jeudi 20 décembre 2012

devinci-marie-madeleine.

Descendance de Jésus et Marie Madeleine, ma vérité devinci-marie-madeleine Ce site a été conçu dans le but de lever les zones d’ombres qui persistent concernant la descendance de Jésus et de Marie Madeleine son épouse. Trop de personnes remplissent les « blancs » de l’Histoire pour y engouffrer des anecdotes susceptibles d’ébranler les convictions de chacun. Quand j’ai commencé mes recherches, je les ai faites pour réfuter ou affirmer les « dires familiaux » qui existaient. Il faut dire que je n’ai pas été déçue. Au fil de mes lectures et de mes recherches, j’ai trouvé des auteurs qui avaient rassemblé un maximum d’informations et qui s’en servaient pour prouver que Jésus n’était qu’un homme comme les autres, qu’il avait eu une femme et qu’il n’avait pas ressuscité ! Moi, je ne mets pas en doute les dogmes de l’Eglise Catholique car il n’y a pas d’incompatibilité entre le fait que Jésus ait eu une femme et une lignée, qu’il ait été Rabbi prêcheur itinérant et qu’il ait ressuscité le troisième jour ! Les dires collectés dans ma famille, transmis de génération en génération sont compilés et accompagnés de textes dont les citations sont marquées dans la rubrique « Descendance de Jésus et de Marie Madeleine ». Vous trouverez sur ce site les liens généalogiques que j'ai collectés de ma partie des Descendants de Jésus, je n'y ai pas inclu toutes les grandes dynasties d'Europe mais toutes en font partie. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, ni à vendre un « best-seller », j’espère seulement rétablir enfin la vérité sur la famille de Jésus et démentir les bruits parfois salissants écrits sur la noble personne de l’Epouse de l’Agneau (Marie Madeleine). Je suis descendante en ligne directe des familles composées par les deux enfants de Jésus et Marie-Madeleine : Sarah-Damaris qui épousa Anthénor IV (ancêtre des Rois de France) et Yeshuah-Joseph (premier Porteur du Graal). Je désire par ce blog honorer leur mémoire et vous donner ce que j’ai reçu. Bonne lecture. L'eau du Lac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire