samedi 12 janvier 2013

Le Graal dans la poésie européenne.

Le Graal est apparu dans la poésie européenne la première fois peu avant 1200. La plus ancienne source connue de cela est la mystique et religieux Perceval-roman en vers (Le Conte du Graal), le poète français Chrétien de Troyes (avant 1150 - avant 1190). Chrétien et ses contemporains étaient familiers avec les légendes arthuriennes, dont la légende du Graal était la seule qui venait de la soi-disant «Matière de Bretagne», des sagas britanniques. Les légendes disent ce cercle ont été tissés avec des rencontres avec les pouvoirs surnaturels et magiques et mystiques. On croit que les Irlandais Chrétien echtrai ou Adventüren, le premier groupe de réfugiés portés à l'Europe continentale légendes celtiques rencontré de nombreux Gralsthemen. Chrétien au Graal est un endroit orné de pierres précieuses, d'or coquillage magique dans lequel le père de la légendaire Bran Fisher King est pris dans une procession solennelle d'une Eucharistie, qui est sa seule nourriture.

Robert de Boron

Les données sur la survie de Robert de Boron et le temps du roman écrit par lui de l'Estoire dou Graal aujourd'hui ne sont pas clairement déterminés. On pense qu'il a failli la même année que Chrétien de Troyes (vers 1180 à 1181) a écrit. Sa version de la légende du Graal a un sens chrétien et mentionne le Saint Graal comme un calice pour la première fois, d'avoir avec Jésus et ses disciples ont célébré la Cène.

Helinandus

Helinandus Frigidimontis (~ 1160 à 1229) a rapporté dans sa chronique d'avant 1204, qu'un ermite vivant en Grande-Bretagne une vision du tuteur d'un calice, Joseph d'Arimathie a. Cette coupe doit avoir Joseph d'Arimathie pris le sang du Christ sur la croix.

Wolfram von Eschenbach

Dans la littérature en langue allemande est le thème 1210 par Wolfram von Eschenbach (1170 - ~ 1220) de traitement traduction de Parzival roman de Chrétien. Appels Wolfram, cependant, susceptible de confondre ses détracteurs, un poète énigmatique nommé "Kyot de Provence" comme sa principale source. Kyot prétend avoir découvert à Tolède un manuscrit arabe que 1200 aurait dû être écrit par un astronome juif nommé Flegetanis Colombie-Britannique.

Dans Wolfram von Eschenbach Gralsversion la quête du Graal est représenté par la quête de la plénitude de l'individu. Le Graal est considéré comme une source de plénitude. Ainsi, le demandeur après lui déjà développée au moment où le Graal est juste à côté. Wolfram décrit dans son Parzival une séparation entre la nature et le surnaturel ou Dieu et transforme le récit de telle sorte que la recherche du héros naïf pour le Saint-Graal de la réconciliation entre les causes naturelles et surnaturelles. Le nom ou le Parzival Perceval peut également Percé à Val (dans la vallée) à traduire. Wolfram décrit le Graal lyrique, que "... l'incarnation de la perfection du Paradis, début et fin de tout effort humain et une corne d'abondance de délices versiegendes jamais ...".

Richard Wagner

Graal et les motifs Parsifal émerger depuis dans la littérature européenne et de l'art dans de nombreuses variantes. Une des représentations les plus célèbres artistiques, l'opéra Parsifal de Richard Wagner.

***

Graal quête

La quête du Graal est également largement décrit comme le Saint Graal pour vous-même est définie comme

Recherche de l'illumination,

Recherche de la perfection

Rechercher l'origine ultime,

Chaudière de la renaissance

communion directe avec Dieu à travers le corps du Christ,

et comme une source de l'éternelle jeunesse.

Le Saint-Graal ne peut être considéré en conjonction avec la recherche du Graal, parce que les deux représentent la plus haute aspiration de remplir l'objectif et la façon de la population à cet objectif. Pour cette raison le Saint Graal, et avec elle la recherche de tout le monde à accepter tous les sens possibles.

***

Château du Graal et le Temple

Après le Graal a été demandé à maintes reprises comme un vrai site historique existant. Dans les légendes, elle est souvent présentée comme une grande île au-dessus de la mer, qui peut être après l'apparition de la dévastation du pays, mais seulement vu un homme pur de cœur. L'intérieur du château est richement ornée de bijoux et de pierres précieuses. Elle est considérée comme une fontaine et comme Axis Mundi, de sorte que le centre ou le nombril du monde.

Principalement des églises, tours, châteaux et ruines de la forteresse en Angleterre et au Pays de Galles venir comme Gralsburg d'origine en question, mais aussi de quelques places dans le Pyrénées espagnoles et françaises sont Gralsverehrungen remis. Il ya beaucoup de vieux, considérés comme des lieux saints et des bâtiments sur lesquels les descriptions pourrait être vrai dans certains cas, à certains endroits, mais ils sont aussi les résidents ont déjà contribué à la propagation rapide de cette légende. Donc, il n'ya toujours pas d'information précise que Gralsburg n'a jamais vraiment existé.

Les bâtiments suivants sont utilisés dans les recherches les plus susceptibles d'être pris en considération:

L'ensemble de l'environnement de Glastonbury en Angleterre du sud-ouest, où l'abbaye est encore fleurir au moment de Noël une épine miraculeuse de brousse, et où soi-disant 1190 les restes d'Arthur et Guenièvre ont été découverts. Au point au même endroit situé dans la chapelle de Sainte-Marie à la tradition par Joseph d'Arimathie, la première église aurait été construite en Europe. La Tour de Glastonbury est toujours considéré comme l'endroit le plus sacré de la Grande-Bretagne et comme l'incarnation d'Avalon. A ses pieds est le Chalice Well (Chalice Well), le plus célèbre de tous les puits qui ont déjà été apportées dans le cadre du Graal. Que le bien, aussi longtemps que les gens se souviennent n'est jamais tarie, est lié au fait qu'une fois que le Saint-Graal était caché en elle.

Winchester Castle dans le sud de l'Angleterre au 13e rang avec une table de la Siècle, est sur le parcours avait 24 chevaliers.

Château de Bamburgh dans le Northumberland, en Angleterre, comme le château de Lancelot "Garde joyeux".
Le Graal est apparu dans la poésie européenne la première fois peu avant 1200. La plus ancienne source connue de cela est la mystique et religieux Perceval-roman en vers (Le Conte du Graal), le poète français Chrétien de Troyes (avant 1150 - avant 1190). Chrétien et ses contemporains étaient familiers avec les légendes arthuriennes, dont la légende du Graal était la seule qui venait de la soi-disant «Matière de Bretagne», des sagas britanniques. Les légendes disent ce cercle ont été tissés avec des rencontres avec les pouvoirs surnaturels et magiques et mystiques. On croit que les Irlandais Chrétien echtrai ou Adventüren, le premier groupe de réfugiés portés à l'Europe continentale légendes celtiques rencontré de nombreux Gralsthemen. Chrétien au Graal est un endroit orné de pierres précieuses, d'or coquillage magique dans lequel le père de la légendaire Bran Fisher King est pris dans une procession solennelle d'une Eucharistie, qui est sa seule nourriture.

Robert de Boron

Les données sur la survie de Robert de Boron et le temps du roman écrit par lui de l'Estoire dou Graal aujourd'hui ne sont pas clairement déterminés. On pense qu'il a failli la même année que Chrétien de Troyes (vers 1180 à 1181) a écrit. Sa version de la légende du Graal a un sens chrétien et mentionne le Saint Graal comme un calice pour la première fois, d'avoir avec Jésus et ses disciples ont célébré la Cène.

Helinandus

Helinandus Frigidimontis (~ 1160 à 1229) a rapporté dans sa chronique d'avant 1204, qu'un ermite vivant en Grande-Bretagne une vision du tuteur d'un calice, Joseph d'Arimathie a. Cette coupe doit avoir Joseph d'Arimathie pris le sang du Christ sur la croix.

Wolfram von Eschenbach

Dans la littérature en langue allemande est le thème 1210 par Wolfram von Eschenbach (1170 - ~ 1220) de traitement traduction de Parzival roman de Chrétien. Appels Wolfram, cependant, susceptible de confondre ses détracteurs, un poète énigmatique nommé "Kyot de Provence" comme sa principale source. Kyot prétend avoir découvert à Tolède un manuscrit arabe que 1200 aurait dû être écrit par un astronome juif nommé Flegetanis Colombie-Britannique.

Dans Wolfram von Eschenbach Gralsversion la quête du Graal est représenté par la quête de la plénitude de l'individu. Le Graal est considéré comme une source de plénitude. Ainsi, le demandeur après lui déjà développée au moment où le Graal est juste à côté. Wolfram décrit dans son Parzival une séparation entre la nature et le surnaturel ou Dieu et transforme le récit de telle sorte que la recherche du héros naïf pour le Saint-Graal de la réconciliation entre les causes naturelles et surnaturelles. Le nom ou le Parzival Perceval peut également Percé à Val (dans la vallée) à traduire. Wolfram décrit le Graal lyrique, que "... l'incarnation de la perfection du Paradis, début et fin de tout effort humain et une corne d'abondance de délices versiegendes jamais ...".

Richard Wagner

Graal et les motifs Parsifal émerger depuis dans la littérature européenne et de l'art dans de nombreuses variantes. Une des représentations les plus célèbres artistiques, l'opéra Parsifal de Richard Wagner.

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Graal quête

La quête du Graal est également largement décrit comme le Saint Graal pour vous-même est définie comme

Recherche de l'illumination,

Recherche de la perfection

Rechercher l'origine ultime,

Chaudière de la renaissance

communion directe avec Dieu à travers le corps du Christ,

et comme une source de l'éternelle jeunesse.

Le Saint-Graal ne peut être considéré en conjonction avec la recherche du Graal, parce que les deux représentent la plus haute aspiration de remplir l'objectif et la façon de la population à cet objectif. Pour cette raison le Saint Graal, et avec elle la recherche de tout le monde à accepter tous les sens possibles.

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Château du Graal et le Temple

Après le Graal a été demandé à maintes reprises comme un vrai site historique existant. Dans les légendes, elle est souvent présentée comme une grande île au-dessus de la mer, qui peut être après l'apparition de la dévastation du pays, mais seulement vu un homme pur de cœur. L'intérieur du château est richement ornée de bijoux et de pierres précieuses. Elle est considérée comme une fontaine et comme Axis Mundi, de sorte que le centre ou le nombril du monde.

Principalement des églises, tours, châteaux et ruines de la forteresse en Angleterre et au Pays de Galles venir comme Gralsburg d'origine en question, mais aussi de quelques places dans le Pyrénées espagnoles et françaises sont Gralsverehrungen remis. Il ya beaucoup de vieux, considérés comme des lieux saints et des bâtiments sur lesquels les descriptions pourrait être vrai dans certains cas, à certains endroits, mais ils sont aussi les résidents ont déjà contribué à la propagation rapide de cette légende. Donc, il n'ya toujours pas d'information précise que Gralsburg n'a jamais vraiment existé.

Les bâtiments suivants sont utilisés dans les recherches les plus susceptibles d'être pris en considération:

L'ensemble de l'environnement de Glastonbury en Angleterre du sud-ouest, où l'abbaye est encore fleurir au moment de Noël une épine miraculeuse de brousse, et où soi-disant 1190 les restes d'Arthur et Guenièvre ont été découverts. Au point au même endroit situé dans la chapelle de Sainte-Marie à la tradition par Joseph d'Arimathie, la première église aurait été construite en Europe. La Tour de Glastonbury est toujours considéré comme l'endroit le plus sacré de la Grande-Bretagne et comme l'incarnation d'Avalon. A ses pieds est le Chalice Well (Chalice Well), le plus célèbre de tous les puits qui ont déjà été apportées dans le cadre du Graal. Que le bien, aussi longtemps que les gens se souviennent n'est jamais tarie, est lié au fait qu'une fois que le Saint-Graal était caché en elle.

Winchester Castle dans le sud de l'Angleterre au 13e rang avec une table de la Siècle, est sur le parcours avait 24 chevaliers.

Château de Bamburgh dans le Northumberland, en Angleterre, comme le château de Lancelot "Garde joyeux".

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