mardi 6 novembre 2012

Jésus son enfance et son adolescence.

Susanne Tadic-Bialucha.
Son enfance et de l'adolescence Ma vie de l'enfant Jésus a été marquée par la pauvreté. Il était aussi un symbole pour l'humanité, car le Seigneur a dit: «.. Quand les pauvres et les nécessiteux Suis-je trouver en particulier l'anathème haut placés et les plus riches sont à moi" Dieu est humble dans sa grandeur. Il a prouvé que dans le vêtement de Jésus sur terre. Lui, Dieu en moi, dans un pays p auvre, garçon souvent minée par la pauvreté et le dénuement peu terrestre ... Beaucoup, beaucoup de questions ont été posées par le garçon, sa mère, Marie de Jésus. Jésus-Christ lui-même a révélé, a ajouté: "Marie, je ne pouvais pas répondre à toutes les questions, mais elle a dit:« Mon fils, beaucoup de gens vivent dans la servitude de leur incrédulité. Qui, dans le cœur n'est pas libre, a aussi peu de sympathie pour les animaux. Le Seigneur qui habite dans votre cœur, vous pouvez aussi donner une meilleure information que j'ai, son humble serviteur Au nom du Seigneur et de Sa volonté, l'enfant Jésus a été soulevée. L'éducation était très simple. Joseph, un esprit élevé de la maison, y compris Marie, étaient tous les deux habillés dans le corps d'un pauvre homme ... Ils ont vécu parmi les pauvres. Langue DO était simple, donc aussi leur réputation ... Jésus a dit: rien n'a été épargné. Il a dû apprendre à vivre et, comme tout autre être humain. Alors que j'avais vu depuis l'enfance mes faiblesses humaines et apprendre à les surmonter, car j'étais un symbole pour l'humanité. Mon âme a été formé par l'Esprit du Père ... Aucun des disciples, je lui ai demandé de venir avec moi avant dans sa famille n'était pas tout ordonné pour le mieux. Tout le monde est allé volontairement avec le Nazaréen, car ils voyaient à travers mon altruisme et par mes discours que j'étais un homme juste des gens ... avec une foi profonde, si bien que je pouvais faire après la volonté de mon Père Tout ce que nous avions besoin pour nos vies et celles des familles, nous avons développé ... Oh reconnaître, avant la victoire sur les ténèbres de la bataille. Chaque âme individuelle doit désormais lutter avec moi pour la victoire de la vie intérieure ... Je vous a précédé, afin que je puisse vous suivre à travers la puissance de Christ est Dieu en vous. Donc suivi l'ordre des commandements! Pour ce qu'il fait au plus petit de mes frères, vous avez fait pour moi. Cette vérité est établie en vous, afin que vous rentrez chez vous et vous pouvez être ressuscité ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire