vendredi 8 février 2013

La Marque de la Bete ~ 666

Sources Moisson de la terre.

http://boutic.annik.1tpe.fr
Bouton pour Decoration:Nostradamus,Astrologie,Astrology,Predictions,Bible,prophétie ; La Marque de la Bete ~ 666

La bête a un compagnon qui a aussi reçu de la puissance du dragon, une deuxième bête ayant deux cornes comme un agneau, parlant comme un dragon. Il peut se présenter, doux et suave, tout en étant en réalité un loup déguisé.
Il est aussi appelé le "faux prophète" et fait tomber du feu des cieux sur la terre. Il fait une image qui parle de la bête qui a été guérie. La deuxième bête force tous les habitants de la terre à adorer la bête et son image, "fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête! Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six-cent-soixante-six (Apocalypse 13:16-18).
Si l'on considère les ordinateurs, les implants de micro puces, le GPS, un plan de banque de données national sur les individus précipité par "la guerre contre la terreur", une pénurie réelle ou fabriquée de ressources naturelles comme l'énergie, des programmes de sécurité sociale, un éloignement de l'état national pour se rapprocher d'échanges régionaux et de blocs politiques qui par conséquent peuvent s'agglomérer, on peut facilement imaginer l'arrivée une dictature mondiale.
Cette dictature sera la plus envahissante de l'histoire, sa technologie de contrôle étant déjà mise en place. Si on vous oblige à recevoir un implant de micro puce dans votre main ou sur votre front, contenant déjà vos détails personnels et financiers, la liste des médicaments que vous prenez, et que chacun de vos mouvements peut être suivi grâce au système GPS, c'est comme si vous étiez dans un Auschwitz de haute technologie. A l'époque, les nazis utilisaient des tatouages.
Malheureusement, c'est ce que la Bible prophétise avant le retour de Jésus Christ. Si vous êtes diabétique et que vous ne vous soumettez pas au système, vous n'auriez pas votre insuline, vous tomberez dans un coma diabétique, et vous mourrez.
Pour ceux qui choisiront la "solution de facilité" et qui prendront la marque (puce), Dieu ne leur donne pas d'échappatoire. L'une des coupes de jugement contient "un ulcère malin et douloureux qui frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image" (Apocalypse 16:2).
La race humaine entière recevra suffisamment d'avertissements contre les conséquences de prise de la "marque".
Dieu enverra l'un de ses anges pour proclamer à la planète entière, "Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom." (Apocalypse 14:9-11). S'il vous faut choisir entre la possibilité de faire vos courses dans un supermarché et/ou de faire le plein d'essence en passant votre marque à la lecture ou de fuir dans l'arrière-pays sans marque, vous auriez intérêt à fuir.
Durant la deuxième guerre mondiale en Pologne, les Juifs qui s'enfuirent dans les forêts, et qui rejoignirent la résistance pour certains, eurent un taux de survie supérieur à ceux qui allèrent paisiblement dans les camps de concentration.
En ce qui concerne la marque, on ne peut pas faire de compromis, ménager la chèvre et le choux, ou être opportuniste. Vous êtes condamné si vous acceptez la marque et béni si vous la refusez.
La prise de la marque sera d'une façon liée à l'adoration de l'Antéchrist qui est aussi appelé la bête et dans l'Ancien Testament, est appelé "l'Assyrien".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire