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lundi 26 novembre 2012
La Basilique de San Nicola di Bari.
La Basilique de San Nicola di Bari, monumental
reliquaire du corps de Saint-Nicolas a été construite au XIe siècle après l'expédition des
Myra. Cet événement historique, que nous avons finalement décidé de lumière, a fait l'objet de
une certaine expérience à ce jour pas entièrement comprise. Nous avons soigneusement examiné l'
documents de base dont il est apparu de nouveaux points clés qui ont
grandement contribué à la formulation d'une vérité différente. Nous fouillé dans les dossiers énormes
et des documents anciens non seulement examiner les preuves, mais aussi des raisons qui
poussé les marins "62" à une société qui est préparée dans l'ombre, est considéré comme l'un des événements
le plus décisif pour l'histoire de l'Occident. Les premiers résultats de notre recherche, accueilli avec "cynique"
scepticisme, ont montré, cependant, que l'histoire manquait quelques pièces importantes,
délibérément ignoré par les chroniqueurs et les historiens. Par dossier analysés ont révélé un fait nouveau:
ne connais pas tous les noms d'inspiration charismatique de l'expédition sur le sol turc. Il était
facile d'en déduire que "quelqu'un" avait voulu couvrir correctement l'identité de certains
personnes influentes qui faisaient partie du groupe retenu pour le blitz à tâtons à Myra. Notre
conclusions définitives n'ont pas été en ruine de ceux publiés par d'autres chercheurs parce
lié à l'histoire, mais les découvertes sensationnelles faites dans la vieille ville de Bari Merci à
cela a été possible de reconstituer le réseau complexe de liens qui, au moyen d'une stratégie
la politique planifiée de prouver l'existence d'un ordre autoritaire, responsable de la
tenait les cordons d'un plan bien pensé qui a donné la vie, chronologiquement, l'expédition des
Myra et la première croisade. Dans ce contexte mystérieux comprend la figure fascinante de Saint-
Nicolas, évêque de Myre, pendant longtemps confondu avec un
Monaco portant le même nom. Mais nous essayons de démêler l'écheveau embrouillé. Deuxième
les chroniques de l'époque de la pièce à main doit être envoyé sur le sol turc se composait de 62 hommes, 35 marins et
27 chevaliers italiens et étrangers. Et c'est ici que commence le mystère de l'identité de ces nobles. En fait
montre que à bord d'un navire choix navires étaient deux "pèlerins",
un Français et un grec, nouvellement arrivés de Jérusalem à Antioche et repris par la tâche
d'inspecter l'ensemble du territoire, avant d'atterrir à Myra. A participé à la
étudier également deux «bénédictin». Wolf et Grimoaldo et deux chevaliers, et Pétrarque Giovannoccaro
Rossimano, les quatre secrets brûlants actuels. Le coup a été effectuée sans
effusion de sang évident, même si les moines qui gardaient le tombeau du saint étaient
menacé de mort par des hommes de l'escouade. Les reliques enfermées dans une boîte
bois, ont été chargés avec une certaine Kontos (défilement) le navire d'un certain Matthieu. Sans
doute les rouleaux représentent le irréfutable "preuves" pour les "créateurs" de l'envoi
qui aurait permis, une fois qu'ils arrivent à Bari, l '«interprétation» de certains textes particuliers
également tiré Saint-Nicolas avec les trois «sphères» (la sagesse, de la beauté et de la force) symbolisés
l'union de la religion celtique et le christianisme. Finalement, après environ 20 jours, les navires sont
est arrivé dans le port de San Giorgio, non loin de Bari était le 9 mai 1087. Elie, obtenu à partir de
Duc
Roger l'affectation de la cour de Catapano où
relever le Temple, a immédiatement commencé les travaux de déblayer quelques-unes des églises environnantes, a fait
à l'exception de celle de saint Grégoire. Le 8 Juillet 1087 était prêt à la surface où
passer à la nouvelle basilique. Élie, pour la construction, a demandé l'aide de 21 ne
non identifié "maçons", dont l'identité n'est pas «documents existent." Tout y semble
bizarre? Pendant ce temps Lagery d'Oddo, qui devint Pape sous le nom d'Urbain II,
élu archevêque de Bari même abbé Elias, assister à la consécration en 1089
la crypte de la basilique. Mais la ville de Bari était d'être une fois de plus au centre d'une
important événement historique: la première croisade. Avec la première croisade a commencé un
sorte de chasse au trésor menée par des gens qui faisaient déjà partie des ordres occultes et que,
Plus tard, ils deviennent les gardiens de la connaissance universelle. Appel de Pierre l'Ermite ont
a répondu que certains nobles chevaliers avec environ 60.000 hommes bien entraînés ont gagné, après
de nombreuses batailles sanglantes, la ville de Jérusalem. L'armée «régulière» a été menée par
Godefroy de Bouillon et son frère Baudouin, par les comtes de Blois et de Vermandois, le duc
Robert de Normandie, par Raymond de Saint-Gilles, de Tancrède et Bohémond de Hauteville. Ils
littéralement contre les troupes musulmanes et n'oubliez pas pourquoi
était parti pour la Terre Sainte. Une fois que vous atteignez l'objectif sont passés à la phase d'organisation.
Godefroy de Bouillon, un descendant direct des Mérovingiens par les arrière-grands-Hugues de
Nez long (arrière petit-fils de Sigebert VI duc de Rezes) et les Agnés
Belle, peu de temps après la conquête de Jérusalem en 1099, elle a fondé l'Ordre du
"Chevaliers de Notre Dame de Sion" en relation étroite avec le premier groupe de Templiers. En fait
dans une lettre datée du 2 mai 1125, et le nom de la Arnaldus Avant semble également
Hugues de Payns, premier grand maître du Temple, qui, sous un déguisement, il
participé à la première croisade. Mais
est encore débattre de son
deux d'identité fait historique vrai, F. Campanile et M. Chambre, ont émis l'hypothèse que son vrai nom
Ugo était les païens, originaire de Forenza en Basilicate. Cela pourrait être l'un des tests
attestent de l'existence du Temple avant 1118 et donc déjà en service dans les Pouilles
autour de 1080. La tradition veut que Pierre l'Ermite, le tuteur de Godfrey, très
probablement pas venir d'Amiens comme elle l'a toujours cru, mais fait partie
groupe d'Orval en longue main de la lignée mérovingienne et que l'envoi est en Terre Sainte
a été "savamment planifié" discrètement selon une «stratégie politique» ratifié
par inadvertance, comme nous l'avons vu, même Eglise dall'ignara. Puis
la construction de la basilique de Saint-Nicolas rejoint la logique secrète du présent arrêté
occulte ne pouvait même pas sortir. Une autre confirmation de notre thèse est
fourni par René Grousset, l'un des plus grands experts des croisades. Il a eu l'occasion de
consulter des documents "chauds" qui faisaient partie des archives secrètes du Prieuré de
Sion.
À partir de
leur
analyse
est
émergé
que
là
un
tenir
collaboration
entre
Abbé Elias et le mystérieux groupe de moines venus de Calabre Orval,
ce qui expliquerait la destruction de tous les documents concernant la construction d'
Basilica di San Nicola. Elie, décédé le 23 mai de 1105, a été enterré dans l'église et
sur le sarcophage qui contient ses restes a sculpté un bas-relief le dépeint comme un
«Maître» qui enseigne à ses «disciples». Le plus étrange, c'est qu'il apparaît sur la partie supérieure
la dalle, une "croix des Templiers." En outre, la traduction latine de l'épigraphe gravée sur le sarcophage il
quelques surprises:
"Très honneur du monde est enterré ici en paix.
Les rois ont été privés d'un père, les lois d'un juge.
O Bari, est décédé le bien le plus précieux.
Vous avez été fort lorsque l'évêque Élie était vivant.
Maintenant, quell'inclito père, lui qui t'a engendré bien gouvernés
et atteindre les étoiles, sont fermés pour le magnifique tombeau.
Il était un bon patron envers tous,
à des personnes connues et inconnues, les proches et lointains.
Louable pour le bien, est égal à Salomon comme un architecte,
Coutumes pieuses, était comparable à celle du prophète Elie.
Il a construit ce temple, ce qui rend l'éclat de l'or.
Ici vous êtes endormi, tandis que l'esprit est monté au ciel. "
Nous avons spécialement marqués en rouge toutes les parties qui peuvent aider à expliquer
quelles sont les véritables raisons qui ont conduit Elie pour construire la Basilique selon un bien-
thought-out plan. La référence à
Salomon n'est pas aléatoire, car
ce Roi était l'auteur de l'application de la géométrie sacrée pour la construction du Temple
ainsi que l'unificateur de la nouvelle communauté de «maîtres d'œuvre." Architecture sacrée,
considérée comme la «Sagesse éternelle», ne pouvait se passer de cette dimension invisible et
infini unit Dieu à l'homme. Elie a ensuite complété le «travail» avec l'aide et
le soutien de nombreux occulte et les gens viennent de loin. Le "Barese coudée» était
l'unité de mesure adoptée pour développer le projet dans son ensemble. Si l'on compare le plan de la basilique
le coude et, après avoir mesuré la largeur et la longueur de la chorale, la longueur de la nef,
longueur des transects et la hauteur de la voûte, de tracer des segments au sein de liaison
allées de la même, on obtient la représentation graphique du "Sceau de Salomon" et "l'homme qui
tend à Dieu. " En plus du motif de traçage des points coïncidant avec le centre de chaque triangle équilatéral
Sceau de Salomon, on obtient ce qu'on appelle le «triangle de divin Platon» d'où ils étaient
pris les harmoniques moyennes et le «ton» dans l'intervalle de la seconde, basée sur la célèbre King E 'donc
facile de voir que le plan de la basilique, lorsque vous trouvez le "Genius Loci", a été conçu
selon une échelle harmonique et la projection au sol de l'hexagone étoilé selon la même
méthode répandre ensuite en France et d'autres pays pour la construction des cathédrales
Gothique.
Mais
peut-être
la
vrai
secret
est
caché
énigmatique
"Cryptogramme"
autel de l'argent.
En 1684, le
Avant Alessandro Pallavicini donna l'ordre de Dominique Marinelli, l'un des plus grands orfèvres de la
le temps de construire un nouvel autel avec l'argent produit par la fusion du don en 1319
la Basilique de Uros II, roi de Serbie. Mais «mystérieusement» disparu juste la question de la
documents (Août 1682 - Décembre 1691) a indiqué que commanditaire de l'œuvre, son
et d'exécuter les différentes étapes de la fusion de l'autel de l'argent. Nous pensons que la documentation
en question a été «volé» afin de ne pas compromettre un personnage ou d'un
ecclésiastique en contact avec un ordre qui était peut-être partie de la même Marinelli. N'est-ce pas un
cas, l'artiste a placé sur l'autel de représentations iconographiques
se prêtent à une double interprétation. D'exemple illustratif, il est prévu près de la porte
centre sur lequel est représenté un pélican tout en nourrissant ses petits. Le pélican est en fait un
connue symbole ésotérique adoptée par les deux Templiers et l'Ordre de la Rose-Croix peut
représentent à la fois l'accomplissement de la transformation alchimique que l'amour universel. Mais quand il
été ajouté à la plaque avec l'inscription mystérieuse? Et à cause de cela il n'y a aucune trace de
"Punch" de Marinelli? En effet, il était d'usage que le maître orfèvre, une fois
le travail, a laissé imprimé en argent une sorte de signature pour certifier son authenticité. Également
que les lettres du cryptogramme, ainsi que l'autel postergale, ont été faites par
une autre main que la Marinelli. Pour résoudre le "jaune" écrit en 1987, l'énigmatique
Pères dominicains, avec la collaboration de la Banca Nazionale del Lavoro, ont tenu une
concours national loin de donner un prix de 5.000.000 lires, pour être attribués à ces
donnerait la solution, mais il semble que personne avant nous n'a gagné l'événement.
Le message énigmatique, composé de 624 lettres, est gravé sur une plaque rectangulaire, gravé
avec des rouleaux de feuilles et fleurs. Lettres, 561 sont disposés sur les côtés longs de trois lignes chacun et
entrecoupées par "hermétique tack" tandis que les côtés les plus courts sont disposés en deux colonnes de 72
lettres chacune des lignes de quatre lettres. Nos recherches ont débuté un cryptogramme quelques
an avant le susmentionné «concurrence». Dans une première phase d'étude, nous avons appliqué une
système alphanumérique déchiffrer, sur la base de "chaînes électroniques», selon un modèle prédéfini
régime "octal". Il obtient ainsi une solution partielle et incomplète parce que le système que nous
était initialement méthodologies appliquées référencés à «moderne» qui certainement n'a pas suivi la
même «logique» avait plutôt poussé le graveur pour atteindre le mystérieux écrit au singulier. La
Notre intuition a réussi parce que l'application du «code d'or» et le Gematria hébreu
pourrait être attribuée à des valeurs numériques correspondantes qui ont donné lieu à des «significatif
guide »et le mot« Calice ». Nous savons que quelqu'un ne partage pas la «solution» à
nous avons obtenu le qualifiant de "imagination", mais nous savons tous que tout cela fait partie du jeu. C'est
bien connu, en effet, que certaines positions proviennent uniquement de «l'inconscient
l'ignorance »ne connaît malheureusement pas les autres sciences ainsi que les siens. Ce qui suit est, cependant, le
résultat du décodage du cryptogramme de l'autel de l'argent (qui n'est plus visible parce que
bien «couvert» par un drapeau rouge):
ARCA
TÊTE
Un TECTA
Crypte
MIRA ET
Grasal
Un SACEL (LO) IN (IHS)
GALVA (NI) SEPULCR (O)
à savoir
la trésorerie
et le récipient
de la crypte de Mira
et la Grasal
provenant sacellum
Ermitage de Galvano (Galgano)
Je suis ici
caché
À la lumière de ce résultat extraordinaire de notre enquête s'est déplacée vers d'autres objectifs et
Enfin, le soi-disant
"Lion Gate". Il est positionné
sur le côté gauche de l'entrée principale de la basilique, et pour ceux qui nous regardent sur l'archivolte est
représentait une scène de combat entre les Croisés et les Sarrasins. Au sommet se trouve un sculpté
image miroir dragon qui est suivi de quelques bas-reliefs qui se rapportent à la religion assyrienne, égyptienne et
Celtique. Le dragon symbolise le «gardien» à la poitrine tandis que dans la garde de la lunette
centrale intentionnellement détruit, il n'y a probablement été la lecture de la pierre "
feu »et nous verrons pourquoi. Une dalle de réutilisation a été spécialement sur le côté
à gauche de la "Porte du Lion". Ce produit a été retiré d'un édifice antérieur, peut-être
un presbytéral clôture, et délibérément placé dans cette position pour indiquer un endroit
secret à l'intérieur de la basilique. En fait, à la "Porte du Lion" il conçu
à l'étage une porte miroir à l'externe. La chose étrange est que le long de son périmètre
trouver les mêmes récifs "brèches" trouvées dans Castel del Monte. Même dans ce cas est
C'est clair "indication" de l'existence d'une «crypte secondaire" inconnu jusqu'à présent
et «percée» qui mettrait en évidence précisément souterrain, inexploré, il peut y avoir
a obtenu une «relique», considérées comme sacrées par les trois grandes religions. En effet, si le plan de la crypte
projections de trace reliant les points entre la tombe du saint et les colonnes
qui lui fait face, on obtient, dans l'ordre, l'étoile juive, le croissant musulman et la croix
Christian. L'insertion glyphe dans un arc aveugle à la gauche de la "Porte du Lion" semble
confirmer l'existence de cavités cachées. Le décodage »EN Tectae Cryptae" (dans le secret
cryptes) nous conduit à supposer que réellement dans le sous-sol de la basilique pourrait être
au moins "deux cryptes," bien connu et l'inconnu des autres. Et le déchiffrement des critogramma
autel en argent semble souligner cette «coïncidence étrange et mystérieuse" pris en charge
par la présence, dans l'abside moins à l'intérieur de la basilique, une pierre tombale d'un inconnu "
caractère », qui était
souillé son visage dans
marteau pour effacer l'identité et supprimé les pieds peut-être parce que certaines frises sculptées à
de chaussures pourrait faire remonter à sa «famille noble." Encore plus surprenant, c'est la
présence d'un couple de "gants blancs", situé presque à la fin de sa robe, comme pour
se souvenir de son appartenance à l'Ordre du Temple. Mais il suffit de regarder dans la direction de
transversales arcs se rendre compte que certains des «visages énigmatiques» ont été inclus parmi d'autres sculptures.
Sont rien de plus que les «chevaliers nobles» qui ont participé à l'expédition de Myra et le premier
Croisade. Selon des sources documentaires, les arcs ont été ajoutés au XIVe siècle pour mettre
remédier à une défaillance structurale. Eh bien, ce qui était la nécessité de les embellir avec de nombreux visages? Quelqu'un
a décidé de facturer les messages cryptiques pierre pour passer vérité qui dérange? Il
précisément dans un rectangle en dessous de la première arche sont une fois de plus la représentation de
un objet étrange appelé "pomme de Ra" sur certains anciens papyrus égyptiens, des graffitis sur
Chinon et sur une paroi intérieure du templier Domus de Sovereto ...... la pierre "Flaming".
Que c'est la relique miraculeuse, avec des pouvoirs surprenants volés par les Templiers de la Terre
Père Noël lors de la première croisade, puis passa aux mains de Frédéric II de Souabe....LA BASILICA DI SAN NICOLA DI BARI - di Oronzo Passo http://lucideimaestri.altervista.org/ /Index_articoli.htm
Sources Oronzo Bray.
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