lundi 26 novembre 2012

La Basilique de San Nicola di Bari.

La Basilique de San Nicola di Bari, monumental reliquaire du corps de Saint-Nicolas a été construite au XIe siècle après l'expédition des Myra. Cet événement historique, que nous avons finalement décidé de lumière, a fait l'objet de une certaine expérience à ce jour pas entièrement comprise. Nous avons soigneusement examiné l' documents de base dont il est apparu de nouveaux points clés qui ont grandement contribué à la formulation d'une vérité différente. Nous fouillé dans les dossiers énormes et des documents anciens non seulement examiner les preuves, mais aussi des raisons qui poussé les marins "62" à une société qui est préparée dans l'ombre, est considéré comme l'un des événements le plus décisif pour l'histoire de l'Occident. Les premiers résultats de notre recherche, accueilli avec "cynique" scepticisme, ont montré, cependant, que l'histoire manquait quelques pièces importantes, délibérément ignoré par les chroniqueurs et les historiens. Par dossier analysés ont révélé un fait nouveau: ne connais pas tous les noms d'inspiration charismatique de l'expédition sur le sol turc. Il était facile d'en déduire que "quelqu'un" avait voulu couvrir correctement l'identité de certains personnes influentes qui faisaient partie du groupe retenu pour le blitz à tâtons à Myra. Notre conclusions définitives n'ont pas été en ruine de ceux publiés par d'autres chercheurs parce lié à l'histoire, mais les découvertes sensationnelles faites dans la vieille ville de Bari Merci à cela a été possible de reconstituer le réseau complexe de liens qui, au moyen d'une stratégie la politique planifiée de prouver l'existence d'un ordre autoritaire, responsable de la tenait les cordons d'un plan bien pensé qui a donné la vie, chronologiquement, l'expédition des Myra et la première croisade. Dans ce contexte mystérieux comprend la figure fascinante de Saint- Nicolas, évêque de Myre, pendant longtemps confondu avec un Monaco portant le même nom. Mais nous essayons de démêler l'écheveau embrouillé. Deuxième les chroniques de l'époque de la pièce à main doit être envoyé sur le sol turc se composait de 62 hommes, 35 marins et 27 chevaliers italiens et étrangers. Et c'est ici que commence le mystère de l'identité de ces nobles. En fait montre que à bord d'un navire choix navires étaient deux "pèlerins", un Français et un grec, nouvellement arrivés de Jérusalem à Antioche et repris par la tâche d'inspecter l'ensemble du territoire, avant d'atterrir à Myra. A participé à la étudier également deux «bénédictin». Wolf et Grimoaldo et deux chevaliers, et Pétrarque Giovannoccaro Rossimano, les quatre secrets brûlants actuels. Le coup a été effectuée sans effusion de sang évident, même si les moines qui gardaient le tombeau du saint étaient menacé de mort par des hommes de l'escouade. Les reliques enfermées dans une boîte bois, ont été chargés avec une certaine Kontos (défilement) le navire d'un certain Matthieu. Sans doute les rouleaux représentent le irréfutable "preuves" pour les "créateurs" de l'envoi qui aurait permis, une fois qu'ils arrivent à Bari, l '«interprétation» de certains textes particuliers également tiré Saint-Nicolas avec les trois «sphères» (la sagesse, de la beauté et de la force) symbolisés l'union de la religion celtique et le christianisme. Finalement, après environ 20 jours, les navires sont est arrivé dans le port de San Giorgio, non loin de Bari était le 9 mai 1087. Elie, obtenu à partir de Duc Roger l'affectation de la cour de Catapano où relever le Temple, a immédiatement commencé les travaux de déblayer quelques-unes des églises environnantes, a fait à l'exception de celle de saint Grégoire. Le 8 Juillet 1087 était prêt à la surface où passer à la nouvelle basilique. Élie, pour la construction, a demandé l'aide de 21 ne non identifié "maçons", dont l'identité n'est pas «documents existent." Tout y semble bizarre? Pendant ce temps Lagery d'Oddo, qui devint Pape sous le nom d'Urbain II, élu archevêque de Bari même abbé Elias, assister à la consécration en 1089 la crypte de la basilique. Mais la ville de Bari était d'être une fois de plus au centre d'une important événement historique: la première croisade. Avec la première croisade a commencé un sorte de chasse au trésor menée par des gens qui faisaient déjà partie des ordres occultes et que, Plus tard, ils deviennent les gardiens de la connaissance universelle. Appel de Pierre l'Ermite ont a répondu que certains nobles chevaliers avec environ 60.000 hommes bien entraînés ont gagné, après de nombreuses batailles sanglantes, la ville de Jérusalem. L'armée «régulière» a été menée par Godefroy de Bouillon et son frère Baudouin, par les comtes de Blois et de Vermandois, le duc Robert de Normandie, par Raymond de Saint-Gilles, de Tancrède et Bohémond de Hauteville. Ils littéralement contre les troupes musulmanes et n'oubliez pas pourquoi était parti pour la Terre Sainte. Une fois que vous atteignez l'objectif sont passés à la phase d'organisation. Godefroy de Bouillon, un descendant direct des Mérovingiens par les arrière-grands-Hugues de Nez long (arrière petit-fils de Sigebert VI duc de Rezes) et les Agnés Belle, peu de temps après la conquête de Jérusalem en 1099, elle a fondé l'Ordre du "Chevaliers de Notre Dame de Sion" en relation étroite avec le premier groupe de Templiers. En fait dans une lettre datée du 2 mai 1125, et le nom de la Arnaldus Avant semble également Hugues de Payns, premier grand maître du Temple, qui, sous un déguisement, il participé à la première croisade. Mais est encore débattre de son deux d'identité fait historique vrai, F. Campanile et M. Chambre, ont émis l'hypothèse que son vrai nom Ugo était les païens, originaire de Forenza en Basilicate. Cela pourrait être l'un des tests attestent de l'existence du Temple avant 1118 et donc déjà en service dans les Pouilles autour de 1080. La tradition veut que Pierre l'Ermite, le tuteur de Godfrey, très probablement pas venir d'Amiens comme elle l'a toujours cru, mais fait partie groupe d'Orval en longue main de la lignée mérovingienne et que l'envoi est en Terre Sainte a été "savamment planifié" discrètement selon une «stratégie politique» ratifié par inadvertance, comme nous l'avons vu, même Eglise dall'ignara. Puis la construction de la basilique de Saint-Nicolas rejoint la logique secrète du présent arrêté occulte ne pouvait même pas sortir. Une autre confirmation de notre thèse est fourni par René Grousset, l'un des plus grands experts des croisades. Il a eu l'occasion de consulter des documents "chauds" qui faisaient partie des archives secrètes du Prieuré de Sion. À partir de leur analyse est émergé que là un tenir collaboration entre Abbé Elias et le mystérieux groupe de moines venus de Calabre Orval, ce qui expliquerait la destruction de tous les documents concernant la construction d' Basilica di San Nicola. Elie, décédé le 23 mai de 1105, a été enterré dans l'église et sur le sarcophage qui contient ses restes a sculpté un bas-relief le dépeint comme un «Maître» qui enseigne à ses «disciples». Le plus étrange, c'est qu'il apparaît sur la partie supérieure la dalle, une "croix des Templiers." En outre, la traduction latine de l'épigraphe gravée sur le sarcophage il quelques surprises: "Très honneur du monde est enterré ici en paix. Les rois ont été privés d'un père, les lois d'un juge. O Bari, est décédé le bien le plus précieux. Vous avez été fort lorsque l'évêque Élie était vivant. Maintenant, quell'inclito père, lui qui t'a engendré bien gouvernés et atteindre les étoiles, sont fermés pour le magnifique tombeau. Il était un bon patron envers tous, à des personnes connues et inconnues, les proches et lointains. Louable pour le bien, est égal à Salomon comme un architecte, Coutumes pieuses, était comparable à celle du prophète Elie. Il a construit ce temple, ce qui rend l'éclat de l'or. Ici vous êtes endormi, tandis que l'esprit est monté au ciel. " Nous avons spécialement marqués en rouge toutes les parties qui peuvent aider à expliquer quelles sont les véritables raisons qui ont conduit Elie pour construire la Basilique selon un bien- thought-out plan. La référence à Salomon n'est pas aléatoire, car ce Roi était l'auteur de l'application de la géométrie sacrée pour la construction du Temple ainsi que l'unificateur de la nouvelle communauté de «maîtres d'œuvre." Architecture sacrée, considérée comme la «Sagesse éternelle», ne pouvait se passer de cette dimension invisible et infini unit Dieu à l'homme. Elie a ensuite complété le «travail» avec l'aide et le soutien de nombreux occulte et les gens viennent de loin. Le "Barese coudée» était l'unité de mesure adoptée pour développer le projet dans son ensemble. Si l'on compare le plan de la basilique le coude et, après avoir mesuré la largeur et la longueur de la chorale, la longueur de la nef, longueur des transects et la hauteur de la voûte, de tracer des segments au sein de liaison allées de la même, on obtient la représentation graphique du "Sceau de Salomon" et "l'homme qui tend à Dieu. " En plus du motif de traçage des points coïncidant avec le centre de chaque triangle équilatéral Sceau de Salomon, on obtient ce qu'on appelle le «triangle de divin Platon» d'où ils étaient pris les harmoniques moyennes et le «ton» dans l'intervalle de la seconde, basée sur la célèbre King E 'donc facile de voir que le plan de la basilique, lorsque vous trouvez le "Genius Loci", a été conçu selon une échelle harmonique et la projection au sol de l'hexagone étoilé selon la même méthode répandre ensuite en France et d'autres pays pour la construction des cathédrales Gothique. Mais peut-être la vrai secret est caché énigmatique "Cryptogramme" autel de l'argent. En 1684, le Avant Alessandro Pallavicini donna l'ordre de Dominique Marinelli, l'un des plus grands orfèvres de la le temps de construire un nouvel autel avec l'argent produit par la fusion du don en 1319 la Basilique de Uros II, roi de Serbie. Mais «mystérieusement» disparu juste la question de la documents (Août 1682 - Décembre 1691) a indiqué que commanditaire de l'œuvre, son et d'exécuter les différentes étapes de la fusion de l'autel de l'argent. Nous pensons que la documentation en question a été «volé» afin de ne pas compromettre un personnage ou d'un ecclésiastique en contact avec un ordre qui était peut-être partie de la même Marinelli. N'est-ce pas un cas, l'artiste a placé sur l'autel de représentations iconographiques se prêtent à une double interprétation. D'exemple illustratif, il est prévu près de la porte centre sur lequel est représenté un pélican tout en nourrissant ses petits. Le pélican est en fait un connue symbole ésotérique adoptée par les deux Templiers et l'Ordre de la Rose-Croix peut représentent à la fois l'accomplissement de la transformation alchimique que l'amour universel. Mais quand il été ajouté à la plaque avec l'inscription mystérieuse? Et à cause de cela il n'y a aucune trace de "Punch" de Marinelli? En effet, il était d'usage que le maître orfèvre, une fois le travail, a laissé imprimé en argent une sorte de signature pour certifier son authenticité. Également que les lettres du cryptogramme, ainsi que l'autel postergale, ont été faites par une autre main que la Marinelli. Pour résoudre le "jaune" écrit en 1987, l'énigmatique Pères dominicains, avec la collaboration de la Banca Nazionale del Lavoro, ont tenu une concours national loin de donner un prix de 5.000.000 lires, pour être attribués à ces donnerait la solution, mais il semble que personne avant nous n'a gagné l'événement. Le message énigmatique, composé de 624 lettres, est gravé sur une plaque rectangulaire, gravé avec des rouleaux de feuilles et fleurs. Lettres, 561 sont disposés sur les côtés longs de trois lignes chacun et entrecoupées par "hermétique tack" tandis que les côtés les plus courts sont disposés en deux colonnes de 72 lettres chacune des lignes de quatre lettres. Nos recherches ont débuté un cryptogramme quelques an avant le susmentionné «concurrence». Dans une première phase d'étude, nous avons appliqué une système alphanumérique déchiffrer, sur la base de "chaînes électroniques», selon un modèle prédéfini régime "octal". Il obtient ainsi une solution partielle et incomplète parce que le système que nous était initialement méthodologies appliquées référencés à «moderne» qui certainement n'a pas suivi la même «logique» avait plutôt poussé le graveur pour atteindre le mystérieux écrit au singulier. La Notre intuition a réussi parce que l'application du «code d'or» et le Gematria hébreu pourrait être attribuée à des valeurs numériques correspondantes qui ont donné lieu à des «significatif guide »et le mot« Calice ». Nous savons que quelqu'un ne partage pas la «solution» à nous avons obtenu le qualifiant de "imagination", mais nous savons tous que tout cela fait partie du jeu. C'est bien connu, en effet, que certaines positions proviennent uniquement de «l'inconscient l'ignorance »ne connaît malheureusement pas les autres sciences ainsi que les siens. Ce qui suit est, cependant, le résultat du décodage du cryptogramme de l'autel de l'argent (qui n'est plus visible parce que bien «couvert» par un drapeau rouge): ARCA TÊTE Un TECTA Crypte MIRA ET Grasal Un SACEL (LO) IN (IHS) GALVA (NI) SEPULCR (O) à savoir la trésorerie et le récipient de la crypte de Mira et la Grasal provenant sacellum Ermitage de Galvano (Galgano) Je suis ici caché À la lumière de ce résultat extraordinaire de notre enquête s'est déplacée vers d'autres objectifs et Enfin, le soi-disant "Lion Gate". Il est positionné sur le côté gauche de l'entrée principale de la basilique, et pour ceux qui nous regardent sur l'archivolte est représentait une scène de combat entre les Croisés et les Sarrasins. Au sommet se trouve un sculpté image miroir dragon qui est suivi de quelques bas-reliefs qui se rapportent à la religion assyrienne, égyptienne et Celtique. Le dragon symbolise le «gardien» à la poitrine tandis que dans la garde de la lunette centrale intentionnellement détruit, il n'y a probablement été la lecture de la pierre " feu »et nous verrons pourquoi. Une dalle de réutilisation a été spécialement sur le côté à gauche de la "Porte du Lion". Ce produit a été retiré d'un édifice antérieur, peut-être un presbytéral clôture, et délibérément placé dans cette position pour indiquer un endroit secret à l'intérieur de la basilique. En fait, à la "Porte du Lion" il conçu à l'étage une porte miroir à l'externe. La chose étrange est que le long de son périmètre trouver les mêmes récifs "brèches" trouvées dans Castel del Monte. Même dans ce cas est C'est clair "indication" de l'existence d'une «crypte secondaire" inconnu jusqu'à présent et «percée» qui mettrait en évidence précisément souterrain, inexploré, il peut y avoir a obtenu une «relique», considérées comme sacrées par les trois grandes religions. En effet, si le plan de la crypte projections de trace reliant les points entre la tombe du saint et les colonnes qui lui fait face, on obtient, dans l'ordre, l'étoile juive, le croissant musulman et la croix Christian. L'insertion glyphe dans un arc aveugle à la gauche de la "Porte du Lion" semble confirmer l'existence de cavités cachées. Le décodage »EN Tectae Cryptae" (dans le secret cryptes) nous conduit à supposer que réellement dans le sous-sol de la basilique pourrait être au moins "deux cryptes," bien connu et l'inconnu des autres. Et le déchiffrement des critogramma autel en argent semble souligner cette «coïncidence étrange et mystérieuse" pris en charge par la présence, dans l'abside moins à l'intérieur de la basilique, une pierre tombale d'un inconnu " caractère », qui était souillé son visage dans marteau pour effacer l'identité et supprimé les pieds peut-être parce que certaines frises sculptées à de chaussures pourrait faire remonter à sa «famille noble." Encore plus surprenant, c'est la présence d'un couple de "gants blancs", situé presque à la fin de sa robe, comme pour se souvenir de son appartenance à l'Ordre du Temple. Mais il suffit de regarder dans la direction de transversales arcs se rendre compte que certains des «visages énigmatiques» ont été inclus parmi d'autres sculptures. Sont rien de plus que les «chevaliers nobles» qui ont participé à l'expédition de Myra et le premier Croisade. Selon des sources documentaires, les arcs ont été ajoutés au XIVe siècle pour mettre remédier à une défaillance structurale. Eh bien, ce qui était la nécessité de les embellir avec de nombreux visages? Quelqu'un a décidé de facturer les messages cryptiques pierre pour passer vérité qui dérange? Il précisément dans un rectangle en dessous de la première arche sont une fois de plus la représentation de un objet étrange appelé "pomme de Ra" sur certains anciens papyrus égyptiens, des graffitis sur Chinon et sur une paroi intérieure du templier Domus de Sovereto ...... la pierre "Flaming". Que c'est la relique miraculeuse, avec des pouvoirs surprenants volés par les Templiers de la Terre Père Noël lors de la première croisade, puis passa aux mains de Frédéric II de Souabe....LA BASILICA DI SAN NICOLA DI BARI - di Oronzo Passo http://lucideimaestri.altervista.org/ /Index_articoli.htm Sources Oronzo Bray.

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