vendredi 1 février 2013

Prière de l'amour.


PRIÈRE DE L'AMOUR

Mon Dieu vienne à moi, viens à moi, mon Dieu, mon Dieu, viens à moi et me remplir de ta lumière

Seigneur, exauce mes supplications, les moyens de mon centre du cœur
Seigneur, aide-moi à voir, ce que je vois
Seigneur aide-moi à toujours entendre votre message de lumière

Père, donne-moi la force de lutter toujours pour le bien.
La force de pardonner et libérer tout ce que je suis et le devenir, quelqu'un de meilleur.

Ne pas tomber dans la tentation et de ne jamais perdre la foi

Donnez-moi votre lumière d'amour de le transmettre à chacun de mes frères
Seigneur Donne-moi ton énergie pour couvrir ma planète
Donne-moi la vérité monsieur à partager

Seigneur Venez mes frères, chacun des patients.
Viens, Seigneur de tous ceux qui souffrent aujourd'hui, qui sont seuls, leur faire comprendre que vous êtes là et tout ira bien.
Aidez ceux qui ont peur, pour ceux qui se sentent la haine, les aider à ouvrir leur cœur et leur montrer de l'amour.
Qui sentir cet amour, cette paix que je ressens chaque jour, pour vous tenir toujours dans mon coeur.

Je demande Abrasa et couvertures, tous les enfants soient traités avec amour, les soins et l'amour et le rire de remplir la lumière à travers le monde.

Seigneur, je prie pour la paix pour toute l'humanité, béni soit votre paix, votre paix bénie, bénie ta paix, entre nous tous.

Permettez à vos Anges vers le bas et couvrir l'ensemble de notre terre bien-aimée de la lumière, et pour guérir, pour guérir, pour guérir notre bien-aimée Gaia.

Que tous les anges gardiens des hommes, forts et vos bénédictions Colmen abrasen

Mon Seigneur, Je t'aime de tout mon cœur, je vous remercie tous de cette lumière et cette paix qui me couvre complètement et en réussissant chacun de mes frères.

Mon séjour à mes Dieu demeure en moi, d'exprimer ce point de vue, toutes les personnes qui traversent mon chemin

Je t'aime de tout mon cœur, avec tout ce que je suis
Permettez-moi de le crier sur tous les toits que tu es un Dieu d'amour.
Qui vit dans chaque bâtiment et chaque fois brillent nous ouvrons nos cœurs.
Je vous remercie d'être ici, mon père, de m'avoir permis de vivre dans ce monde entouré d'amour.
Et partager avec tous mes enfants adorent ce message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire