques sur la terre maintenant. Leur mariage sacré avec l'Esprit Vivant Éternel de Dieu est As Above, So Below, qui annonce le début de la restauration du corps matériel. La restauration est l'animation du Saint-Esprit de Dieu pour inspirer toute la matière élémentaire et pour rassembler ses morceaux et les ramener dans la plénitude. Ainsi, nous commençons la correction spirituelle du Corps Sophianique sur cette terre à travers le mariage divin fait avec son mari, la conscience éternelle de l'Aurora Christos. A travers de nombreux mondes dimensionnels, ensemble le Chant de Christos Sophia peut sonner pour jouer la musique céleste de leur accord de cœur mutuellement jumelé. Le Chant de Christos Sophia est un champ sonore de sonar magnétique, qui génère de la lumière organique à partir du principe féminin. C'est la véritable musique du cœur des filles universelles de Dieu. Il est né de l'aspect du cœur sacré de la Sainte Mère Arc, qui embrasse le cœur de cristal de la sagesse pour ses filles le Christos So|phi|A.
A travers ce cycle de correction du corps Sophianique sur la terre, l'essence spirituelle de la trinité de Dieu le Père, Dieu la Mère, Dieu les Enfants du Soleil, Christos, s'unifient avec leurs épouses et leurs égaux génétiques, le Féminin Solaire ou le Christ ressuscité Sophie .
Nous commençons une phase d'extériorisation des mystères ésotériques à travers nos propres capacités spirituelles, à travers notre capacité accrue à ressentir, partager et faire circuler un véritable amour basé sur le cœur en tant qu'êtres humains. Au fur et à mesure que nous circulons et connaissons le sentiment de l'Amour de Dieu dans notre cœur, nous développons des capacités de perception sensorielle de plus en plus élevées. Au fur et à mesure que nous développons le langage du cœur pour ressentir profondément et profondément, nous ressentons bien au-delà de cette réalité matérielle, bien au-delà de ce que nos yeux physiques voient. En écoutant ces vibrations intérieures subtiles du cœur, nous accédons à des voûtes de connaissance spirituelle de plus en plus profondes grâce à une cognition directe et personnelle. Alors que nous choisissons consciemment de remplir les chambres intérieures de notre cœur avec l'amour du Saint-Esprit et les vertus de Christos, nous sommes inondés de la relation directe, personnelle et intime avec l'essence du Saint-Esprit de Dieu.
Le Saint-Esprit contient l'Esprit de Gnose, l'essence qui catalyse la véritable sagesse incarnée et l'initiation spirituelle précise au Christos souverain. Gnose se traduit du grec par acquérir une compréhension intellectuelle des questions spirituelles ou des connaissances mystiques. Cependant, la signification ésotérique reste cachée dans la vraie connaissance, qui ne peut devenir active dans la conscience que lorsque l'être énergétique de l'individu est pleinement uni à l'essence divine. Il faut s'unir au cœur du Saint-Esprit contenu à l'intérieur de la connaissance des paroles gnostiques .
Le Cœur du Saint-Esprit
Dans l'aspect trinitaire de la Divinité, le corps de la Sainte Mère contient le cathare pur, qui est le langage des symboles géométriques des créateurs qui contient les codes de l'Arc de l'Alliance. C'est pourquoi nous faisons référence au principe de la Sainte Mère de Dieu, la lumière Aquamarine en tant qu'Arc Mère. Ce n'est que grâce à notre dévotion parfaite et à notre amour divin pour notre Mère, notre principe féminin en esprit, que nous avons le plein accès pour quitter cet Univers par le portail de l'Arc de l'Alliance. C'est la transfiguration de notre corps et de notre conscience pour mettre fin à la roue de la réincarnation et vivre dans le prochain état de notre évolution la plus élevée en un être souverain potentiel de Christos.
Dans le corps de la Mère des Dieux se trouve une chambre sacrée du cœur, c'est un cœur de rose de cristal qui contient le contenu de la sagesse Sophianique écrite dans l'essence de son Saint-Esprit. Cette essence du cœur du Saint-Esprit est à la fois avec le souffle de Dieu et avec le cœur de Christos Sophia. Ensemble, cette essence de souffle de l'esprit est ce qui ouvre la porte du Temple de Dieu, ou écrit l'architecture de la Cathédrale de Krystal, où habite le Christos. Ceux qui incarnent la sagesse de Sophia et son Saint-Esprit dans leur cœur sont capables d'ouvrir la porte de la Maison de Dieu et d'habiter dans les Saints Royaumes du Christ, les cités paradisiaques de Lumière. Le Christos incarne le cube cosmique divin, qui contient le calcul pour la construction de la Maison de Dieu, la cathédrale de Krystal dans la pinéale, tandis que le ton du cœur de Sophia insuffle l'amour pour animer la vie dans l'architecture elle-même.
Ce sont les deux principes féminins de la Mère de Dieu à laquelle la Fille de Dieu est née, l'épouse de Christos, et son aspect est le Christos Sophia. So|phi|A est une tonalité de cœur à trois ondes sonores magnétiques du corps sonore de la Mère, qui organise l'architecture qui contient les Codes de l'Arc d'Alliance.
Notre corps spirituellement consacré au Christ peut contenir des Arc Codes avec le ton du cœur magnétique de Sophia auquel on peut accéder verbalement en "SA" avec intention, ou le triton de So|Phi|A. Main gauche-Femme, Main droite-Homme, Pinéale, Cœur et Nombril sont les zones de résonance du corps, qui transmettent le courant sonore du langage sonore sonar de So|Phi|A.
Pour organiser, activer et transmettre les codes de l'Arc, individuellement et sur la planète, il faut que le ton du cœur sacré de l'aspect de la Mère soit pleinement activé dans le corps Sophianique de la terre. Le corps Sophianique de la terre est son cœur de cristal, les centres du cœur de diamant qui existent dans le corps de la Terre Mère. Le cœur de diamant peut être activé par la tonalité du cœur sacré de So|Phi|A, lorsqu'il est en présence d'un système planétaire de contrôle du cœur noir situé à l'intersection de certaines lignes telluriques dans les grilles terrestres. (Voir plus sur le Black Heart Network ici). Cette grille se produit à travers ceux d'entre nous qui sont les Gnostiques Templiers Christiques modernes. Ceux d'entre nous qui sont engagés dans une dévotion spirituelle basée sur le cœur ont consciemment évolué pour être au service des points d'acupuncture qui résonnent d'amour pour l'humanité afin de servir humblement Dieu à travers la Loi Une. Grâce à la dévotion aimante de notre cœur pur, tout est rendu possible.
Lampe à plasma sonique Sophianic
Le son magnétique du cœur de Sophia est composé de sons de sonar universels très similaires au langage des dauphins et des baleines. Le langage sophianique est un langage sonore du cœur qui organise les strophes du code créationnel, qui génèrent les tonalités musicales du cœur pour construire les couches de l'architecture de Christos. Le langage du cœur sophianique est ce qui active les codes de l'Arc de l'Alliance, qui sont la clé de la porte de la Maison de Dieu, ou Cathédrale de Krystal. En savoir plus sur So|Phi|A sonic heart speak, c'est apprendre comment les dauphins et les baleines communiquent et chantent.
Les dauphins et les baleines produisent des rafales rapides de clics à haute fréquence et de bourdonnements vibratoires qui sont principalement considérés en 3D comme étant destinés à la communication et à l'écholocation des espèces. L'écholocation est utilisée pour obtenir des informations sonores, qui mesurent les densités, la distance, les formes, les longueurs d'onde, la composition et donnent des informations énergétiques détaillées dans un environnement. Il s'agit d'un type de capacité sensorielle cardiaque comme le sonar, qui lit les formes et les énergies sur le terrain, semblable à un logiciel d'architecture qui lit les plans. Cette capacité sensorielle du sonar peut se développer chez l'homme dans le cadre de la fonction du corps de lumière du cœur supérieur, et chez les êtres Indigo connectés aux lignées des cétacés.
Avec l'impact multidimensionnel de leurs communications faites sous l'eau, les beaux dauphins et baleines de la terre transmettent des sons de fréquence et des couleurs qui génèrent des codes de lumière dans les océans. Ce sont des espèces sacrées qui incarnent des bibliothèques énergétiques de fréquences, qui sont émises par la communication sonore sonore . À l'heure actuelle, la plupart des humains ne savent pas que ces communications transmettent des codes lumineux et émettent des fréquences lumineuses dans la terre.
De même, le langage du cœur Sophianique est créé dans la substance de la Quintessence ou de l'Éther de la Mère, qui a des qualités liées aux éléments de l'eau en tant que porteur de fréquence. La substance du Saint-Esprit, lorsqu'elle est imprégnée des tonalités du cœur Sophianique, transporte les ondes sonores sonores, les transformant pour émettre des gammes de fréquences dans la lumière liquide du plasma. La science appelle cela Sonoluminescence , qui est l'émission de courtes rafales de lumière provenant de bulles implosantes dans un liquide lorsqu'elles sont excitées par le son.
C'est par un processus similaire de Sonoluminescense que les distorsions féminines lunaires qui sont portées dans les inversions de la Mère Sombre feront surface pour guérir car elles sont de plus en plus imprégnées du langage Sophianique de la Lumière Plasma. Alors que la correction du corps Sophianique commence à inspirer la Terre Mère et le principe féminin avec le langage du cœur sacré de la Lumière dans le So|Phi|A, il y a encore beaucoup de résistance obscure.
Conscience de la déesse déchue
Dans les nombreux cycles d'évolution du Temps Universel, il existe des séries d'émanations de courant de conscience qui se développent ou potentiellement digressent. Auparavant, il a été mentionné que la destruction de la planète Tiamat à partir d'un autre cycle d'évolution est l'une de ces causes dans lesquelles la conscience collective sur terre est descendue dans le cycle d'évolution de la déesse déchue. La conscience déchue de la déesse perpétue la conscience asservie de l'archétype féminin abusé dans l'architecture holographique planétaire. C'est la source à laquelle puisent les forces sataniques, qui déforment actuellement le principe féminin à l'intérieur des hommes et des femmes sur la planète aujourd'hui.
Lors de la destruction de la planète Tiamat, une partie de l'essence divine de Christos Sophia s'est retrouvée piégée dans les royaumes fantômes et matériels de la création, et elle existait en dehors de la Maison de Dieu. Le corps de Christos Sophia a été divisé en de nombreuses formes négatives de lui-même à travers lesquelles, ces formes ont été capturées et utilisées par les forces matérielles inférieures du satanisme et du luciférisme.. Ses parties de corps tombées ont été utilisées pour l'imprégner de créations grotesques, telles que les parasites Archontes à l'usage de ces esprits inférieurs. Ces anomalies faisaient partie de sa conscience fragmentée, mais elle n'avait aucun contrôle sur leur utilisation ou leur direction. Lorsque ces scissions dans son corps de conscience se sont produites, elle s'est fragmentée en matière élémentaire terrestre et a perdu son corps de Christos. Par conséquent, elle était tombée et piégée dans la matière. Cette partie de la conscience déchue de Christos Sophia est appelée Achamoth.
C'est pour cette raison que Christos revient à plusieurs reprises sur terre pour aider à récupérer les parties du corps de Sophia, qui, une fois rétablies, lui permettront de retourner à la Divinité .
Lorsque l'on considère que la planète Tiamat est le monde physique qui existait avec l'âme du monde des humanités dans un autre cycle d'évolution, alors c'est la conscience de Sophia déchue appelée Achamoth, qui est synonyme de la déesse déchue qui existe dans la conscience collective humaine.
Par conséquent, avec l'importance de cette connaissance, les Templiers du Christ sur terre adoraient l'aspect féminin de Christos Sophia en tant que corps de sagesse de Dieu, car cela était d'une importance unique pour la guérir et pour guérir les lignes de temps et le corps terrestre.
La manifestation du Baphomet
Les forces sataniques ont pris le contrôle des Églises et des sectes chrétiennes et ont tout fait pour détruire les textes sacrés et tuer tous ceux qui avaient cette connaissance gnostique de Christos et de Sophia. Pour établir le critère de mesure d'une pratique religieuse chrétienne correcte d'individus ou de groupes, le Credo de Nicée en 325 après JC a été développé. Ce fut un événement déclencheur dans la chronologie de la persécution de Christos, qui a créé la base pour que de nombreux futurs souverains-tyrans utilisent la torture ou tuent au nom de Dieu. De cette façon, ils pouvaient facilement accuser leurs indésirables ou créer des alliances exclusives, qui étaient en faveur financière des souverains-tyrans. À l'âge des ténèbres de la persécution religieuse, des croisades chrétiennes et du génocide au nom de Dieu, les groupes des EAN ont été promus de manière agressive pour générer et propager de manière agressive les forces du satanisme sur la terre.
À travers la désinformation religieuse qui a été prosélytisée par les Faux Dieux Pères, souvent sous la menace de la torture, ils ont intentionnellement formé la misogynie dans la formation des croyances religieuses. Les forces sataniques de l'église ont utilisé le corps d'Achamoth pour créer des identités sous forme négative afin de cacher la véritable identité de Christos Sophia . Les humains alimentent les forces sataniques en observant leurs rituels promus dans une fausse religion extraterrestre avec des pratiques de sacrifices de sang, d'enfants et d'humains cachés à la vue de tous. Cela a mis en place le courant qui se répand dans le courant dominant des abus rituels sataniques et des forces sataniques sur la terre. Cela signifie qu'il y a beaucoup d'êtres humains qui ont permis à leur corps d'être un vaisseau de forces sataniques, sans leur conscience directe. En incarnant la force satanique, ils évoquent et manifestent des créatures plus sombres, qui incarnent la substance de la pensée et infectent les masses.
L'Église catholique romaine a tenté de reproduire l'image féminine divine pour être reléguée au culte des réseaux Black Reversal Madonna. Ceci était destiné comme une laisse pour maintenir l'asservissement et supprimer le langage du cœur de Sophia. La Vierge Noire, le culte de Fatima et toutes les idoles catholiques de Marie, sont mis en réseau énergétiquement pour nourrir les forces sataniques afin d'imprégner le corps Sophianique pour manifester des mécréants à travers sa forme négative, Baphomet. De cette façon, le Faux Roi de la Tyrannie peut contrôler les sources d'énergie sur la planète, car ils accèdent à la version satanique de la mère asservie dans les entrailles de la terre en cas de besoin.
Baphomet est le sceau réplicant de la force satanique qui a été créé à partir du corps de l'Achamoth.
C'est la forme négative de Sophia contrôlée et projetée dans le monde par les forces sataniques. A travers son culte et son alimentation, elle est prise en otage par sa puissance collective dans le monde. Le symbole Baphomet représente l'asservissement et la torture du vrai Christos Sophia et Mère de Dieu sur cette terre. Jusqu'à ce que la Mère de Dieu et le Saint-Esprit de Sophia soient libérés pour s'incarner dans la matière, les femmes de toute la terre restent asservies par le Baphomet.
Comment la forme négative se manifeste physiquement passivement chez les êtres humains pour nourrir la forme négative sophianique, c'est de penser aux femmes musulmanes couvertes de draps noirs avec leur visage et leur identité enveloppés de la tête aux pieds. Si elles montrent une partie du corps, elles peuvent être tuées, si elles sont violées par un homme, elles seront tuées. C'est le symbole physique de Baphomet, la Vierge Noire asservie femelle dans la terre fécondée sans son choix de donner naissance à des créatures déformées ou déviantes. Exprimer cela physiquement, c'est alimenter inconsciemment la haine dans le réseau de la Madone Noire et de Fatima, qui assure continuellement l'asservissement de Christos Sophia.
Lisa Renée
vendredi 10 mars 2023
Inscription à :
Articles (Atom)